Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un féca pas tout à fait banal.

Aller en bas 
+15
Qennor
Apy
Maac
Liloushka.
Propagande
Elistra
shyriu-nini
Joy-Stick
Master-Rac
Cherche-Potes
Sf-Missclic
Just-
sadou-coucou
Bigburn
eska
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse a liloush   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:58

Bon alors liloushka. Je sais que ton écatte et d'harmonia et je ne savais pas que les barbares acceptés les multi guildés. Ensuite on voit tres bien rac avec son compte en train de screen et hannibal def pourquoi n'est-il pas aller defendre et quand j'ai poser cet question je m'adressais à Master-Rac pas à toi. Merci Smile

Ensuite, j'ai changer le titre de ma candid pour te faire plaisir Surprised et puis oui tu as raison je ne suis plus comme j'était au lvl 145 car hum disons que j'ai un petit peu augmenté mon niveau donc j'ai du changer de stuff ? Et puis si je gérais tres bien 145 en étant opti je ne vois pas pourquoi quand j'aurais atteint le lvl requis pour que je puisse recommencer pvp je ne pourrais pas être de nouveau optimiser surtout que je trouve que je maitrise assez bien mon féca (Excuse moi si ça fait encore prétentieux cheers )

Merci d'avoir répondu à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:51

Pourquoi tu postules ? tu es encore chez Extaz. Tu es encore dans la guilde Extaz au cas où tu soit refusé donc c'est un manque cruel de motivation pour venir chez nous.
Et je vois pas en quoi la réponse de Rac te sera utile.

Bref personne désagréable et non motivé donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:03

Merci d'avoir voter Natsue Smile et je ne pense pas que je manque de motivation c'est juste que comment vont les choses en ce moment si j'aurais quitter extaz je me serais retrouver sans guilde et ça c'est pas trop le fun et oui je me suis un peu énervé au post précédent, car je n'ai vraiment pas aimé la façon dont liloushka ma répondu. Je trouve qu'elle à manqué de tact..^^

Cordialement, Eska
Revenir en haut Aller en bas
Elistra

Elistra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:15

Moi quand j'ai postulé ici j'étais sans guilde Sad C'est la moindre des choses tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:16

Bon puisque cela en choque plus d'un je vais faire les efforts nécéssaire et je vais quitter Extaz.

Cordialement, Eska
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:20

Bonjour,
Au vu des reponses,je vais mettre ConTrE.

Bonne continuation.
Joy'

[edit du chef] merci de ne pas exposer ce genre de jugement en place publique. Si l'organisation ne te convient pas, il y a sûrement de meilleures guildes que la notre.

Edit de Joy' : Tu sais très bien que j'adore RDB et que pour rien au monde je changerais de guilde,je trouve juste que certains membres jouent mal le jeu lors des candidatures et je trouve ça dommage.
Après voila,pas la peine de se chauffer pour des broutilles Wink


Dernière édition par Joy-Stick le Mer 25 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:11

Vu les votes que tu as, tu peux y rester chez Extaz, ça t'évitera de devoir rechercher une autre guilde après.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

eska a écrit:
je n'ai vraiment pas aimé la façon dont liloushka ma répondu. Je trouve qu'elle à manqué de tact..^^

Cordialement, Eska

Un partout, je n'ai pas aimé ta candid, ni le fait que tu ne saches même pas qui est en guilde ou non. Tu t'adressais à Rac après, certes, m'fin la réponse est évidente. On ne peut pas toujours défendre, on n'est pas toujours devant notre ordi ou dispo, c'est pas pour autant qu'on cautionne forcément la triche ou qu'on n'a pas notre mot à dire dessus.

J'ai volontairement manqué de tact à vrai dire, mais crois moi, j'aurai pu être bien plus " méchante ", j'espère que tu ne t'es pas senti blessé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
xx-sasuke-xx

xx-sasuke-xx


Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Ottawa, Canada

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:20

eska a écrit:
http://dofusbook.net/perso/Gadjin/eska-2.html

http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/gadjin-42901300013

hasard ou pas?


Et j'aime pas la candidature donc CONTRE définitif.

Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Elsass'

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:32

Bien vu d'avoir relever x) ça m'avais pas plus perturbé
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:34

De l'extérieur votre guilde avait l'air intéressante mais dès qu'on veut y entrer c'est tout autre, vous essayez de trouver n'importe quel erreur que l'on ai faite pour mettre un contre. Rac étant le premier il dit que j'ai participer à du multi-pc et qu'il déteste ça car c'est de l'anti jeu mais c'est le premier à en faire avec Lion. Et puis des contre car '' je trouve que tu es pas assez kikoo opti'' ou '' jaime pas ton pseudo CONTRE '' je trouve ça vraiment abérant...

Ah et puis vu que je ne serais pas accepté alors que je suis quelqu'un qui ne créer aucun problème pourquoi voulez-vous accepter la copine de Nefertaari/Kitanna dans votre guilde ? Ils ont créer une team c'est sur qu'il va y avoir des embrouilles..
Revenir en haut Aller en bas
lionsauvage




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

multi pc avec lion? Sais-tu au moins que nous sommes deux à jouer sur des ''lions'' mais peut-être faut-il que je rename mes persos en ''tigresse''...? Nous ne sommes pas rac et personnellement je n'avais pas pris position pour les votes. Maintenant c'est fait : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:43

Candidat refusé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca pas tout à fait banal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Honored - Féca 200.
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: