Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature Lat-tirance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lat-tirance




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

candidature Lat-tirance Empty
MessageSujet: candidature Lat-tirance   candidature Lat-tirance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

Bonjour a tous
un de vos membre ma dit que le recrutement ouvrer aujourd'hui donc je viens vous poster ma candidature

Bonne lecture !!! =)


Présentation IRL :

voila je me présenteje m’appelle Alexis j'ai eu mais 16 ans aujourd'hui =)
j'habite dans le Nord juste a coter de Lille je vais rentrer en seconde production graphique (imprimerie)
je suis passionner de foot et supporte le losc ! J'ai également fait 6ans de foot et arrêter pour faire 1ans de tennis de table que j'ai arrêter aussi

je pense que j'ai fini la parti IRL passons a la parti IG



Présentation IG :


'ai commencer il y a environ 5 ans mon premier personnage été un xelor qui c’était fait bannir je n'ai jamais su la raison
puis je n'ai pas arrêter de crée de compte jusqu'au jour ou j'ai crée une sacri et j'ai adorer =)

candidature Lat-tirance Capture image sacri pano glour


je fait parti aussi d'une team nommer Lat tout simplement car nous somme 3 sur 7 perso et se sont nos initial de nos prénom dans la team nous avons : Sadida 200 terre ; osa 199 feu ; le sacrieur ; iop 190 terre; feca 179 feu ; eni 128 feu ;zobal 91 full sagesse
je joue souvent sur 3 compte qui sont sacrieur feca et zobal



candidature Lat-tirance Capture team LAT


je suis axe que pvm a frigost j'ai passer le kolosso avec sacri et iop avec le reste y en sont au ben


candidature Lat-tirance Capture stuff sacri en glours
pas super stuff mais il est provisoire je suis entrain de craft la allister

Mes guilde frequentes:

j'ai fait quelque guilde ou je suis pas rester longtemps pour un manque d'ambiance

sinon je suis rester 1ans environ dans Russie-la une guilde d'un pote (IG) que je connais depuis 2 ans je les quittes tout simplement car les membres ne sont plus actif a pars 2-3 et l'ambiance quasi morte mais le reste de la team y est encore



Mes objectifs:


mon objectif et de monter ma team pour quelle gère mieux les donjon frigost II et d'obtenir le ocre (je suis a l'etape 18)


Pourquoi chez vous et pas chez un autre:

Pourquoi je viens postuler chez vous tout simplement car je connais la guilde ( de nom ) depuis 2-3 ans donc je me dit qu'une guilde ancienne et toujours actif doit y avoir une bonne ambiance se que je recherche en priorité dans une guilde

Mes motivations pour la guilde :

je pourrais apporter a la guilde une entraide et de l'ambiance ( pas très originale je pense que vous voyez sa souvent ) mais bon souvent quand quelqu'un demande si on a des ressource pour une pano ou autre je regarde et si j'ai rien a faire je peut aider a droper


J’ai lu et j’accepte les conditions de recrutement

Merci d'avoir lu ma candidature
j'espère quelle vous plaira et que je rejoindrai les rangs de votre guilde bientôt
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

candidature Lat-tirance Empty
MessageSujet: Re: candidature Lat-tirance   candidature Lat-tirance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:37

Salut. Ta candidature est trop brève pour être validée. Inspire toi des candidatures acceptées pour éditer la tienne.
Tu as 48h pour l'améliorer, sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Lat-tirance




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

candidature Lat-tirance Empty
MessageSujet: Re: candidature Lat-tirance   candidature Lat-tirance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:41

Je vais essayer de m’améliorer par contre j'ai pas réussi a mettre des screens de mon personnage sinon tu voudrais que je detail plus ma partie IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

candidature Lat-tirance Empty
MessageSujet: Re: candidature Lat-tirance   candidature Lat-tirance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:52

Edit du chef : l'alcool n’excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

candidature Lat-tirance Empty
MessageSujet: Re: candidature Lat-tirance   candidature Lat-tirance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:29

Aucun edit.
Refusé. Je lock.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Lat-tirance Empty
MessageSujet: Re: candidature Lat-tirance   candidature Lat-tirance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lat-tirance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: