Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de crokdou, le doux barbare!

Aller en bas 
+10
juvenile
Tarios
Liloushka.
crupi
Just-
Cris/Kyrus
Kalvicy/Chivas
Mhyla/Envou
Sf-Missclic
Crokdou
14 participants
AuteurMessage
Crokdou

Crokdou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:10

Présentation Irl


Bonjour bande de barbare!! Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans. Je suis originaire de la banlieue parisienne et habite dans la jolie région de la Haute Normandie.
J'ai finis mes études Very Happy après avoir passé un BTS Maintenance Industrielle. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi depuis + d'un mois. C'est un peu tendu en ce moment les emplois pour les jeunes Sad
Je pratique, messieurs, du football depuis l'âge de 7 ans, un sport qui me plait, où le collectif est important. J'ai une passion pour le karting et est supporter de l'équipe du PSG ( on va me haïr?).
Sinon je suis en couple depuis 3 ans, et habite en concubinage depuis plus d'un an et demi sur Rouen.




Présentation Dofus

Candidature de crokdou, le doux barbare! Osaaaa10

Mon personnage, alias Crokdou, est un osa feu/sasa de niveau 199 (55%). Mes amis proche me surnomme le Bûcheron, va t'en savoir pourquoi Razz .
J'ai un autre personnage, alias Croktou, un iop terre de niveau 192. L'osa, était à l'époque, la mule du iop. Mais par soucis de temps et de famille j'ai arrêté pendant un temps et est repris l'osa à mon retour. J'ai restuff mon iop quelques semaines plus tard.

J'ai connu que 4 guilde depuis que je joue à dofus : Mon osa a connu que la Force Obscure, guilde lvl 50. J'ai quitté hier soir, après une petite brouille avec le meneur. Mon iop a connu Insomnia, guilde d'un ami IRL et Rilax ( pas trop aimé cette guilde). Mon iop est actuellement chez Angels of Chaos.
Au niveau des métiers
Osa : Paysan 100, boulanger 100, pêcheur 50
Iop : Bûcheron 100, Bricoleur 100, Sculpteur de bâtons 100 et sculptemage de bâtons 100.


Au niveau des donjons de frifri, j'en suis rendu à la Tanière Givrefoux Wink
Je suis à l'étape 19 de la quete Ocre et j'ai pu vaincre cette année le minotoboule 1100.

Crokdou est stuff en pano soutien : Full Tue mouche + Panoplie Bworker Gladiateur + Brageu. Trophée +60 intell, +30 intell et +16 au soins Shocked



Mes motivations pour être un Barbare!



Je connais rapidement LION, j'ai pu voir jouer les barbares que ce soit en PVP ou PVM, le fait de les voir jouer peut m'en apprendre d'avantage. Sinon j'aime les nouveaux challenges d'aller rencontrer de nouvelles personnes, plus expérimentés que moi (ou pas Basketball )




Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:53

Contre.

Candid trop courte avec un manque d'originalité, au vu des places qui se font rare dans la guilde. Et je ne suis pas pour favoriser le multi guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyla/Envou

Mhyla/Envou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 80
Localisation : Ou tu veux quand tu veux

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:20

Un Rouennai ! C'est la folie en Normandie pour les candid Shocked

Malgrès ça je ne peux pas te donner mon pour... Candid trop courte et une sélection plus sur au vue du nombre de places restantes...
Revenir en haut Aller en bas
Crokdou

Crokdou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:49

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalvicy/Chivas

Kalvicy/Chivas


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous le bureau de poilu oo

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:50

Contre.
Candidature trop courte, je n'ai pas réussi à lire la partie
en rouge qui pique vraiment les yeux...
Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Crokdou

Crokdou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:58

Tu me diras avec 3 contre ça pars bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:00

Ce qui me plait dans la candid', c'est que je ne trouve pas trop de fautes mais là candid' est un peu vide quand même et comme dit plus haut, les places sont chères. Je vais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Crokdou

Crokdou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:53

Il manque quoi? un RP?
Des images pour gonfler la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:04

Entres autre, oui
Revenir en haut Aller en bas
Crokdou

Crokdou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:20

mm bah écoute, fais c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:51

Kalvicy/Chivas a écrit:
je n'ai pas réussi à lire la partie
en rouge qui pique vraiment les yeux...

J'ai eu peur que ce soit à cause des restes d'alcool que je n'arrivais pas à lire le rouge, sinon je suis contre candid trop court pas de screens pas de RP puis au vus du peux de place restante...
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:08

La candid était bien partie mais je trouve qu'elle s'arrête d'un coup et laisse une impression d'inachevée. Y a pas de fin et la partie motivation est quand même super courte, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus beaucoup de places en guilde. Le multi guide n'aidant pas même si je suis loin d'être la mieux placée pour parler à ce sujet ^^'. Le rouge est assez difficile à lire en plus.

Bref, neutre du coup. T'as l'air de quelqu'un de sympathique mais la candid ne suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crokdou

Crokdou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:11

Bah disons qu'au niveau des couleurs, j'ai voulu faire ambiance parisienne :p

Et puis bon, j'ai du mal à me mettre en avant sur un texte. Après, le recrutement est dans un entonnoir et du coup mon texte a du mal à passer.

Tanpis, c'est le jeu Wink

Je pense que c'est mort, après 4 contre et 2 neutre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:39

Crokdou a écrit:
Bah disons qu'au niveau des couleurs, j'ai voulu faire ambiance parisienne :p

Et puis bon, j'ai du mal à me mettre en avant sur un texte. Après, le recrutement est dans un entonnoir et du coup mon texte a du mal à passer.

Tanpis, c'est le jeu Wink

Je pense que c'est mort, après 4 contre et 2 neutre :'(

Aucune motivation pour edit ou améliorer sa candid' ... Contre

PS: 69 éme message ! pig pig pig


Dernière édition par Just-powned le Mar 7 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Bof.

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:44

Pour.
Même si la candidature n'est pas extraordinaire mais correcte, l'individu parait très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:37

les places sont chères et à mes yeux tu ne sors pas du lot. J'ai l'impression que tu arrives en touriste. Prouve nous que tu as des steaks bien fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Namasoria (Hard)

Namasoria (Hard)


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:25

Salut à toi,

sache que meme si tu as 4 pour et 2 neutre les gens peuvent revenir sur leur vote si tu modifie ta candidature dans le sens voulu. La partie en rouge est en effet difficile à lire, il te suffit d'éditer et d'en mettre une plus lisible, rien de compliqué. Pense à lire aussi les dernières candidatures acceptées pour t'inspirer de ce que tu pourrais ajouter. Je suis persuadé que si tu ajoute les éléments demandé tu obtiendra des pour.

Personellement j'accroche bien au personnage aussi, les réponses a nos messages montrent une certaine maturité (du moins c'est mon ressentit)

Je suis nouveau et n'ai pas encore le droit de vote mais tu devrais suivre nos divers conseils, j'pense que ça pourrait le faire.

Bonne chance à toi, Hard
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:09

Hard-Sword a écrit:
Je suis nouveau et n'ai pas encore le droit de vote mais tu devrais suivre nos divers conseils, j'pense que ça pourrait le faire.

Tu l'as dés ton intégration, mais ton vote est moins influent que celui des anciens, je ne compte pas le nombre de "pour"/"contre", je fais ça au feeling.

Pour en revenir à la candidature, la fonction "éditer" n'est pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:50

Citation :
ton vote est moins influent que celui des anciens

mon vote doit etre super-magicoulfoutroptop influent ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:19

CONTRE, stop! j connais plus personne dans la guilde avec tt c news :'( ( candidature videuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:10

Avec une majorité de "contre", candidature refusée.
Bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de crokdou, le doux barbare! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crokdou, le doux barbare!   Candidature de crokdou, le doux barbare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de crokdou, le doux barbare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funless vouloir être groooooos barbare !
» Barbare en devenir ?
» Un barbare en devenir?
» Règles du parfait Barbare
» Grrr le pingouin barbare !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: