Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Team As pose sa candidature.

Aller en bas 
+2
Liloushka.
Aspyck
6 participants
AuteurMessage
Aspyck

Aspyck


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2012

La Team As pose sa candidature. Empty
MessageSujet: La Team As pose sa candidature.   La Team As pose sa candidature. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:58

Bonjour, Bonsoir, plébéiens : membres de la guilde des Barbares.
Candidature sponsorisé par la team As-
Nous présenterons ci-dessous notre candidature Alderic et moi sur le forum de la guilde Le Retour des Barbares.


I, Notre histoire dans la vie.

Tout a commencé il y a 5 ans lors de l'ouverture de Silouate un serveur qui m'as tout de suite tappé dans l'oeil, hésitant au début, je me suis vite mis à progresser, et c'est pour cela que je peux encore aujourd'hui exhiber ma sacrieuse qui n'est plus toute seule.
On m'appel Alex, ou
Alexandre, c'est comme vous voulez, j'ai eu tout juste mes 21 ans en juin, et j'habite dans un 3 pièces Parisien, joueur, passioné, bavard, pétillant (éwi jsui dla badoi) je suis ouvert à toutes discussions avec les membres si ils ont des questions, je suis paysagiste de formation ayant fait comme étude un BTS - Aménagement Paysager, ce choix a été dicté par mes passions, le graphisme, l'architecture, et l’environnement botanique.
Encore à l'heure actuelle j'aime faire des créations avec Photoshop, un logiciel de retouche et de manipulation d'image, je réalise mes propres kits d'avatars/signatures, bannières et créations en tout genre et je serais ravis d'en faire pour vous, j'expose nottament mes rendus sur ce site : http://aspyck.deviantart.com/gallery/
Geek que je suis, je me dois d'avoir du matos convenable : une PS3, un bon PC, et pleins de gadjets inutiles ! :3

Ça ne s'arrête pas là, car je pourais parler de moi pendant des heures (LOL), ce qui me détends c'est la pêche, j'adore ça, et c'est mon moment préféré. Je rève aussi de passer mon baptème de l'air et faire du saut en parachute, haut, très haut ! Smile
Passons à mes
divertissements :
Otaku dans l'âme, je lis nombre de mangas, j'suis de la vieille école, j'adore City Hunter, Berserk, Les Chevaliers du Zodiac, GTO.. Plus Seinen que Shonen, je regarde aussi beaucoup d'animés, un petit coup de coeur pour Hellsing Ultimate, Death Note (que j'ai lu, aussi), Rainbow, Black Butler et beaucoup d'autres.
J'ai aussi une énorme collection de films et de séries, classiques, ou non, blockbuster, ou pas.. kassdédi à Stanley Kubrick et à ses nombreux films. :p

Et pour finir la musique, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout, je ne citerais donc aucun groupe, y'en a tellment...

Niveau Gaming, j'ai en se moment
beaucoup de temps libre, pour des raisons personnelles que je n'évoquerais pas ici. Sad

__________________________________


- Et toi t'es qui ?
Salut, moi c'est Aldéric ! J'ai actuellement 17 ans et je suis apprentis cuisinier, vous l'avez compris j'adore mitoner de bon petits plats pour les papilles de mon entourage.
Il fait froid, il pleut, mais on a les caramels, en effet je suis originiaire de
Normandie, plus exactement de Caen et j'en suis fier !
Je passerais ma vie a faire du
sport si je le pouvais, j'ai donc enchainé de nombreuses disciplines : Judo, Foot, Haltérophilie, Handball, Badminton, et la Boxe anglaise que je pratique encore.

Musicalement parlant, j'écoute de la dubstep en boucle, je trouve ça très relaxant. En tête d'affiche je miserais sur Obsidia et The Glitch Mob, deux styles très différents qui sont à l'opposé l'un l'autre.
Côté litterature, je préfère de loin les mangas & les animés (edit d'alex : il les regarde en vf, quand on apprend ça, on peux pas s'empécher de rigoler), j'aime le gore, le grand frisson, comme par exemple Elfen Lied, ou Higurashi no naku koro ni (Hinamizawa).
J'regarde souvent des séries tel que Esprit criminel, Docteur House, Prison Break et beaucoup de films d'action, j'aime quand sa bouge.

Niveau gaming j'ai une bonne moyenne de jeu, je reste donc
relativement présent tout en je jonglant avec le sport, les études et/ou le travail.


II, Notre histoire sur le jeux.

Nous ne citerons que notre parcours ensemble, le reste me semble quelque peu subsidiaire.

Notre recontre se fît peu après le désertement quasi total de Ken'Jitsu ou je suis resté plus d'une année, j'avais par la suite comme projet de créer ma propre guilde et je lui ai proposé de venir m'épauler dans cette tache, à l'époque sa team à lui battais de l'aile, ayant confiance l'un en l'autre nous continurons jusqu'a aujourd'hui de jouer ensemble, et en espéront que cela dure encore longtemps.
Après 4/5 mois d'activité notre guilde
Heavy Rain c'est mise à régreser suite au départ de nombreux bras droit et inactivité de certains membres, actuellement nous pensons qu'il n'est plus possible de changer les choses, d'ou notre postulat chez les Barbares.

Passons au concret avec la description sommaire de notre team.


II.1,La TEAM, gros plan sur les coulisses de cette équipe.

Pour plus de lisibilité nous avons mis des fiches à votre disposition, je ne peux pas faire plus soft que ça, néamoins je procéderais à un rapide balleyage sur les personnages principaux.

La Team As pose sa candidature. 264333Fiche1Sacri La Team As pose sa candidature. 766025Fiche2Panda La Team As pose sa candidature. 838270Fiche3Iop

La Team As pose sa candidature. 775736Fiche4Feca La Team As pose sa candidature. 114503Fiche5Eni La Team As pose sa candidature. 768772Fiche6Zobal

La Team As pose sa candidature. 404877Fiche7Enu La Team As pose sa candidature. 815679Fiche8Eca La Team As pose sa candidature. 424245Fiche9Osa

Nous possédons deux ocres, deux turquoises : 11 & 13 ainsi que tout l'monde s'en doute des cawotes et des kaliptus, un exo rasboulaire pa, et des gelano pa/pm, chez la sacri et le panda le parchotage sort et élémentaire est complet, hélas nous n'avons pas encore les moyens necessaire pour terminer celui des autres classes, pour la plupart ils sont quand même parchoté dans leurs éléments.
Nous pouvons répondre à certaines commandes lié aux panoplies de frigost II.
Nous avons une
totale indépendance en PVM, niveau PVP, j'aime engager quelques agro avec ma sacri mais ça s'arrête là.


II.2, Objectifs, & optimisation.

En PVM :
Commencer par monter nos Tifoux Tigré à 90PP, pour ensuite enchainer avec des captures DC histoire de mettre toute la team en turquoise, mais aussi engendrer beaucoup de kamas pour réaliser nos futurs objectifs.
Avoir sous la main
15 classes différentes, si possible de cercle 200 !
Puis sur des périodes plus calmes, terminer
l'up 100 de tous les métiers connus.

__________________________________


En PVP :
Nous voulons créer une compo' de 3 personnages pilliers tant pour les agressions que pour le Kolizé, personnelement j'aimerais créer plusieurs panoplies polyvalantes pour ma sacrieuse.

En parallele, je fais la collection d'objets uniques, souvent obtenu grace a des cartes de loterie, et des objets à titre.
Pour varier les plaisir (avec durex) je me suis lancé il y a quelques semaines dans
l'univers des quêtes (Alignement, Frigost et plus récemment Vulkania), ça me permet de me divertir et de faire autre chose que de glandouiller au village.
Je vais aussi me mettre à
fournir des exo, d'ou le nombre assez conséquant de métiers dans la team, evidemment, une fois nos bourses pleines !

II.3, L'artisanat, une histoire manuelle.

Encore une fois, des fichiers serons à votre entière diposition, nous proposons nos services gratuitement aux membres de la guilde, d'autre métiers arriverons par la suite, actuellement nous avons d'autres préocupations.

La Team As pose sa candidature. 327759Metiersdelateam


III, Motivations, pourquoi vous, pourquoi nous ?!

Chez les Barbares je ne connais pas beaucoup de monde, et moi ça me motive d'autant plus à rejoindre vos rangs, vous êtes une guilde mature et serieuse (accentué par la presence d'un forum), stable (très important pour nous depuis notre échec), les membres ont l'air chaleureux et amicaux je ne vois pas pourquoi nous nous en priverions, en tout cas c'est suffisant pour avoir envie de cotoyer cette grande famille.
Je compte apporter ma vision des choses, de bonnes vibrations, comme tout les postulants je suppose, je pense pouvoir aider au maximum les joueurs en difficulté, avec nos métiers, nos connaissances du jeu et puis voilà, le reste vous le decouvrirez avec mon intégration, du moins je l'espère !



IV, Epiloge.

Pour finir je voudrais remercier tous ceux qui lirons la candidature complétement, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Smile
J'espère vous avoir convaincu, notre sort est désormais entre vos mains !


PS : J'aurais pu dévolepper un peu plus les images de la candidature, mais j'ai eu un problème avec Photoshop, j'ai donc tout fait avec paint, et c'est vraiment pas terrible, surtout très long ! ^^


__________________________________


Et un petit screen pour la fin !

La Team As pose sa candidature. 189088Team
__________________________________

Encore merci, Alderic & Alexandre..


Dernière édition par Aspyck le Mer 22 Aoû - 12:11, édité 1 fois (Raison : Balise couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

La Team As pose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: La Team As pose sa candidature.   La Team As pose sa candidature. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:00

Edit du chef : je savais que j'aurai des messages à éditer pour que les gens comprennent le nouveau système. La tiens je pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

La Team As pose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: La Team As pose sa candidature.   La Team As pose sa candidature. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:40

Ta candidature est désormais soumise aux votes en partie privée.
Les membres peuvent néanmoins te questionner ici.
Les résultats te seront communiqués d'ici une semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

La Team As pose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: La Team As pose sa candidature.   La Team As pose sa candidature. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:41

Salut,

Même si mon choix est déjà fait j'aimerai vous poser quelques questions :
- Vous en êtes où dans frigost, à moins d'avoir mal lu c'est pas mentionné.
- Aldéric, si ce n'est pas trop indiscret, quel coin de la Normandie ? ( juste par curiosité étant moi même de Normandie, /w osanarchie si tu veux pas sur fofo ).

Ca doit être tout pour le moment, voilà !

Osanarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Aspyck

Aspyck


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2012

La Team As pose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: La Team As pose sa candidature.   La Team As pose sa candidature. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

Salut, sur Frigost nous avons atteint le Glour, & nous attendons donc patiemment la sortie de F3.
-
Je dirais à Alde de te MP, en périphérie de Caen je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

La Team As pose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: La Team As pose sa candidature.   La Team As pose sa candidature. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:05

Liloushka & Maryska. a écrit:
Edit du chef : je savais que j'aurai des messages à éditer pour que les gens comprennent le nouveau système. La tiens je pensais pas.

Et glou et glou et glou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

La Team As pose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: La Team As pose sa candidature.   La Team As pose sa candidature. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:37

Salut à tous. Je suis Aldéric, vous l'aurez donc compris, je suis celui qui team avec Alex'.

Pour te répondre Osanarchie, je suis de Caen ( c'est marqué dans la candid'), et toi? Sinon pour évité le flood inutile nous pouvons en parlé via le /w ou /p! Smile
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

La Team As pose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: La Team As pose sa candidature.   La Team As pose sa candidature. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

Candidature validée. MP moi IG (ou un autre) pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Team As pose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: La Team As pose sa candidature.   La Team As pose sa candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team As pose sa candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team House, une Team peu banale.
» Candidature Team HardGamers[Niveau moyen 142]
» Candidature Team Myt.
» présantation Team-mw
» Présentation Strike-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: