AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Sushigrille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushigrille

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Candidature de Sushigrille   Sam 1 Sep - 17:17

Bonjour bonjour ! Oh toi Barbare qui lira ma candidature je te salue ! Je viens donc en ce samedi après midi ensoleillé (chez moi en tout cas, quoiqu'un peu de vent) postulé chez vous.

Bon … J'me présente ! Je m'appelle Sushi ! J'voudrais bien, être en Barbarie, et roxer !
Euh … Bon on va plutôt commencer par ce que je suis derrière le pc

Je m'appelle donc Sacha (comme dans les pokémon, oui je sais c'est un beau prénom et ils ont copié! Ne vous inquiétez pas mon pikachu est en forme et vous passe le bonjour) ont me surnomme plus communément Sushi étant d'origine asiatique. Ça doit bien faire 16 années que je suis né (Et voui ! Un p'tit jeunot !), je suis donc un jeune lycéen et je passe en première S cette année. J'habite dans les Deux-Sèvres sur la côte Atlantique (oui là où l'eau est a 16°C en Juillet/Août) avec des voisins peu embêtant puisqu'il ne s'agit que de vaches et de moutons ! Ah quoique les ânes sont un peu bruyants !

En ce qui concerne mes occupations je possède une Xbox (je vais me faire des ennemis là), ancien adepte de Call of Duty, j'ai très largement réduit mon temps de Pan Pan au profit du pc. Je joue également à League of Legends qui avec Dofus sont les jeux avec lesquels je jongle sur le pc.
En dehors de cet univers technologique je fais du tennis à petit niveau. Pour ce qui est de mes goûts musicaux, je suis accro à Linkin Park, groupe de métal dont la musique résonne dans mon petit casque. Sinon donné moi du Sum 41 j'en ferais bon usage !

Pour ce qui est de mon temps de jeu, il reste correct malgré que comme tout lycéen … Je vais au lycée ! *applaudissement* Toutefois, je serai connecté la majeure partie des week-ends et le soir en semaine.

Je m'en vais maintenant essayer de vous décrire ma personnalité ... Euh ... *se gratte la tête* (C'est pas facile en fait !) Bien je dirais que je suis pas quelqu'un de timide mais pas quelqu'un d'extraverti non plus. Je pense que je ne suis pas rancunier et ouvert à toutes petites boutades visant a me titiller. Me mettre en de mauvaise humeur est plutôt difficile et seul le dopeul sram a eu ce pouvoir (lorsqu'il m'avait fait 2 cc AM alors que je venais tout juste de perdre une attaque de perco ayant déjà dû faire un tour à cette chère statut du Phoenix se situant au près du cimetière d'Astrub, devant la lourde tâche de refaire le chemin une deuxième fois, mon petit coeur à craqué).



Bon je pense que ça suffira pour la partie IRL, maintenant … Moi + Dofus = ?

J'ai débuté sur Dofus il a de cela 5 ans sur le serveur Kuri avec mon intrépide Sadi Eau armé de sa panoplie piou bleu qui du haut de ses 5 ou 6 niveaux aurait terrassé n'importe qui et aurait remporté le goultarminator, sans coéquipiers, une ronce autour des yeux et une poupée dans la bouche !
M'enfin, de l'eau a coulé sous les ponts et je joue maintenant un iop de niveau 200, peut être le connaissez vous, Sushigrille. Je suis le seul à y avoir accès. Je suis un monocompteur ayant depuis peu abandonné mon feca 195, mon enu 194 ainsi que d'autres comptes annexes, c'est un choix, ça ferme pas mal de portes mais ça permet d'être disponible, de pouvoir souffler, glandouiller. Ma principale activité en ce moment est le kolizéum, activité récente puisque je l'ai commencée lorsque j'ai décidé de ne garder que mon iop rouquin. Pour ce qui est de sa garde robe et de ses statistiques, je pense qu'un screen vaut mieux que de longues explications (c'est "un long discours" le proverbe non ?)




J'ai donc en ma possession une mansion PM et un brouce PA qui me permettent de jouer en 12/5 ainsi qu'un dofus turquoise me permet de jouer 1/2 cc partout. J'en conviens, mon gelano fait un peu tâche mais je suis en pleine économie pour l'achat d'un ocre et le remplacer. Je suis parchotté 101 dans tous les éléments sauf en force (C'est un comble pour un iop terre non ?), figurez vous qu'étant plus jeune je n'avais pas pensé à le faire en premier juste après avoir restat (Je suis un iop quand même faut pas trop en demander à mon petit pois !).

Sushigrille représente aussi quelques heures de labeurs. En effet, j'ai atteint le niveau maximal pour les métiers de mineur, joaillomage et costumage. Devenir maître tailleur et bijoutier fait partie de mes objectifs ainsi que forgeur d'épées. Bien sûr je serais très heureux de vous facturez mes services à prix exorbitants mettre gratuitement mes services à votre disposition.

Pour le sujet frigost, j'ai passé tous les donjons et attend patiemment un affrontement avec le comte Harebourg. J'ai fait un temps partie de la même team que Astuce qui à récemment rejoins vos rangs.



La description de mon personnage me semble suffisante, passons maintenant à mon parcours de "guildeux"

Bon, je ne vais pas vous mentir, j'ai eu une période ou je changeais de guilde comme de chaussettes il y a de cela 3 ou 4 ans, mais je pense que cela est passé et je certifie que cette attitude instable a maintenant disparue. Parmi les guildes auxquelles j'ai appartenu pendant cette période il y avait notamment Extaz, Enutopia ... Mais ce ne sont pas des guildes qui me convenaient de part la puérilité des membres qui la composaient, peut être cela a-t-il changé.

J'ai ensuite fait un passage éclair à Cérémonia. "Passage éclair", car environ un mois après mon adhérence, j'ai fait un gros break de Dofus (Comme dit plus haut, c'est à cette époque que ma passion pour Call of Duty avait commencé). Je ne peux donc pas dire ce qui m'a plu ou énervé, mon temps en tant que cérémonien ayant été très court.

Au retour de cette longue pause, j'ai rejoins la guilde des Anges de l'Espoir, que je n'ai pas quitté depuis deux ans. Cette guilde était "la chaussure à mon pied", j'y ai fait de merveilleuses rencontres et passé des moments inoubliables. Cependant cette guilde a changé, elle n'est plus aussi vivante. Je pense que cela s'explique part le départ d'un grand nombre de membres (pause/stop/hack), cette guilde meurt, nous n'étions déjà pas beaucoup, mais je pense que l'effectif a presque été divisé par deux depuis que j'y suis. C'est donc pour cette raison que je la quitte aujourd'hui avec remords.



Je vais maintenant essayer d'exposer mes motivations à rejoindre les Barbares.


Je vous épargnerai la bonne ambiance qui ne peut qu'être présente dans une guilde qui dure.
J'avais depuis quelques temps l'idée des Barbares en tête mais je voulais croire aux Anges, voir que ça allait repartir même si les départs précipités de 3 anciens membres m'avaient un peu fait perdre espoir. En début d'après-midi je passe sur votre grand, beau et magnifique (j'en fais trop la non ?) forum et je vois que le recrutement sera fermé demain soir, je me suis dis que c'était le moment de dire au revoir aux Anges.
Je ne connais quasiment personne (sauf Astuce bien entendu et un des joueurs de Pastèque qui à un perso chez les Anges), ou de nom, j'ai peut être fait une activité durant une ou deux heures avec un barbare mais sans plus.
Et ça me motive d'avantage, je postule pour faire de jolies rencontres, passer de bons moments, ne pas avoir à me prendre la tête, m'amuser.
De plus, sauf les 4-5 guildes "dominantes" du serveur, la majorité des guildes connaissent une période de crise et je pense que les Barbares font partie de celless qui ont l'air immunisées contre cette crise.
Ensuite, j'ai toujours gardé de bons souvenirs des rares contact que j'ai eu avec des Barbares et je suis sûr que cette sympathie rencontrée est commune à l'ensemble des membres de la guilde !


Ce que je peux vous apporter ?

Bah étant monocompteur, je dirais pas énormément de choses étant donné que vous êtes bien plus optimisé que moi et que la plupart d'entre vous doit jouer en multicomptes, si ce n'est l'accès à mes métiers, mon xp à la guilde (je serais bien évidemment à 90%), puis accessoirement quelques coups de toche et une coco de temps en temps ! Je peux aussi me transformer en mégablagueurdlamorkitu et vous sortir toute la panoplies de blagadeukama mais cet état provoque souvent le /voteban chez les personnes qui m'entourent (doivent être jalouses de la toute puissance de mes boutades !).


Bon bien je crois que j'ai fait le tour, j'ai épargné à mon clavier un RP. Veuillez m'excuser si quelques fautes d'orthographe et syntaxiques se sont glissées dans ma candidature, ce n'est pas moi qui les ai mises, c'est .. euh ... c'est pas moi ! J'espère sincèrement pouvoir intégrer vos rangs. Je croise les doigts puis si je ne suis pas pris bah je ne pourrais que vous souhaiter bonne continuation, richesse et prospérité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy-Stick

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 21
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Sam 1 Sep - 17:36

EDIT MODO : Prière de lire les nouvelles règles de recrutement. Je lock en attendant validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Lun 3 Sep - 20:01

Ta candidature est désormais soumise aux votes en partie privée.
Les membres peuvent néanmoins te questionner ici.
Les résultats te seront communiqués d'ici une semaine maximum.

Désolé pour le retard, quelques soucis logistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
3na²

avatar

Messages : 874
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 102
Localisation : :d

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Mar 4 Sep - 0:45

Edit du chef :

goloumba a écrit:
Ils risquent néanmoins de vous poser quelques questions en partie publique, soyez vigilants.

Salut je vais bientôt perdre ma place de modérateur forum.












(Ma menace reste active bande de plouk)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apy

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Edolas

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Mer 5 Sep - 8:52

Edit du chef : Les newbie n'ont pas le droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy-Stick

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 21
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Mer 5 Sep - 12:27

Chef j'posais une question à Sushi mais Postek m'a modéré !
Ouin ²²²²


Plus sérieusement,
Tu ferais du pvp avec un sacri en panoclasse ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushigrille

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Mer 5 Sep - 13:28

Euh j'ai encore jamais vu ce que ça donnait un sacri en pano classe ! Mais je suis justement lassé de lancer des kolis en solo, je cherche donc des partenaires, ça sera donc avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elistra

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Mer 5 Sep - 14:01

FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apy

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : Edolas

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Mer 5 Sep - 14:05

FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy-Stick

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 21
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Mer 5 Sep - 15:14

Nao,moi je perds pas au korriandre au moins.

On en était où déja ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspyck

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Mer 5 Sep - 18:04

FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Rac

avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Mer 5 Sep - 19:41

FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   Jeu 6 Sep - 12:03

Avec une majorité de POUR, candidat accepté.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Sushigrille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sushigrille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: