Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Gja !

Aller en bas 
+8
bozothefly
Qennor
Propagande
3na²
Liloushka.
juvenile
Cris/Kyrus
Gja
12 participants
AuteurMessage
Gja

Gja


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:49

Salut à vous chers barbares de Silou
ate,


Dans un premier temps, je vous propose une courte partie IRL, suivie d'un parcours de jeu sur ce serveur, et enfin on enchaînera sur mes motivations ainsi qu'une description du personnage et tout et tout... Very Happy


Donc tout d'abord moi c'est Thomas, élève au lycée en classe de seconde et âgé de 17 balais. Oui je sais, je suis un peu vieux mais en fait j'ai redoublé suite à des petits soucis m'enfin on est pas là pour ça, on verra quand on se connaîtra mieux qui sait ? x) ! Dans la vie je suis plutôt sportif, je pratique le rugby à XV (pour les connaisseurs, s'il y en a, je joue troisième ligne aile.), assez sociable je pense du moins j'espère x) ! Non sérieusement je n'ai jamais eu de véritable embrouille que ce soit IG ou IRL donc pas de soucis de ce côté-là. Niveau musique, j'écoute un peu de tout j'ai des préférences pour le rock 'doux' si j'ose dire mais je suis bon public. On va arrêter là pour ma vie, comme je l'ai dis on peut toujours en reparler plus tard et s'il y a des questions je suis évidemment là pour y répondre. Sinon j'ajouterai que je peux parfois être drôle, et de toute façon je suis le premier à rigoler, je ne gâche jamais l'ambiance.


Alors j'ai débuté sur ce serveur il y a peut être deux ans, je ne pense pas me tromper, ou je ne connaissais absolument personne à vrai dire. Heureusement j'ai vite découvert du monde, j'ai eu ma première guilde importante pour moi, Veni Vidi Vici dont Tarios était l'un des bras droit en personne attention ! Ah ben oui maintenant que j'y suis autant en parler maintenant.. J'ai été guildé avec 3 de vos membres, plus depuis le temps ? Je connais donc bien Tarios dit le ploukoss, un iop très sympathique et aimé de tous (humhum) ; Shyshy la douce Shyshy l'eni sexy ; et Bozo le beau gosse de service toujours là pour vous casser en public et ainsi ruiner votre vie sociale. On lui en veut pas ! Smile
J'en viens donc en fait que vous rejoindre me permettrait non seulement d'intégrer une guilde très renommée sur notre serveur, mais aussi retrouver mes anciens compagnons d'aventures. Cela dit, je vous vois venir.. Non je ne poste pas ceci rien que pour eux, car mon choix de votre guilde a été mûrement réfléchit depuis plusieurs semaines déjà.


]Venons-en au personnage, il s'agit d'un pandawa de niveau 194 orienté terre mais qui frappe aussi bien eau en fait. Il dispose d'un stuff presque abouti mais en tout cas assez optimisé pour son level. Je n'entends pas par là des dofus ect ect, oui bon j'aurai dû dire adapté à son niveau ok. Des screens ne sont pas réelement nécéssaires je pense, car mon perso ne pourra je pense, au vue de votre disponibilité en persos THL et orientés Pvp, pas vraiment vous aider en cas d'attaque perco. Mais bon si vous en voulez vraiment je pourrai toujours apprendre à en faire geek !
Je concluerai sur le fait que vous avez dû vraiment vous faire chier à lire tout, j'écris en pavés mais comprenez moi, je ne sais pas faire de screens, faut bien que je parle un maximum pour vous convaincre ^^ !

Je précise juste que je ne prête jamais mon compte, mon petit frère y a accès mais vous ne le verrez jamais puisqu'il a décidé de quitter ce jeu ou il a connu tant de hacks, moi aussi mais je me suis accroché :p !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, j'espère recueillir quelques votes, mêmes négatifs, et n'hésitez pas à argumenter vos avis c'es tellement plus agréable et facile à comprendre ainsi.


Dernière édition par Gja le Mar 17 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

Salut à toi, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien la candid', pas grande mais j'ai bien accroché avec la personne sans même te connaître, je vais être pour car tu as raison en parlant de tes anciens coéquipiers dans VVV, une petite question, tu es pour qui au rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Gja

Gja


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

Salut et merci, alors j'ai longtemps supporté Toulouse et puis je me tourne en ce moment vers des clubs qui ont moins de succès en Top 14 tel que Toulon bien qu'ils soient désormais 3eme ^^
Un petit edit en speed, je viens de voir que j'ai oublié de mentionner mon avancement dans frigost, alors j'suis rendu à l'obsidiantre voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Need un admin faut déplacer le sujet, sinon il n'y pas grand chose qui me botte, dans cette candidature. Plate avec un cruel manque d'originalité. j'appose un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:46

Très honnêtement, je trouve la candid assez pénible à lire à cause de la mise en page ( pavé ) et la partie sur le prêt de compte, la couleur aide pas.

T'as l'air sympathique malgré tout et tu connais des gens en guilde, je ne vais pas voter pour le moment et te laisser le soin d'éditer si tu y tiens ( demande à quelqu'un de t'aider pour les screens si tu n'y arrives pas à la limite ).
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

Ok, mais moi je supporte Toulouse, et j'aime bien Bordeaux-Bègles, ils ont un bon jeu mais ils leurs manquent des bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

Voilà sujet remis à sa place.
J'attend un édit pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Gja

Gja


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:55

Bonsoir,
Oui effectivement je me rends compte que ça doit être pénible à lire, je propose de laisser la candidature en suspens, le temps que j'étoffe le tout, puisqu'apparemment j'ai prit le manque de screens et de police à la légère.
Sinon mon coeur reste à Toulouse, Criso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:51

Pas lu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:47

Enucleair/Osanarchie a écrit:
Pas lu, contre.

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:59

Bon franchement, il est pas très doué avec les forum mais il est cool et rigolo ! =) soyez indulgent s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:13

Citation :
Des screens ne sont pas réelement nécéssaires je pense, car mon perso ne pourra je pense, au vue de votre disponibilité en persos THL et orientés Pvp, pas vraiment vous aider en cas d'attaque perco
Si , des sceens sont nécéssaire ...

Citation :
Je concluerai sur le fait que vous avez dû vraiment vous faire chier à lire tout, j'écris en pavés
Effectivement c'était pénible

Citation :
je ne sais pas faire de screens
Google it ?

aimes tu la biere ? pourquoi ?

Edit un peu et tu auras peut etre plus de pour
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:20

Gja a écrit:
Bonsoir,
Oui effectivement je me rends compte que ça doit être pénible à lire, je propose de laisser la candidature en suspens, le temps que j'étoffe le tout, puisqu'apparemment j'ai prit le manque de screens et de police à la légère.
Sinon mon coeur reste à Toulouse, Criso ^^

Les mecs faut lire avant de dire des conneries x) laissez le éditer avant de flood comme des bizu !
Revenir en haut Aller en bas
jusyju

jusyju


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 52
Localisation : Landes

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:51

J'attends de voir la nouvelle candidature avant de donner mon avis ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:00

Une majorité de contre.
Refusé.
Je lock.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de Gja ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gja !   Recrutement de Gja ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Gja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement de wazulini !
» recrutement de farino
» Mike (recrutement)
» Recrutement Hetone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: