Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Pauluxdelux :)

Aller en bas 
+7
Master-Rac
Peaple
sadou-coucou
Propagande
Asami La Pilote
Cris/Kyrus
M.paulux
11 participants
AuteurMessage
M.paulux




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:03

Bonjour à tous et a toutes !

Tout d'abord j'aimerais intégrer votre guilde Le retour des barbares car je n'ai jamais entendu de mal mais du bien et dont j'aimerais partager cette bonne ambiance avec vous de plus je ne vais pas vous mentir je trouve qu'il y a très peu de guilde correcte et bien sur Silouate !

Pour commencer je vais me présenter dans ma vie !
Je m'appelle Paul j'aurais 16 ans le 1er janvier , je vis à Béziers une ville situé dans l’Hérault ( au sud ). Je pars pour faire un bac Scientifique pour être futur professeur de mathématique.
Mes passion sont le Rugby dont je joue depuis plusieurs année , je pratique l'équitation depuis bientôt 10 ans et ma passion préféré c'est être au près de ma copine.

Ma partie sur Dofus

Je joue actuellement un crâ lvl 192 terre/air nommé Pauluxdelux autre foi appelé Flipoune-feu c'est mon personnage principal , une sramette lvl 141 nommée Azelie , une petite énutrof lvl 157 nommée rebeccaa et pour finir une sacrieur lvl 146 nommée Ishiroya.
Nous sommes 2 a jouer sur mes compte moi et mon meilleur ami Pierre nous sommes ami depuis l'enfance , lui il joue un petit eca lvl 111 ( Grande-griffe) Il a de l'humour tout comme moi mais il parle pas souvant c'est ce qui nous différencie car je parle toujours =)
Je suis actuellement bloqué aux givrefoux sur frigost , j'ai un stuff basique , ma nunu n'est pas stuff suite a un hack il y a 3 semaine où il y avait plus de 30m de kamas.

Mon but en ce moment:

J'aimerais bien passer le tengu , je passe du temps aux zoths aussi et je drop pour ré équiper ma nunu et qui sais en faisant des Dragon Cochons pourquoi pas avoir un petit tutu ? =)
Après j'envisage de faire une panoplie très bien avec des exo pa/pm sur le crâ.





Voila je me suis présenté j'espère cela vous conviendra je n'attend plus que vos avis bonne journée a vous ++.

PS:Excusez moi pour la dernière foi je ne sais pas ce qu'il c'est passer je ne pouvais plus accéder au site et je ne sais toujours pas pourquoi, enfin voila merci Very Happy


Pauluxdelux.

(Règlement lut et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:35

Salut a toi, je voudrais avoir une présentation de ton pote sinon ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:45

Contre je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:47

Je me disais bien que tu je t'avais vu quelque part.

Quelques fautes.. Manque la partie des anciennes guildes.
Cour, rien de bien intéressant, pas d'humour de blague ou d'image..
Tu dis que tu parles souvent, montre le nous.

Pour l'instant, j'attend avant de donner mon avis, à toi de faire en sorte qu'il soit POUR.
Bien entendu tu remarqueras que je n'ai pas pris en compte que tu as déjà postulé.. Donc redouble d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:19

Contre , il ne parle pas de biere ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peaple

Peaple


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:50

Hmm, moi je ne te dirais pas contre car je pratique le rugby... Neutre .

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
M.paulux




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:59

sadou-coucou sil n'y a que une bièroune pour te donner le sourire alors on ira en boire plein Smile estrella,heinekein,desperado leffe ? la qu'elle préfère tu? =)

réponse au commentaire de crisomas =Il s'appelle pierre a 15 ans il habite a 500mètre de chez moi il a un frère et deux demi-soeur , nous partageons tout ou presque , on joue ensemble au rugby ,lui ne parle pas vraiment ig il est timide mais gentil Smile enfin c'est mon meilleur ami il ne fera pas de bêtise en tout cas nous avons toujours jouer ensemble et jamais eu de soucis quelconque.


reponse au commentaire de Enucleair=
je sors il y a peu de temps de la guilde gypsy finest pour des raison naïve mais c'est mieux que je soit parti , je suis ensuite rester dans ma guilde puis je suis parti dans celle d'une amie mais je ne me sent pas bien de dans il n'y a pas d'ambiance,de sorti rien ne bouge jamais si ce n'est les embrouille du meneur avec d'autre joueur donc je prefere partir de " Ex Nihilo' ". Apres comme grand axe de guilde où je suis passeril y a Angelus,liberty's dream , ken-jitsu, vital et d'autre encore je cherche la guilde parfaite Smile dans liberty's j'y étais très bien j'ai regretter de partir >< en plus avec les petit membres qui sortaient des blague vaseuse c'était cool x') j'en ai garder que des bon souvenir ( lul,master,lion,badtiteuf ,spargot ) j'aimais sa Smile

Excusez moi pour le manque d'humour mais je viens de perdre ma meilleure amie je n'ais pas trop de choses rigolotes qui me passe par la tête ces jours ci mais sa va passer Smile

Pour parler sa je vous assure vous aller m'entendre ! voir même souvent me dire chut ou ferme la je vais jusqu'à parler seul xD me faut parler de tout de mes joie de mes problème de toute ma vie xD
je te le certifie sa Enucleair que tu ne sera pas déçu par ma participation Smile.


Stiffler Où joue tu ? quel poste ? quelle division ?


Pauluxdelux.
Revenir en haut Aller en bas
M.paulux




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:01

Ah oui j'oublier pourquoi donc ne l'aime tu pas ma candidature Le pilote ? j'aimerais s'il te plait des arguments contre pour m'amélioré et savoir où je fais des erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:36

Malgrès une présentation de ton ami (je préferais que ça soit lui qui la fasse mais bon), je ne suis pas emballé donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:50

+1 les meilleures amies sont relou.

Baaah moi je le trouve motivé ( on peut pas dire le contraire ? ) c'est un point positif.

Après je sais pas si tu es au courant, Master' et Lion' sont dans notre guilde, j'attend de voir leur avis à ton sujet, si ils restent neutre ou positif tu as mon POUR, sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Elsass'

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:21

jme disait bien que flipounefeu me sembler déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:21

Citation :
estrella,heinekein,desperado leffe
IMPURE ! DE LA GUINNESS ET RIEN D'AUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.paulux




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:55

crisomas, je ne sais pas pourquoi tu m'en veux tant que sa , donne moi des argument pour comprend le pourquoi tu es contre s'il te plait un "pas emballer" ne me suffi pas j'aimerais avoir des réponse précise s'il te plait Smile


Sadou-coucou, comme tu veux , une bière ou deux à bonta est plus probable ne pense tu pas ? xD
je te paye ma tournée !! soyons des fifou Very Happy


Pauluxdelux.
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:10

Non je veux que tu vienne a mon bar 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:29

Ok, déjà tu fais des fautes partout donc ça donne pas envie de lire, après sur ton ancienne candid' tu as plus donné de nouvelles ----> CONTRE Arrow ;
Revenir en haut Aller en bas
M.paulux




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:35

ah si tu veux si tu veux x') éh éh tu vien d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
M.paulux




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:05

eh beh voila =) d'accord , heu pour l'autre candidature j'ai précisé Wink je n'ai pas pu joindre le forum sa me mettais page introuvable ... je ne sais pas pourquoi , enfin voila merci de m'avoir répondu =) bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:16

On t'avait laissé une chance sur ta précédente candidature, plus de 3 jours. Tu l'as laissée pour morte ainsi que la chance de t'intégrer, je renouvelle mon Contre qui vaut pas plus que celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vile

Vile


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:38

Pour je vois pas se qui dérenge ten que sa les autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:49

https://leretour-desbarbares.forumactif.org/t87-bonjour-j-aimerais-integrer-votre-guilde-d il a déjà fait une candidature qu'il a laissé mourir, c'est un manque de motivation flagrant, on lui demande de l'étoffer et ca semble trop difficile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
M.paulux




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:20

Rhoo mais tu sais lire toi aussi ? je sais pas moi apprend au moins essaie je sais pas mais bon vous me reprocher sa alors que je n'y suis pour rien j'ai mp lionsauvage pour lui dire et tout je vous ment pas après pense ce que tu veux sur ce point il y a que toi que sa regarde je m'en contre fiche que tu pense que je m'en fiche d’intégrer la guilde je sais ce que je veux moi pas plus =)
et je ne changerais pas d'avis ^^
tu ne me connais pas et tu me juge ... tu ne regarde pas ce que je poste tu reste dans ton idée :s .


Pauluxdelux
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:26

Bon ça part en sucette ici, j'aime pas
Contre, refusé, je lock
thx bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Pauluxdelux :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pauluxdelux :)   Candidature de Pauluxdelux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pauluxdelux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: