Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Qwitox

Aller en bas 
+14
Joy-Stick
xx-sasuke-xx
goloumba
Tarios
Liloushka.
Apy
Maac
Propagande
Just-
3na²
Sf-Missclic
Elistra
Master-Rac
Qwitox
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qwitox




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Ido




Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:41

Ah bah voila il suffisait d'étoffer un peu et de citer Breaking Bad + The Walking Dead.

Je change mon contre en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:18

Qwitox a écrit:
Oula j'etais dans le groupe et jleur ai dit que je rejoignais pas^^ les defenseurs pourront confirmer ! J'ai mp Lilou en disant que j'avais du respect pour votre guilde et que je ne me permettrais pas d'attaquer votre guilde alors que ma candid' est ouverte, je suis pas con non plus xD

[Edit by Qwitox] Je viens de comprendre ta phrase Goloumba^^, donc oui je faisait le donjon avec la team qui a attaqué le perco au bworker, mais comme je l'ai dit ci-dessus je n'ai pas attaqué.

I agree.

Il m'a bien mp pour me dire qu'il avait pas attaqué, étou étou. J'ai d'ailleurs pas compris sur le coup n'étant pas co chez les Barbares !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:25

Il y a eu une attaque au dj bworker,
A 7 ou 8 je crois et on a défendu
( et on a gagné :p ) et pendant le
combat on a vu '' Qwitox rejoint le
combat en spectateur '' donc on
sait posé des questions et puis
voilà le fin mot de l'histoire.
Pour ma part je reste toujours sur
mon vote actuel sinon.

Osanarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:45

Tu radotes ? Surprised

Et oui, s'il a rejoint en spec, c'est parce qu'il n'a pas voulu rejoindre l'attaque ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

Présentation de Qwitox - Page 2 Qwitox10

Tape/rage/kick ==> fun
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00

Mdrrr voila toi t'as vraiment pas envie de me voir dans votre guilde à cause de ton poney ! Tant pis, bon jeux à vous


Dernière édition par Qwitox le Dim 22 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:01

CONTRE.

Tu dis avoir arrété ta team pr te consacrer au pvp avc ton sram. Malgrés que le pvp soit mort, plus aucune signification, je te vois tjrs ailes fermées et aggro comme ça et popo ou quitter la map ensuite pr cut ailes ( je sais bien que s'est la mode en ce moment ms pr moi le pvp s'est pas ça, soit tu assumes et tu restes ailes ouvertes, soit tu cut et tu retournes pvm).
Voila bne chance et bne continuation a ton pvp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:32

Personnellement sa m'arrive de fermer aile oui, comme tout le monde car sa m'arrive de parler à des gens aussi sur la map^^, apres j'ai mes periode je ferme ailes aussi, et si je faisais comme tu dit, pourquoi Deat m'aggresserai une fois par jour, ainsi que plein d'autre. Donc pour moi se que tu dit n'est pas fondé, tu as dut me voir faire cela une fois mais bon tranquille chacun son point de vue Wink

Edit : Et puis c'est l'hopital qui se fou de la chariter, je te vois toujours ailes fermées alors que t'es g10 ..
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

Vu les discussions générales qui découlent de ta candidature, et vu que ça risquerais de poser des soucis après en /g, j'mets un Contre.

La cndaid en elle même mérite un petit Pour sinon, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:04

Sauf que je pvp+ depuis + ou - 1 mois car je me consacre a ma team, a - que je suis amnesique et que qq se co sur mon compte^^. Et qd je pvp je m'amuse pas a cut/ouvre ailes et popo apres 1 victoire.
Sinn pr mon petit paragraphe sur le pvp, je voulais juste donner mon avis sur le pvp du moment, pas chance que s'est tombé sur toi.


Dernière édition par Hannibal-Smith le Dim 22 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

Qwitox a écrit:
Mdrrr voila toi t'as vraiment pas envie de me voir dans votre guilde à cause de ton poney ! Tant pis, bon jeux à vous

tu me trouve le rapport entre le screen et un perco ?

Après quand tu mp un mec et que pour réponse il te répond : "lol rage", sa donne envie de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

Bref c'est pas le moment ni le lieux pour en discuter ! Et puis si t'es pas content t'avais cas pas me mp pour m'insulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Ça part en vrille rien que sur la candid', j'imagine pas la suite.
Refusé. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Qwitox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qwitox   Présentation de Qwitox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Qwitox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lithiye
» Présentation de Ryuzakeuz
» La présentation d'un Osamodas
» présentation cynda
» Présentation Trolololl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: