Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le retour de lulu

Aller en bas 
+14
andie
bozothefly
Just-
lionsauvage
Propagande
Tarios
Apy
crupi
Liloushka.
juvenile
Bigburn
3na²
Sf-Missclic
lul
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lul

lul


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 37
Localisation : 59

le retour de lulu Empty
MessageSujet: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:26

sunny Bonjour à toutes et tous. sunny

IG

Voilà je viens ici poser une candidature car je voudrais rejoindre mes anciens camarades de Liberty I love you et retrouver une bonne ambiance de guilde!! Donc je voudrais les rejoindre avec mon éni " Badounete" lvl 191. Mes métiers sont assez variés je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé passer mon temps a monter les metiers parmis eux bijoutier et fm 100 cordomage 100
Je joue aussi "Lul" ma cra terre 199 , "Margealul ma nunu 182 et "BC rich" sram 196. Cela fais environ 2 mois que j'ai repris le jeu j'avais arrété dans les début de frigost donc Frigost je ne connais pas...Je me refais petit à petit car je n'avais plus rien, je joue toujours avec un iop 200 "Spargoth"
, ça fait à peu prés 4 ans que je joue à dofus avec pas mal de pauses entre temps quand même ^^


IRL

] Je m'appelle Ludivine j'ai 25 ans, maitresse de Master - Rac il a pris assez cher quand il me fréquentait encore...., vivant dans le nord pres de Valenciennes je joue généralement la semaine quand je ne travaille pas, j'ai la chance d'avoir pas mal de vacances, ( surveillante d'internat) donc ça aide Smile, je suis quelqu'un qui aime rire et qui n'aime pas trop les coincés...... Sleep bon ok je sais faire un effort parfois... voilà donc je cherche à tout prix une guilde ou on peut rire!!
J'ai aussi un élevage de perroquets mais bon ça tout le monde s'en fou mdr

king bon je suis un peu flemarde pour faire des candidatures mais bon ya plus de 5 lignes hein donc pas poubelle de suite Smile king

voilà à votre bon coeur les "gérants" du retour des barbares...

Ludivine




Dernière édition par lul le Jeu 3 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:44

Pour j'accroche bien ! pig
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:18

IRL t'es la maitresse de master-rac? oo
Revenir en haut Aller en bas
lul

lul


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 37
Localisation : 59

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:24

oui il fut un temps ou il était mon esclave mais je dirais pas pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:59

Bon alors me demander pas pourquoi la candid est A CHIER mais j'aime bien xD

Certainement que je trouve le petite personne sympa étant moi même en internat (élève hein !!) jveux bien avoir une pionne cool !

De plus je t'avais déjà rencontrer Cimetière Koalak y'a pas mal de temps et j'ai du t'apprécier puisque je t'ai toujours en ami =)
(sur ton iop, Spargoht)

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:09

c'est sur que là la candid vaut 10 000 contre, après elle peut passer via la règle des recommandations
Revenir en haut Aller en bas
lul

lul


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 37
Localisation : 59

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:11

merci big mais spargoth c'est pas mon perso c'est celui avec qui je joue, mon copain quoi lol mais bon des fois je suis dessus aussi Wink muahahahah un interne à martiriser de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:57

Je me demande si c'est parce que tu à 25 ans ou alors que tu est une fille que tout le monde est pour. Il faut remarquer qu'en 12 lignes, on comprend directement qu'on a pas affaire à un kéké des plages. Je suis Pour, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

lul a écrit:
Je m'appelle Ludivine j'ai 25 ans, maitresse de Master - Rac il a pris assez cher quand il me fréquentait encore...

Rien que pour ça, j'ai envie de mettre un pour. Je trouve qu'on est pas assez à l'embeter * sifflote *

Plus sérieusement, je trouve la candid vraiment très moyenne et je ne savais même pas que les recrutements étaient toujours possibles.

Mais bon, tu connais du monde, t'aimes bien embêter Alex, et t'as l'air de quelqu'un de vraiment sympa. Pour du coup.

@ Juve : Le fait que ce soit une fille me laissant assez indifférente ( c'pas contre toi hein ! ), si j'suis pour c'est surtout parce que la candid dégage quelque chose. On voir qu'elle semble assez loin du kéké des plages comme tu dis, elle a l'air vivante et sympa en lisant ces lignes, ça donne pas envie de mettre un contre, même si quelques efforts en plus auraient surement été pas mal ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09

Pour ça fait plaisir de te revoir jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
lul

lul


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 37
Localisation : 59

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:12

Crupi!!! tu y es aussi??? je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Il est vrai que la candid n'est pas extraordinaire, mais le feeling passe bien, tu m'as l'air sympathique Smile et puis il manque de fille chez les barbares.
Donc c'est un POUR.
Cependant une question seras-tu prêt à accepter cela ? :

le retour de lulu Bozogay

Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Bof.

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:19

Respect Natsue, très beau screen.

Je suis plutôt pour, il me semble que tu tapais des zoths en même
temps que moi fût un temps Surprised (Qui est jaloux de mon argument ?)

Si tu connais déjà pas mal de monde il n'y pas de problème j'imagine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:32

Une nana une nana une nana ! Very Happy , non je rigole un peu de sérieux, j'ai faillit mettre un contre direct mais j'ai comme même lu, hé ouais je suis motivé aujourd'hui, tu te prétends maîtresse de Rac, je te donne mon pour si tu nous mets une photo de lui à quattes pattes avec toi entrain de le fouetter oo



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lul

lul


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 37
Localisation : 59

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:02

désolée mais je ne peux pas mettre de photo de lui dans son plus simple appareil vous seriez trop complexé après Wink Tarios surement je passe mon temps là bas quand je ne sais pas quoi faire lol et pour bozo le gay bin plus rien ne peut me choquer je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
lionsauvage




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

Content de te revoir jouer Lucienne! peut etre faudra-t-il interdire la guilde aux moins de 18 par la suite Laughing je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:24

Pour si tu protique le fistfucking avec t'es élevés ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Je tiens à préciser que le screen de Natsue est un fake Surprised
Sinon pour la candidature je me tiens au jugement de mes chers compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:35

Just-powned a écrit:
Pour si tu protique le fistfucking avec t'es élevés ! Twisted Evil

Pour si Just et moi-même devenons tes eleves !

Spoiler:


Dernière édition par Enucleair/Osanarchie le Ven 4 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:53

"maîtresse de master-rac" ? hum Evil or Very Mad POUR ta venue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lul

lul


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 37
Localisation : 59

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:58

et bin Nadine je savais pas que tu etais dans le pas de calais maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:32

Hé oui jsuis chti et j'aime la bière^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:20

Genre le Fist-Fucking avec les élèves !!! Jsuis en internat, imagine 32 gaillards a la "cul-main-cul" pense a notre anus ;'( !
Revenir en haut Aller en bas
lul

lul


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 37
Localisation : 59

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:48

c'est un truc de fou punaise même sur ma candidature ça parle de cul! ça s'annonce bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:11

Même si la candid' n'est pas extraordinaire, tu m'as l'air mature et appréciée par des membres donc je serai pour ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de lulu Empty
MessageSujet: Re: le retour de lulu   le retour de lulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour ?
» retour des barbares
» Le retour d'un Barbare
» Ma Candidature le retour <3
» Kayzeur-ganja de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: