Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xenamen

Aller en bas 
+12
Kalvicy/Chivas
Namasoria (Hard)
Propagande
juvenile
Liloushka.
Ze-Madara
Mhyla/Envou
Tarios
Sf-Missclic
Master-Rac
Ezis
Xenamen
16 participants
AuteurMessage
Xenamen

Xenamen


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:34

La soirée était belle, bien que fraîche. En cette période hivernale, la rumeur courrait que les Barbares allaient clotûrer leur recrutement. Il fallait donc faire vite ! Xenamen, une fiere crâtte de cercle 187, voulait postuler, mais la route était longue, et le temps était compté. A peine le temps de se préparer, qu'il fallait déjà aller à la rencontre de ces valeureux barbares, pour passer le test d'aptitudes à devenir l'un des leurs.
Xena, comme on la surnomme, avait entendu de nombreuses légendes sur ce test, qu'il serait difficile, long et que peu s'en sortaient. Mais légende ou réalité, la réflexion était faite : Elle allait postuler, se présenter à ces guerriers, pour espérer rejoindre leurs rangs. Même si cela devait lui en coûter la vie ! Bien décidé à affronter son destin, la crâtte se mit en route, la nuit tombée.

Après des jours de marches épuisants, Xenamen arriva enfin dans la fabuleuse vallée où résidait les Barbares. La route était certes longue, mais valait le coup, tellement les paysages traversés étaient sublimes, l'air vivifiant et l'aventure enrichissante. elle allait enfin les rencontrer, leur montrer de quoi elle était capable, foi de cra ! Arrivé à une intersection, elle suivit la pancarte indiquant "Route des Barbares", et à peine une centaine de mètre plus loin, elle les vit. Là, tous rassemblés, solidaires, heureux, une centaine de guerriers festoyaient. C'est alors qu'un sentinelle vint le voir, et s'adressa à elle :

Bonjour. Vous arrivez sur le terrain des Barbares. Personne ne peut entrer ici sans autorisation, quel est donc l'objet de votre venue ?

Xenamen respira une grande bouffée d'air pur. elle était arrivé a destination, et elle allait désormais parler pour expliquer son projet le plus fou : Rejoindre le rang des Barbares.

-Présentation IG

Comme je l'ai précisé dans ma petite intro, je possède une crâtte air de cercle 187 qui a durement obtenue son titre de maitre paysan et qui a comme métiers secondaires bucheron (2x), bijoutier (70) et joaillomage (50). Je l'ai créée au début des dernières vacances d'été, quand un ami de longue date m'a proposé de venir le rejoindre sur Silouate. Cela a été mes premiers vrais pas, j'avais déjà fait un crâ un an plus tôt environ, mais je n'avais pas accroché au jeu, et avait stop rapidement.
Aujourd'hui, cet ami a arrêté de jouer et je me retrouve ici en train de vous raconter ma petite vie Laughing . Voici en détail les caractéristiques ainsi que le stuff de mon personnage, qui tape principalement dans les éléments terre et air :


Candidature de Xenamen Person10


Mais ce n'est pas tout ! J'ai un sacrieur de cercle 149 que j'ai tout récemment restuff avec une panoplie RoyalMouth, car mon second grand projet, (après vous rejoindre évidement :p), est de monter ma team. Elle ne dépasse pas le niveau 50 pour le moment, étant donné que j'ai commencé récemment cette idée. j'ai choisi de commencer une team car le but premier de ces personnages n'est pas de réussir tout les donjons du jeu mais simplement d'essayer un maximum de gameplay. J'ai donc commencé eni/panda/féca/roub/enu/osa il y a donc 2 semaines maintenant, pour compléter ma crâtte et mon sacri. Je passe pas mal de temps sur ce jeu, donc vous me verrez souvent connecté, pour toute sortie donjon, déconnade en /g, ou autre. J'aime passer du temps à discuter et à m'éclater en groupe, pas forcément jouer toujours multi de mon côté ! Dernier point important selon moi, tous les comptes m’appartiennent et je suis le seul en possession des codes d’accès.
Sinon, j'aime passer le temps IG en glandant (zaap -2/0, et j'vais voir map aggro à côté parfois), j'ai eu une grosse période Koli (j'ai up 150 à 185 uniquement grâce au Koli et au RM, en une période assez courte ^^), sinon j'aime accompagner des gens en donjons de temps en temps (genre un ptit dc à l'occasion, Hop le drop tutu devant mes yeux *-*). Passons maintenant à la partie me concernant Smile

-Présentation IRL


Je m'appelle Pierre-Adrien, j'ai 17 ans et j'habite à Nantes. Je suis en seconde et j'envisage de faire un bac sti2d, qui me permettra d'accéder à des études supérieures, qui je l’espère m’amèneront vers la branche du graphisme dans les jeux vidéo.

Donc vous l'aurez compris, un de mes passe temps est le graphisme. Voici quelques exemples de création (novice mais il faut un début a tout ^^ excusez pour la mise en page bof :/)

Spoiler:

Sinon je pratique comme sport le tir a l'arc, ce qui explique sûrement mon choix pour la race de mon personnage Razz J'ai commencé ce sport il y a 3 ans mais n'ai pas fait trop de concours, c'est plus comme un loisir pour moi. J’écoute pas mal de musiques de tous genres même si je ne ne m'y connait pas trop. Je n'ai donc pas un style particulier, quand j'écoute une musique, ça me plait, ou non ^^'

-Motivation

Tout d'abord, je pars de mon ancienne guilde, Tamashii Heiwa, car une des raison qui m'a amené a venir postuler ici est la faible activité en guilde depuis quelques temps, mais surtout le départ de beaucoup de membres avec qui je m'entendais bien depuis un ou deux mois. Dont deux en particulier qui vous ont justement rejoint, comme Qennor qui m'a directement donné envie de venir chez vous Very Happy, ou encore Zigg, avec qui j'ai passé de bons moments dans Tama.
J’espère donc en rejoignant vos rangs pouvoir participer a la vie de la guilde un maximum, découvrir les membres ainsi que le jeu à plus haut niveau, et m'éclater à vos côtés !


Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira, et j'espère avoir retiré toutes les fautes d'orthographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:07

CoNtRe pas joli la candid
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:34

Question à élimination directe : Nantes fait-elle partie de la bretagne ? study
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:33

Contre.

EDIT (avec des précisions) : Il me semble t'avoir déjà agro (2 fois de mémoire) à bonta avec mon zobal et 2 fois multi, je dis pas que tu fais du pvp, je dis simplement que tu avais tes ailes à bonta et que jt'ai agro et la suite est expliqué.

Contact moi Ig, si tu veux qu'on éclaircisse mieux.


Dernière édition par Sf-Missclic le Dim 12 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Bof.

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyla/Envou

Mhyla/Envou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 80
Localisation : Ou tu veux quand tu veux

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:42

Je vais mettre un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xenamen

Xenamen


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:56

Bonjour à tous, tu pourrais éclaircir la raison de ton contre Sf-Missclic je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je n'ai quasiment jamais fait de pvp 1v1.

Sinon pour Nantes, géographiquement parlant non, je sais qu'il y a débat là-dessus, mais je ne m'y intéresse pas du moment que je me plais dans ma ville, j'ai oublié de préciser que je suis née à Nevers en bourgogne, mais je n'y ai vécu que deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Madara

Ze-Madara


Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Au bord de la route avec mon radar !

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:12

Moi je suis POUR. J'ai bien aimé t'as candidature donc pour moi il n'y a pas de problème...
Bonne chance à toi pour la suite des votes study
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:44

Vu que seule ta cra a le niveau pour entrer en guilde, que comptes-tu faire des autres personnages ? Désolée si je l'ai loupé, il ne me semble pas l'avoir lu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Xenamen

Xenamen


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:53

Il resteront probablement sans guilde je pense ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:02

Petit pour, à voir selon les places en guilde, la candid est complète, agréable à lire et j'y ai plutôt accroché ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:08

Jour', Contre.
Flemme d'argumenter, si tu veux des réponses /w Enucleair.

Cordialement Enu'.
Revenir en haut Aller en bas
Namasoria (Hard)

Namasoria (Hard)


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:00

Pour, pour moi la candidature est suffisante et ses motivations valables
Revenir en haut Aller en bas
Kalvicy/Chivas

Kalvicy/Chivas


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous le bureau de poilu oo

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:12

Petit Pour
La candid est complète et agréable à lire,
j'ai bien aimé, mais les places en guilde
commencent à être très limitées.
Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Xenamen

Xenamen


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:05

Merci pour vos votes, par contre rectification pour mon sacri, il va peut être rester dans ma guilde actuelle pour garder un lien, à confirmer je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:50

Nan Xena, pas bon le multi guilde !!! x) tu le saurais si tu avais lu les autres candids ^^'

Bn moi évidemment j'suis pour, un très bon pote de jeu, très agréable, toujours dispo, il adore farmer wabbit pour tous vos cawotte si vous voulez ! (En + a 8 il kiffe, c'est pas long du tout !)

Sinon la candid est pas trop mal, j'suis déçu que tu aies autant de contre, surtout que tu veux pas guilder 8 persos mais un seul Sad

Donc Pour, bon courage pour la suite des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jusyju

jusyju


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 52
Localisation : Landes

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:59

bonjour,
POUR
flower
Revenir en haut Aller en bas
Xenamen

Xenamen


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:00

Bonjour et encore merci pour les votes ^^. j'ai bien vu que le multi guilde et pas trop apprécier mais j'allais pas mentir quand même ^^" .

édit: finalement plus de "problème" de se coter, il il n'y restera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZIGG

ZIGG


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:43

Contre, je ne t'ai jamais vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Xenamen

Xenamen


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:40

J'annule ma candidature car il s'avère que j'arrête dofus. Désoler de vous avoir fait perdre votre temp et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:18

Bonne continuation aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Xenamen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenamen   Candidature de Xenamen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xenamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: