AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature de mafiouzi le tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mafiouzi



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

MessageSujet: candidature de mafiouzi le tueur   Jeu 2 Fév - 20:20

Salutation noble barbares assoiffé de sang, je suis venu ici pour poster ma candidature afin de rejoindre vos rangs, alors on commence avec un petit RP.

RP:

Il y a fort longtemps...
Dans le Monde Des Douze, alors que Bonta et Brakmar étaient encore en guerre...
Un jeune Sram du royaume de Brakmar, nommé Mafiouzi qui n'étais encore qu'un pauvre enfant, voulu devenir un grand guerrier. Il demanda à son père Eudin qui était déja un grand général, s'il pouvait rejoindre l'armée de Ogivol. Bien évidement son père refusa...Il lui dit qu'il ne serait jamais assez dur, et cruel, pour tuer des gens et combattre Bonta. Mafiouzi était triste il revait déja de tuer un bontarien avec c'est dague de boisaille...

Cependant,
Mafiouzi partit quelques temps s'entrainé dans l'arène de Brakmar a défier des horribles monstres comme les trolls et mulou.
Des années passèrent, Mafiouzi avait grandit, il ateignait l'âge requis pour devenir soldat de Brakmar. Il partit à la milice de Brakmar ou le grand Ogivol reignait en pouvoir absolue. Mafiouzi entra et demanda au 2 grand gardes de l'immense porte d'entrer, s'il pouvait voir le grand Ogivol. Les 2 garde explosa de rire en voyant la tête de Mafiouzi.
L'un d'eu s'exprima:"Toi venir voir Ogivol notre grand maître...tu n'est qu'un soldat de second rend, il ne voudra même pas t'écouter..."
Quand Mafiouzi entendi c'est parole une rage l'emporta à sortir c'est nouvelle dague qu'il avait construire les "Dagues Receuse" et il tua le premier garde sans dificulté ainsi que le deuxieme.
Aussitôt, cinq autre gardes l'entoura et une voix retentit:"Laisser le..."
C'était la voix du Grand Ogivol...
Ogivol l'emmena dans la salle secrète.
Mafiouzi avait très peur, il ne savait pas du tout ou il allait. Ogivol lui demanda se qu'il voulais.
Alors Mafiouzi répondit qu'il voulait enfin devenir un grand soldat et tuer c'est misérable Bontarien. Ogivol accepta, car il savait que le fils de Eudin avait un potentiel extraordinaire.

Mais... Brakmar perdait la bataille et beaucoup de soldats.
Les immenses façades de Brakmar commençaient à cèder face à la colère de grand Iop chef des armées de Bonta.
Le père de Mafiouzi, Eudin mourut dans un affreux combat contre l'ange Le Féca. Mafiouzi était boulversé il n'avait plus de famille, personne pour l'aider...Il récupera les dagues de sont père qui portait son nom Eudin. Une force monstrueuse aparut lorsque Mafiouzi prit les dagues. Brakmar était envahit Ogivol prit la fuite mes il se fesa capturer par les soldats de Bonta...Mafiouzi avait réussi à échappé aux gardes et à s'enfuir.
Un garde mourrant au sol lui dit:"ou...ou va tu malheureux?"
Mafiouzi le regardait mourir les larmes aux yeux, en se disant qu'il pourrait être à sa place...mais il se souvenu de se que son père lui avait dit "soi dur et cruel, alors tu deviendra un vrai soldat"...
Le soldat lui donna un petit papier avec une adresse...c'était l'adresse d'un clan de barbare assoiffé de sang qui tuaient tout ce qui bouge c'était "le Retour des barbares".

Mafiouzi prit le papier en remercian l'homme mais en s'excusant de le laisser mourir, l'homme lui demanda de le tuer, il voulait mourir dès mains d'un Brakmarien. Mafiouzi prit c'est dagues Eudin et l'acheva, comme c'était le premier homme qu'il tua avec c'est terrible dague une aura de force s'entoura de lui il était devenu l'ultime guerrier de Brakmar.
Il partit à la rencontre de se clan nommé "le retour des barbares".
C'était le grand jour, Il entra dans l'immense forteresse...

Présentation IRL:

Salut tout le monde, je m'appelle oussama hafssi mouhtadi, j'ai 21ans et j'habite au Maroc dans la capital rabat, je suis un étudiant dans la faculté droit arabe. Je suis fan de football, et supporteur de l équipe barca. Aussi j aime la pêche, je passe presque tout les weeks dans la mer, mais aussi sortit avec mes potes, faire une parti chicha avec eziis et doola ( et oui c'est mes amis x)) et aussi jouer à dofus.Pour la musique, j'écoute du rap,hip hop , RNB.

Présentation IG:

Dans le jeu, je suis mafiouzi.Un sram lvl 199, maître des dagues , et de l'art de camouflage.j'ai commencé ce sram après le hak de mon sacri nommé spidre , sacri lvl199, mais aussi le hak de notre team qui composé un iop nommé sultan-yop 199, enutrof nommé luck-ultime 199 et d'autre personnages, c'était le soir avant la maj 2.0 que nous avons su que notre team était haker.
Après un arrêt de 1an, j'ai repris le jeu avec un sram, et avec l'aide de eziis,me voila devant vous, Mafiouzi sram lvl 199 accompagner par une eniripsa lvl192 et un enutrof lvl173.

Mon sram Smile



Eniripsa nommé catadrine



Et mon nunu nommé luck-ultime( hommage a notre ancien enu ^^)



Pour frigost, je suis dans le dj korriande.

Pour les métiers, je suis mineur 100, forgeur de pelle 100, forgemage de pelle 100, paysan et boulanger 100 et bûcheron 93

Parcours guilde:
première guilde que j'ai rejoins, c'était la guilde de chalako, j étais brat droit dans la guilde moi et luck-ultime quand la guilde était lvl 73 mais nous avons quitté la guilde a cause de notre hak inattendu (avec mon sacri spidre).
Après, j ai rejoins la guilde de eziis (slayers of light) mais la guilde mourrait de jour en jour, et me voila , tout seule dans la guilde avec les mule d’élevage de eziis.

Mes motivations:
bien sur je veux rejoindre votre guilde, tout mes amis sont la bas( eziis, doola, hawk, kaliptusa), et aussi votre guilde est une des guildes les plus puissantes du serveur et cela est un honneur pour moi d’être un membre de votre guilde, mais aussi j'ai une expérience dans le domaine du pvp ce qui sera un bon coté dans les attaque et défonce de percepteur, sans oublié l'ambiance, j'aime l'ambiance Very Happy, et je sais aussi comment mettre l'ambiance de le /g Smile.

voila, j'ai fini ma candidature, j'espère que vous allez l'aimé (j'ai mis 3h a rédiger la candidature vu que je suis nul dans ce domaine What a Face ).

cordialement Mafiouzi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juvenile

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

MessageSujet: Re: candidature de mafiouzi le tueur   Jeu 2 Fév - 21:04

Bon...
Le RP serait pas mal si tu l'avais relu (incohérences, aucun lien entres les actions) et pas massacrer avec des fautes de syntaxes/orthographes. Dire que tu as mis 3heures, je trouve cela osé mais soit, passons...
Les autres parties sont un peu faiblardes pour ma part et je te ferais remarquer que "[...]et cela est un honneur pour moi d’être un membre de votre guilde" tu n'es PAS membre. Remplace le "est" par "serait".
J'attend un édit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezis

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Localisation : en enfer!!

MessageSujet: Re: candidature de mafiouzi le tueur   Ven 3 Fév - 0:19

Pour moi c'est un pour je sais que té nul en francais x) mais bref té mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namasoria (Hard)

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: re   Ven 3 Fév - 1:45

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas ici pour faire le chieur, mais il est chose courante pour moi de vérifier si un RP est authentique ou non. J'ai trouvé bizzare que quelqu'un soit disant "nul en français" se casse la tête à écrire un RP alors que ce n'est même pas demandé.

J'ai choisis une phrase au hasard: "Il demanda à son père Eudin qui était déja un grand général, s'il pouvait rejoindre l'armée de Ogivol." et en tapant ça sur google: oh surprise!!!

Posté au mois de novembre dans la guilde Ying Yang serveur Raval par un certain Geoffrey 17 ans...

http://ying-yang.realbb.net/t2667-candidature-zyn-refuse

Posté au mois d'octobre dans la guilde Authentique Kalsix sur Hécate

http://authentic-kalsix.forumchti.com/search?search_author=zumiez-star&show_results=posts

Cette fois ci c'est Aurélien, 18 ans qui nous fait partager ce merveilleux RP dans le cadre de la guilde The Knights of Dofus, serveur Hécate

http://knights-hecate.jeun.fr/t1954-candidature-zhanka-sram


Meme les fautes sont identique... " les dagues qu'il avait construire"

Si on enlève le RP la candidature est très maigre( 3 lignes ig, 3 lignes irl, 3 lignes de motivations et 3 screens pris et hébergés en 30 seconde, alors dire avoir passé 3 heures dessus c'est vraiment prendre les gens pour des idiots.
Personellement j'ai rien contre une personne qui utilise plusieurs fois le même RP pour postuler dans des guildes différentes du moment qu'elle l'a écrit elle même, mais pomper le RP d'un autre c'est vraiment un manque de politesse.

Cordialement, Hard-Worker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qennor

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: candidature de mafiouzi le tueur   Ven 3 Fév - 2:03

j'aime les fouines qui ont toujours quelque chose à trouver sur chaque mec x)

Perso avant de voir le post d'Hard-worker, j'ai pas aimé la candidature, trop bourrée de fautes et le RP n'est pas compréhensible.

Quand j'ai vu Hard-worker dernier posteur, j'ai pas aimé non plus, j'ai pour habitude de dire qu'un candidat n'a pas à aller poster sur celle des autres, j'aurais donc pu revenir sur mon Pour. Mais à voir ton poste Hard, finalement ça me gêne pas, même si Liloushka aurait fait le même dans la nuit certainement x)

Bref, désolé Eziis mais pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadou-coucou

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: candidature de mafiouzi le tueur   Ven 3 Fév - 2:51

contre , a moins d'un edit de la mort avec un super rp de la mort qui inclurait TON personnage ainsi que ceux de la guilde je ne vois pas pourquoi quelqu'un voterais pour ...

ps: Merci hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarios

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Bof.

MessageSujet: Re: candidature de mafiouzi le tueur   Ven 3 Fév - 7:58

juvenile a écrit:

Le RP serait pas mal si tu l'avais relu (incohérences, aucun lien entres les actions) et pas massacrer avec des fautes de syntaxes/orthographes.

Tout s'explique maintenant Suspect


Etant donné que le RP fait une bonne grosse moitié de la candidature, et que c'est en fait du plagiat...
Ben contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juvenile

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

MessageSujet: Re: candidature de mafiouzi le tueur   Ven 3 Fév - 8:14

Hard Je pense que je t'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bozothefly

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: candidature de mafiouzi le tueur   Ven 3 Fév - 11:58

Ridiculement Pompé sur un autre.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: candidature de mafiouzi le tueur   Ven 3 Fév - 12:56

Le plagiat n'est pas toléré.
Candidature refusée.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature de mafiouzi le tueur   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mafiouzi le tueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» tueur enragés contre fanatique gobelin
» présentation d'alcool-tueur
» derniére marche d'un tueur
» présentation léo le tueur de rathalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: