Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La présentation d'un Osamodas

Aller en bas 
+15
Just-
goloumba
Light-Ecko
gaesai
soukoushou
Bigburn
Luth
juvenile
crupi
Sf-Missclic
Joy-Stick
Hannibal-Smith
Liloushka.
Elistra
Over-Fox
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Over-Fox

Over-Fox


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

https://i.servimg.com/u/f47/17/67/64/04/candid12.png




Bonsoir!Les barbares de Silouate!!


Je poste actuellement dans votre forum pour vous faire part de ma candidature pour faire parti de vos rangs!
Dans cette candidature,je vais développer ma personnalité IRL(ou plus encore in real life) et ensuite IG(In game).




Tout d'abord, Je vais me présenter IRL. Je m'appelle Kévin(oh le jolie nom Very Happy) J'ai actuellement 18ans et je suis sur le passage d'une Terminal S(donc j'ai passer le Bac Francais/histoire-géo en Juin dernier).

Pour ce qui est mon lieu d'habitation c'est la région de Picardie et pour etre encore plus précis dans le 02(l'Aisne). Je réside à Fesmy-le-sart(normal si personne connait) c'est un endroit completement perdu( au point que l'on puisse passer à travers sans s'en apercevoir) bref c'est la campagne.

Pour parler de ma personnalité , je suis une personne qui tout d'abord aime le sport et particulièrement le foot(Grand supporter de l'OM )et qui pratique dans un club, aime bien les mangas(comme death note^^),

Ensuite je suis assez bavard(meme un petit peu trop à vrai dire). Pour finir j'ai un gros défault,c'est que je suis assez mauvais perdant et je hais perdre(sa dépend des circonstances apres) et donc j'ai un esprit assez compétiteur et qui veut atteindre ses objectifs Smile, Pas trop du genre à se mettre en querelle avec une personne sans raisons

Voici en gros ma parti IRL, maintenant passons au plus gros qui est l'IG et ceux qui est peut etre le plus intéressant Cool


https://i.servimg.com/u/f47/17/67/64/04/sans_t10.png

Comme vous l'aurez vue au titre, Je suis un osamodas de rang 197 qui se nomme Over-Fox avec un élément dominant qui est le feu(mais 300point investi de base) et le reste en vitalité je ne suis malheuresement pas encore optimiser mais cela va venir apres quelle que up.

Ce personnage à environ 1an et 3mois mais avec des arret de plusieurs période.Mon parcours en pvm est simple. Je fais un peut de tout et le parcours frigost je l'ai terminer en battant le gloursceleste :p.


Je ne possède pas que ce personnage, J'en ai une autre(une sadi de rang 120 terre). Revenons au pvm,

Je joue donc en team avec deux ami IRL et possèdent donc mes comptes(en IG se sont thekilleurstrike et gengyo-sanzo) et donc je joue avec eux(meme si je reste un peu plus dans mon petit coin)et utilise skype pour pvm nottament. Voila tout pour le PVM

Passons maintenant au PVP

J'ai arreter le pvp 1vs1 depuis la sorti du kolizéum et donc je fais que du 3vs3(ou parfois défense de prisme quand je peut).

D'ailleurs Je me suis retrouver en face de certains membres notamment Everlast(surtout en prisme Very Happy) ou encore Master-rac mais c'etais il y'as assez longtemps.
Je possède une cote max de 1789(que je trouve satisfesant pour une personne qui est pas opti).C'est nottament grace au koli et pvp que j'apprenais à connaitre quelle que membres (uniquement en combat) .


Donc maintenant mon parcours en guilde.


Tout d'abord je me souviens plus de toute les guildes mais je vais vous citez les principaux.


- La Barjot team: Une guilde bien sympathique mais je l'ai quittez pour allez à insomnia avec des amis IRL, Actuellement en "tension" si on peut dire avec certaine personne pour une histoire completement absurde(et d'ailleurs je ne fais meme plus attention) Passons


- Insomnia: Une guilde avec beaucoup d'ambiance et d'activité, Je suis restez pas mal de temps mais je suis parti pour la simple et bonne raison que avec ma team on à reforme la guilde ou est actuellement ma sadi(multi-guilde: je sais certaine personne ne seront pas content :/).


-Ultimex: Voici la guilde avec mes amis IRL d'ou le nom qui peut dire quelle que chose à des personnes si ils connaissent le personnage Ultimex(n'est-ce pas Everlast Wink ), Je réside actuellement ici avec ma petite sadi et je décide de la quittez avec mon personnage principal car je veut découvrir d'autre ambiance.

Continuons maintenant sur mes motivations

Plusieurs raisons me motive à rentrer chez vous les Barbares de Silouate




Tout d'abord, Des membres bien sympa avec qui j'ai l'occassion de discuter de temps en temps(ou souvent sa dépends des moments) et j'ai vraiment envie de découvrir votre ambiance qui à l'air d'etre unique dans ce serveur.



Une seconde raison me motive c'est la découverte et connaitre des autres personnes(hé oui je connais pas tout le monde) et j'ai envie de tous les connaitres et passez de bon moment et surtout m'investir dans une guilde qui à une tres bonne réputation.



Ensuite, Un soutiens que je pourrais apporter(en défense perco par exemple) ou amener une bonne ambiance(c'est belle est bien mon but) Intégrer votre guilde est peut etre difficille mais si l'on veut vraiment et que l'on à les motivations,tout peut arrivé


Enfin ma derniere motivation c'est l'expérience que j'aurai gagner parmis vous, apprendre à mieux se placer, anticipé ou mieux jouer encore, Acquérir de l'expérience par des vétérans de dofus serai une belle experience pour n'importe qui.J'espere moi aussi apporter une chose pour chacun des membres de cette communauté qui à une bonne mentalité

PS: désolé pour les scren mais j'ai beaucoup galérer et du coup j'ai mis les liens.Merci à goloumba pour m'avoir dis une solution convenable(Vous serez de quoi je parle lorsque vous lirez)

Tres bonne lecture à vous et je vous prie de recevoir toute mes sincères salutations à tout les membres. Very Happy





Dernière édition par Over-Fox le Lun 23 Juil - 12:43, édité 1 fois (Raison : Trop pavé et je veut me rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
Elistra

Elistra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:15

CoooooOooooOoooooOOoOoooooOontre!
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

La candid est vraiment pas agréable à lire.

Contre en attente d'un édit, je verrai après si ça change de mon côté ou non =/
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:20

Donc si j'ai bien compris, tu comptes rentrer que ton osa?
Si s'est le cas s'est contre et si s'est pas le cas s'est contre aussi!!!
Voila bnne fin de soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:23

Salut.
Ca me fait mal au coeur de mettre un contre à un supporteur de l'OM mais CONTRE

Je vais rejoindre l'avis de Lilou' (pt1 enkor...) et attendre un éventuel edit.

Joy'
Revenir en haut Aller en bas
Over-Fox

Over-Fox


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:33

Je vois oui Lilou :/, désolé si ce n'est pas trop trop agréable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:37

Bah ça fait un peu pavé. Chose qui peut se changer facilement avec une jolie mise en page par exemple, en insérant un screen bien recadré entre 2 paragraphes, en aérant, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Over-Fox

Over-Fox


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:40

Oui... :/
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:46

Après modification à ma demande,je vais mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:36

Pour. Candid agreable et la modification prouve la motivation. De plus Ig il est relativement fun.
Revenir en haut Aller en bas
Over-Fox

Over-Fox


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:49

Merci pour le soutiens apporter pour que je fasse cette modification Smile
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

Pas de déclic, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Luth

Luth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : on é al poto

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:40

Idem que mon idole juvénile
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:02

Un petit pour pour la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Over-Fox

Over-Fox


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

Merci mais cette motivation ne viens pas complétement de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Elsass'

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:21

Bon, faut être franc ça atteint pas les sommets hein ....
Cependant y'a des efforts et j'aime bien le style déjà dans la candid même si c'est pas fameux on sent que t'aime mettre l'ambiance, (trop comme sf c'pas bien hein).
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Over-Fox

Over-Fox


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:25

Oui je sais et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
soukoushou




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gaesai




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:16

Contre y'a trop de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

Light-Eckontre. (Light-Eckougnoux soit gentil pliz)


[ Modéré par Cougnoux-perdu : Récidive, banni 24h. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:05

Tu dois poster ta candid' et être accepté avant de voter light hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-nini

shyriu-nini


Messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : Entrain de bizuter bozo

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

Pour j'aime bien la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Over-Fox

Over-Fox


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

Merci beaucoup, bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Osamodas   La présentation d'un Osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tentative d'un Osamodas... Une réussite?
» Présentation de Qwitox
» Présentation de Ryuzakeuz
» présentation cynda
» Présentation Trolololl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: