Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature pour votre guilde :)

Aller en bas 
+13
Maac
Joy-Stick
Liloushka.
Bigburn
Propagande
3na²
juvenile
xmiike
Luth
xx-sasuke-xx
Sf-Missclic
Elistra
Inoxyxel
17 participants
AuteurMessage
Inoxyxel




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

Bonjour je me présente pour entrer dans votre guilde bonne lecture.


Candidature pour votre guilde :) Nox_i10

I) Un petit RP rien que pour vous Smile (c'est mon premier soyez indulgent héhé)

*Un soir de mai, ou la nuit était noire comme les ténèbres, noir comme la nuit de ce maudit jeudi où tout commença.
En effet c'est au cours de cette nuit-là qu'une des disciples du dieu xelor allait faillir à sa mission.
Le serment dit que qui compte devenir un maître dans l'art de la maîtrise du temps, se devait se respecter des règles et de se plier à celle-ci. *Paix, Respect, Chasteté ! Nous répétait-t-on sans cesse.*
Les conditions n'étaient pas mortelles cependant qui compte allais auser les transgresser serais puni et écoperais d'un châtiment dont nul ne pourrait se sortir.
Revenons en a cette nuit ou le disciple "Inox" buvait ses bières à n'en plus finir jusqu'à se retrouver face contre terre ayant chuté pour le ennième fois de son fidèle tabouret.
Le sort bascula ce soir-là lorsqu'il ne contrôla plus son esprit et son immense sagesse, il tomba sous le charme de cette belle guerrière xelor chef de la seconde division d'élite du dieu en personne.
Face à cette beauté il ne sut que faire malgré le fait d'avoir picolé comme à son habitude il resentait au fond de lui comme une attirance comme s'il était envouté par cette femme qui lui était inconnue.
Au fil du temps après quelques bières ils finirent par se donner l'un à l'autre pour une nuit lors du solstice du monde des douze.
Après cette aventure la jeune femme disparu aussi bien de la vie du vieille ivrogne que de la garde royale sans rien dire à personne.
Elle avait tout quitté pour échapper à son destin qui a cause de cette nuit qu'elle eut trouvée magique mais au bout de laquelle elle tomba enceinte de celui qui l'avait envoutée au fil des toutes ses bières.
Après sa fuite de longues années sont passées et les pouvoirs du tout-puissant on permit de retrouver la jeune femme qui était en fuite.
Mais le malheur était fait, celle-ci avait déjà accouché et mis son petit en lieu sur et lui avais appris quelques sortilèges afin qu'il ne court aucun danger et elle avait usé du sort raulback pour mettre à zéro sa mémoire afin qu'il ne se rappel de rien.
Elle fut donc capturée jugée et punie, soumise au châtiment extrême pour avoir trahi l'ordre xelor et faillis au respect du serment elle fût condamnée au châtiment du sablier du xelor. Elle se retrouva donc enfermée à jamais sans pouvoir fuir dans ce sablier ou une fine couche de sable chaud et clair venait lentement et sans cesse lui souiller le visage.
*C'est donc en se maudit jeudi soir de mai que je suis né et je fusse prénommé Inoxyxel.*"


Voilà j'éspere que sa vous a plus x) je passe a la suite !!

II) Présentation IRL :

Tout d'abord je tien a préciser que nous sommes deux a jouer nos persos Smile il y a donc moi et mon cousin..

- Moi : alors je m'appel Corentin j'ai 19ans j'habite en Belgique à Mons pour être plus précis (VIV LE FRITES WAI !!) sinon je fait des études en sciences sociales et langues je vais entrer en 6iéme (systéme belge) équivalent de la premiere pour vous il me semble. x) sinon bah je suis assez sympathique et tout le temps de bonne humeur j'aime le contact avec les gens d'ou mon choix pour les études héhé Very Happy je kiff les mangas, la boxe (j'ai pratiqué pendant 4ans) sinon mes occupations hors dofus bah c'est les sorties entre potes faire les magasins sortir en boite aller au ciné.. Un peu comme tout le monde quoi. Niveau musique j'ai un univers très varié j'écoute un peu de tout mais je suis principalement axé electro, house, bootleg ou encore dubstep. Smile C'est a peu près tout pour moi.

- Mon cousin : Loic 17ans Habite au même endroit que moi (trau faur mé pa la maim maizon laul) il suis les même études que moi on est dans la même classe (On met trau l'dawa) sinon il est de même nature que moi joyeux sympa il aime bien délirer toussa toussa. Il ne se co pas souvent car il fait de la natation est il a beaucoup d'entrainement par conséquent je suis plus souvent la que lui é_è niveau musique il est branché rap et dubstep. Voilà pour la partie irl n'hésitez pas a poser des questions si jamais il manque des infos
. Wink

III) Présentation IG :

Alors pour se qui est IG nous avons une team de 8 personnages je vous les présente ci dessous :

- ♫ Inoxyxel : Xelor ♀ 199 50% multi-element.. 10/6 ♫
- ♫ Inoxywind : Iop ♂ 194 Terre/air.. 9/5 ♫
- ♫ Inoxyheal : Eniripsa ♂ 190 feu/soin.. 10/5 ♫
- ♫ Inoxyblood : Sacrieur ♂ 181 Vita/eau.. 9/5 ♫
- ♫ Inoxyold : Enutrof ♂ 180 eau/sagesse.. 8/4 ♫
- ♫ Inoxyskull : Sram ♂ 163 air/cc.. 9/5 ♫
- ♫ Inoxydown : Feca ♂ 147 feu/sagesse.. 9/5 ♫
- ♫ Inoxydrink : Panda ♂ 131 full sagesse.. 8/3 ♫ (le petit dernier Razz)

nous jouons cette team depuis l'année derniére, avant nous jouions nos persos séparement. Avec notre petite team en pleine évolution, nous avons notre indépendance en effet on gére pas mal de dj malgrés que la team ne sois pas super HL ^^' A frigost la moitié en est au korriandre et l'autre moitié a l'obsi. Nous sommes toujours prêt a aider dans les limites du possibles ^^ Nous ésperons un jour avoir notre team thl et pouvoir gerer tout frigost Smile (un peu kom tou l'mond noub Surprised)

Niveau métier je suis pas très fana x) (Bouhhh un fénéant go delete !!) sinon j'ai alchi paysans boulanger joaillo 100 et quelque autre up a 50% vive la flemme ! Very Happy malgrès cela je suis dispo si vous avez besoin
. Smile

Pour se qui est du pvp je ne sui pas une étoile montante dans se domaine mise a part mon sram qui est grade 6, mes autre persos sont de simple aligné x) rien de plus. :p

Pour le moment je farm les ripates pour up ma team et je suis entrain de restuff le iop.


IV) Mes anciennes guildes :

Pour se chapitre , ça va être assez bref étant donné que je ne suis pas du genre a faire le tour des guilde du serveur une fois que j'entre quelque part j'y reste.. A mes début j'ai fait partie de la guilde "Les amis réunis" petite guilde plaisante et très sympatique ou j'ai fait de belles rencontres notament avec mon meilleurs pote ig qui ne joue plus trop en se moment :/ ensuite j'ai fait mon entrée chez "shinigami" avec ma xel que j'ai quitté pour integrer AOC avec 4 de mes persos et les 4 autres ont fait leurs entrée chez "Kouin Kouins" ou ils se trouvent toujours. J'ai donc quittés AOC (après presque un an de fidelité) car je ne m'y sentais plus trop a ma place je trouve que l'ambiance a changé j'ai besoin de changer d'air. A s'avoir que je suis fidele a une guilde vous pouvez vous renseigner auprès des membres pour de plus ample informations. Pour se qui est de "Kouin kouins" je ne compte pas deloger pour le moment de la car je trouve cette guilde bien sympatique et sans soucis.


V) Mes Motivations :

Pourquoi je me suis tourné vers vous et pas vers d'autre ? Je pense que votre guilde et très bien déjà a en voir les compliments de Xmiike que je connais et qui ma dit que du bien de vous, ensuite votre guilde se vois partout et est assez bien connue elle fait partie du top de silouate. Je trouve sa important d'autant plus en parcourant les candid j'ai pu voir que vous ne manquez d'humour et de derisions j'aime ça Very Happy de plus je trouve que le nom de la guilde cartonne x) (éwi on a touss unepar 2 barbar en nou isdé) c'est pourquoi je me suis tourné vers vous. Je ne suis pas la non plus pour "salut j'pose poney et j'deco" vous vous en rendrez compte par vous même si je suis accepté ^^' je ne suis pas non plus une taupe pour les percos car je ne pensent pas que kouin kouins en a envier vos perco x) j'éspere pouvoir contribuer a la bonne ambiance et la bonne humeur de votre guilde et lui apporter un peu d'xp comme je le peux étant donné que je n'ai pas encore de lvl 2oo. *_* Je souhaite donc intégrer 4 de mes personnages chez vous si la place est disponible et donc la xel le iop le sacri et l'eni. Smile

Nous avons pris connaissances du règlement guilde et du règlement forum et nous les acceptons.

Voilà qui ferme le chapitre ino :p nous ne sommes pas une team cheat ou quoi d'autres, mais nous esperons avoir été a la hauteur de vos attente pour les couleurs j'ai préferé jouer sur deux tons noir/blanc pour pas que sa pique les yeux c'est pas trop mon genre les candid arc en ciel Smile ^^ je suis disponible pour toutes éventuelles questions.. Pour finir deso si sa fait un peu pavé :p et merci de m'avoir lu. je vous souhaite bon jeu et bon votes. Very Happy

Candidature pour votre guilde :) Team_n10


Dernière édition par Inoxyxel le Jeu 19 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elistra

Elistra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

Pourquoi vouloir venir chez nous si tu te sens bien chez les kouins kouins?
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

Candid simpa. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
xx-sasuke-xx

xx-sasuke-xx


Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Ottawa, Canada

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:20



Contre. Je commence à me demander si c’était une bonne idée d'ouvrir cette session de recrutement Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Inoxyxel




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:23

@ Elistra: je veux venir chez vous car je ne souhaite pas integrer tout mes persos chez Kouin kouins, je n'en ai que 4/8 j'aimerais mettre mes 4 autres chez vous car je ressent un attrait pour votre guilde. voilà pourquoi Smile

@ Sf : merci pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inoxyxel




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

Merci pour ton vote sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Luth

Luth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : on é al poto

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

Tes en multit guilde se qui fait que tu ne vas pas être à 100% avec nous mais tu a l'air sympa donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Inoxyxel




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

Merci pour ton vote luth Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmiike

xmiike


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : st nazaire

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:52

pour j'étais dans aoc avec lui , je pense qu'il peut apporter a la guilde en ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

J'aime pas, multi-guilde me freine : Contre
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:48

Étant un très grand fan de Juve, je soutiens sa pensée pour qu'un jour, il m'adresse la parole, ou même me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:48

Bonjour,

Hé bien je ne vais pas te cacher que j'ai pas lu ton RP ( grosse flemme )
mais j'en prend quand même conte comme un point positif, tout effort
doit être récompensé.
Le reste de la candid reste quand même faible, surtout pour deux personnes.
Concernant le parcours guilde, même si je n'aime pas AOC ( jme raipeT si² jc)
et le fait que 4 persos dans les kouins kouins, il ne faut pas oublier qu'ils nous
avaient rendu un drop du perco kolosso je crois ( la guilde ) donc je fais
abstraction.
Tu sembles fort sympa donc tu as mon Pour.
Bonne continuation pour la suite des votes.

Osanarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxyxel




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

@ mickey : merci kop1 Smile

@ juvenile : merci pour ton vote Smile

@ Hugo : j'ai pas trop pigé xD merci qd meme pour ta réponse Wink

@ Osanarchie : merci pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Elsass'

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:19

Neutre, c'est pas vilain mais il manque le ...

[EDIT] Le petit truc qui fait tout x)


Dernière édition par Bigburn le Jeu 19 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoxyxel




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:57

Merci pour ton vote big ^^ est quel est ce ... qu'il manque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

Pour.

Tu t'es fait chier à faire un RP alors que c'est ton premier, t'as pas fait trouzemille guilde, la candid est assez complète et agréable à lire, et puis vous avez l'air sympa. J'ai plutôt accroché quoi.

Le seul petit point négatif étant le multi-guilde, mais ça changera pas mon vote pour le coup. Déjà, je suis mal placée pour parler. D'autre part, Kouins kouins est une guilde plutôt discrète avec qui je n'ai jamais eu de problème / dont je n'ai jamais entendu de mal. Et puis, je peux comprendre qu'on ait envie de voir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:01

Shalutations,

1-J'ai bien aimé le RP ; Petit effort de rédaction supplémentaire = bonus.
2-T'es Belge = t'es sympa.Ma meilleure guilde sur WoW restera (niveau ambiance) une guilde belge.
3-Deux personnes IRL = deux nouvelles têtes,c'est cool.
4-Le multi-guilde avec Kouins ne me semble pas être un problème,je n'ai jamais entendu parler d'eux en mal,au contraire.

Je vais suivre Mike & Alex ; Tu as fais un petit effort de rédaction (même si pour certains ça va leur paraître énorme il m'en faut tout de même plus pour m'épater.)
Cependant,l'effort étant là,ce serait injuste de ne pas le récompenser par un POUR en tenant compte d'autres facteurs futiles (multi-guilde,etc...)

A bientôt j'espère.
Joy'
Revenir en haut Aller en bas
Inoxyxel




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:10

@ Liloushka & Maryska : Merci beaucoup pour ton pour sa me fait plaisir de voir que je ne me suis pas cassé la tête pour rien Smile

@ Joy-Stick : Merci à toi aussi pour ton pour. (éwi lait belj cé la klas laul) =p
Revenir en haut Aller en bas
Maac

Maac


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En glours.

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:47

Contre j'aime pas les suces boules
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-nini

shyriu-nini


Messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : Entrain de bizuter bozo

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inoxyxel




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:51

@ Maac : ok ^^ merci pour ton vote

@ shyriu-nini : merci pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:01

Moi je vote un pour, il s'est cassé le cul à RP et la présentation est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:38

CONTRE, on est pas une guilde pour les mules.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxyxel




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:50

@ Cherche-Potes : merci pour le pour Wink

@ natsue/apy : je ne prend votre guilde pour une guilde a mule étant donné que je veux rentrer mes persos principaux et plus hl dedans. Fin bon merci quand meme pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:31

Avec une majorité de "contre", ta candidature se voit refusée. Bravo pour le travail accompli, les membres ont néanmoins fait leur choix.
Bonne continuation à toi.
PS : pas la peine de me remercier, j'ai lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :)   Candidature pour votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intregration dans votre guilde
» Bonjour j'aimerais intégrer votre guilde :D
» Candidature pour être membre de la guilde.
» candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)
» Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: