Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Dastanan et Artimis

Aller en bas 
+15
Namasoria
Master-Rac
Multatuli
Liloushka.
shyriu-nini
Cris/Kyrus
Tarios
crupi
juvenile
Qennor
bozothefly
ZIGG
Propagande
Just-
Dastan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:43

j me souvien encore des insultes des membres de la guildes et qu ils disent que c moi le hakeur ( moué j ai haké mon perso c super coool ....) pour moi l affaire est classé membres d angelus= ennemi / integration de membre dans la guilde = quitte guilde pour moi dsl mais j peux pas rester avec un joueur qui a porté le foutu embleme de cette quilde et qui farmé ma sacri quand elle était juste 14x sans oublié les attaques de mes perco et insulte surtout par magi-saw ......
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:45

mais bon c au meneur et aux bras droit de voir .... en tt cas je suis qu'un simple membre
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:59

Bonjour eziis.
Déjà désolé pour ton hack, je me souviens de ton iop.
Euh rappelle moi la date de ton hack.
Jamais je n'aurai insulté un joueur car je ne le fais jamais.
Après je pense que (bras droit ou pas) tu ne devrai pas condamné des personnes d'angelus.
Je ne soutient pas les hackeurs, mais je ne pleure pas les hackés.
Sache aussi que je ne banni jamais à part si la personne est trop nuisible pour la guilde (non respect des alliance).
Ta rancoeur envers est logique.
Mais peut on juger une personne par son entourage?

Ps: je suis sur mon portable donc j'écris mal, mais fallait que je te parle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:19

pour moi bras droit ou pas , angelus c l enfer pour moi , presque tt les membres été avec mon hakeur et le soutné alors que moi s que j recoi, UN BAN de la guilde vu que c moi le hakeur mais serieux c quoi sa !!!! et MR goostrider le plus mure de la guilde voulez meme pas des explique , et MR niagami m envoi des insultes etc... meme dans le jeu je vends ni mes iteams ni mes ressources ni mes services de métiers aux membres de cette guilde , dsl mais pour moi les membres de angelus sont les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:28

Je ne pourrai pas te faire changer d'avis, car ton opinion à l'air bien ancré.
Mais tu met dans le meme sac tous le membres pour une histoire.
Donc en gros tu me juge à travers niagami et angelus.
Je ne peux pas argumenter sur ton affaire car je m'en souviens pas.
Désolé encore pour toi.
Je pourrais te dire de me laisser une chance pour faire connaissance et.tout.
Enfin je ne veux pas.que tu quittes la guilde si je suis intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Je ne le soutient pas Dastan en disant ça mais, Ez' je trouverai sa con que tu quittes la guilde car tu n'aimes pas un candidat, quittez pleins de personnes qui t'aimes bien ( Ouiiii on t'aime Ez Sad ) pour éviter une autre que tu n'aimes pas :/ ...

Fin Bref mon vote ne changera pas, NEUTRE à tendance CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:08

Personnellement, je préfère garder un membre de la guilde qui est passé par nos votes qu'un postulant, et excuses moi mais ce qui, pour moi, joue en ta défaveur est que tu est en parallèle le bras droit de guilde cette fameuse guilde guilde qui fache Eziis.
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:19

Je suis bien conscient que Angelus a fâché eziis, mais vous jugez une personne par rapport aux actes d'autres personnes (c'est pas que je vous comprend pas).
Après je pense que eziis pourrait me laisser une chance, enfin il n'est pas obligé.
Mais je n'accepterai pas qu'eziis quitte la guilde pour ma venue (de 1 ça serait gênant pour moi et de 2, tout le monde me casserait pour ça...).

Bien sur, j'aimerai que eziis ouvre son point de vue sur le fait que toute la guilde Angelus ne répond pas aux actes d'un membre, après moi je vous l'ai dis je n'ai pas suivi cette affaire donc je l'apprend presque en même temps que vous (je savais qu'il avait été hack mais pas par qui ou comment).

Cordialement, Dastanan.

Ps:Il me semble que je n’étais pas encore bras droit à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

Citation :
Ps:Il me semble que je n’étais pas encore bras droit à cette époque.

C'est une des choses que je voulais savoir. Manifestement on n'en saura pas plus sur la gestion de l'affaire par Angelus, vu que tu ne t'en souviens pas, c'est dommage ( au delà de qui a raison / qui a tort - chose toujours difficile à dire dans ce genre d'histoire - c'était plus les conséquences que ça a eu, c'est à dire le ban de Ez' et la perte de ses dindes, et les circonstances qui m'intéressaient ).

Tu sembles de bonne foi et réagir avec pas mal de recul vis à vis de ça, je comprend que tu trouves ça injuste d'être jugé sur l'entourage ( je partage assez ce point de vue ), mais le fait que tu sois à l'heure actuelle encore dans Angelus n'est pas sans posé de problème.

Actuellement, on a la chance de pas avoir de tensions ou autre entre les membres en guilde, et personnellement j'aimerai bien que ça continue. Du coup, à choisir entre quelqu'un qui est déjà en guilde et un candidat dont l'arrivée ferait polémique ...

Je reste sur mon neutre, à Goloum, Ez' et toi de voir ce qui est possible et dans quelles conditions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Bien sur si mon intégration vient à se faire, je demanderai a ez' qu'on parle pour clarifier les choses, et qu'il puisse me connaitre un peu mieux à travers cette étiquette qu'il me donne.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

juvenile a écrit:
Personnellement, je préfère garder un membre de la guilde qui est passé par nos votes qu'un postulant, et excuses moi mais ce qui, pour moi, joue en ta défaveur est que tu est en parallèle le bras droit de guilde cette fameuse guilde guilde qui fache Eziis.


Ya!

J'attends la réaction d'Ez'.

PS: On évite d'écrire en sms sur le forum Ez stp x)
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

Rebonjour!

Ez' je reviens sur l'histoire du kick de la guilde.
Il se peut (fortement) que tu as été kick lors du hack du meneur, car si vous ne le saviez pas Angelus a été dissoute (suite au hack) et reconstruite juste après.
Donc après ce hack on n'a pas pu récupérer tous les membres, Pourquoi? bah demandez à Ankama pourquoi les pages perso ne fonctionnent pas ^^".

Car Angelus n'a jamais kick de personne sans raisons vraiment valables.

Voila la petite information.
Cordialement,Dastanan.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:41

Salut à toi.

Dastan a écrit:
Bien sur si mon intégration vient à se faire, je demanderai a ez' qu'on parle pour clarifier les choses, et qu'il puisse me connaitre un peu mieux à travers cette étiquette qu'il me donne.

Je pense que si tu ne passes pas par cette étape, ton intégration ne se fera pas. Il faudra donc commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:51

D'accord golumba.
Je suis en attente de sa connection.
A part eziis possède t-il d'autre personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Il joue plus ce naze ...
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:04

ah...
Je dois parler à un fantôme alors lol! .

Si je dois lui parler, cela serait mieux IG.
Donc ez' connecte toi un soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:05

Si tu cherches à lui parler ig, ça risque de mettre du temps oui x)

Les mp forums sont peut être plus simple pour le coup ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:09

Tu sais dastan, thelast-saw, c'était mon xel, ui mon xel que je montais avec joie, il est mtn 199 est entre les mains de ce hakeur, tu sais un enu , luck-ultime mtn il se nomme yukii-trof, c était mon enu 199 que j aimais trop vu qu'il me rapportait des kamas avec son pecheur 100, tu sais le temps que j ai sacrifié pour monter ces perso? tu sentira pas la colère quand tu voies tes perso qui passent devant toi quand tu joue et qu'un autre te les a volé, ou alors mon iop que je co et je l trouve tt nu sans ekip tt mes dd perdu tt c que j ai fait est parti dans l air, j me retrouve juste avec une sacri en mode pvp , j étais une victime d une maj de changement des R.secrete, j ai tt perdu, j ai crié pendant des heures pour que les membres parlent avec ce hakeur mais ils m ont oublié j ai parlé avec goost , et il me répond que c moi le hakeur , meme niagami,miss aussi, personne a pris ma défense et je me retrouve le lendemain sans guilde, meme après tt sa je pouvais plus joué tranquillement vu les farms d agro de vos membres, et percepteurs pour que j rends le stuff( c comme si c'est moi le hakeur...) j ai du quitté ma guilde et chercher une autre, et la j ai trouvé une famille ou il y a l entraide et la vrai amitié ..... et mtn quoi, vous voulez me suivre durant tte votre vie? mais laissez moi tranquille!!!!!!!

ps: on m'a kiké avant la perte de votre guilde et le hak de goost.
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:41

Je ne te suis pas là.
Tu dis qu'un membre t'as kick (seul goost pouvait le faire) et après tu me dis que t'as du quitter la guilde...
Ca ne va pas ensemble lol.
Donc si c'étais avant le hack de goost je peux confirmer que je n'etais pas bras droit.
Et juste comme ca, tu parle de beaucoup de membre mais moi je n'ai rien fait la dedans vu que je n'avais pas suivi (problème de coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:09

Moi je comprends tout à fait Ez, le truc pour moi c'est soit tu restes bras droit dans cette guilde et donc tu ne viens pas chez nous, soit tu pars d'Angelus et tu mets tes persos ici.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:18

Bon ça dérive.
Je vais devoir te refuser.
Je lock cette candidature.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dastanan et Artimis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: