Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Mega-invok

Aller en bas 
+2
goloumba
Mega-invok
6 participants
AuteurMessage
Mega-invok

Mega-invok


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : BZH RPZ

Candidature Mega-invok Empty
MessageSujet: Candidature Mega-invok   Candidature Mega-invok Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:25

Bonjour à tous et à tous toutes. Pour une petite présentation assez rapide voici ma carte d'identité dofusienne : (plus de détails par la suite).

Candidature Mega-invok Identi10

Y'a qui derrière l'ordinateur ?

Apparemment le meneur aimerais bien mon nom.. Je m'appelle, je m'appelle ? Maxime bien sûr ! Comme compris pour la plupart je pense dans ma carte d'identité, j'ai 16 ans et encore toutes mes dents. Actuellement en Terminale S, dans la même classe que clément (Keelevra) dans un petit lycée de campagne à Questembert dans le Morbihan. Pour ce qui est du post-bac, j'aimerais aller sur Lyon pour continuer mes études à L'Insa. (kikoo maths physiques).
Sinon je fais quoi de ma vie hors-lycée ? Je suis scotché à ma chaise de bureau et je joue à l'ordi. Et bien comme tous le monde, je sors avec mes potes, vais au ciné, écoute de la musique.. La base quoi ! J'ai aussi une copine.
Niveau musique je ne suis pas difficile mais j'écoute principalement de la techno, éléctro, dubstep et trance avec comme artistes fétiches : Tiesto, Skrillex, The Bloody Beetroots... (j'espère trouver des adeptes chez vous aussi).
Sinon sur mon ordi bah je me balade sur Jol ou facebook et joue bien sûr à dofus mais aussi Starcraft II, LoL, Minecraft, histoire de varier un peu aussi.


Le(s) personnage(s) dans l'ordinateur il(s) donne(nt) quoi ?

Tout d'abord, parlons du personnage principal : Mega-invok. Personnage que j'ai créé il y a maintenant beaucoup beaucoup d'année, je dirais environ 5-6ans aujourd'hui de cercle 199. Clément et mon frère (qui ne joue plus) y ont accès.
Niveau stuff ça donne quoi ?


Candidature Mega-invok Stuff_10

Je varie beaucoup mon stuff en fonction de ce que je fais et de contre qui je joue bien sûr mais celui que j'ai sur moi là est le plus utilisé (ainsi que le full krala + cape xa pour un mode 11PA manque ocre sniff). Il est évidemment parchoté 101 partout et quelques parchos sorts.

Pour le pvm : Donc comme vous le savez je joue tout le temps en pvm avec clément qui est donc mon meilleur pote irl et avec qui je passe bien sûr des supers moments sur skype + dofus quand on est pas ensemble. Il possède tous mes comptes et je possède tous les siens. Donc au niveau de la team ça donne quoi ?

Par orde d'initiative :
-----> 1.) Quakers, petit ponda 150 axé full soutiens (sisi ponda). On le joue mode 12/6 normalement et en 10/6 pour les boss de donjons qu'il doit capturer. Propriétaire principal : Max. Héros solitaire.

-----> 2.) Keelevra, (je vous passerais les détails) sadi que vous connaissez mode 10/6 en fuji et au brelle. Propriétaire principal : Clém.

-----> 3.) Dr-youbi, un eni 200 que j'ai récupéré d'un pote qui a stop il n'y a pas longtemps (2semaines). Je lui ai pour le moment laissé le stuff que j'ai récupéré mais on va sûrement le changer pour l'axer un peu plus en soins histoire de moins galérer pour les donjons (et fins de combats). Propriétaire principal : Max. Héros solitaire.

-----> 4.) Papydwop, un enu 200, idem récupéré du même mec que nous jouons full pp (486). Propriétaire principal : Clém. Héros solitaire.

-----> 5.) Zekill-heure, xélor 199 anciennement à mon petit frère qui ne joue presque plus. On le joue air en Allister et racle 1/3. Propriétaire principal : Max. Héros solitaire.

-----> 6.) Death-schit , sacrieur 184 déjà guildé (on attend le lvl 188 avec impatience). Il est axé air. Propriétaire principal : Clém.

-----> 7.) Mega-invok, no coment. Propriétaire principal : Max. Héros solitaire.

-----> 8.) Mangyx, feca 142 qu'on joue feu en rm et bâton shamansot. Propriétaire principal : Clém. Héros solitaire.

Niveau frigost on en est rendu au tengu (on a pas eu le temps de le finir la derniere fois donc on a la sauvegarde à la dernière salle.) Et notre objectif est de gérer tous les donjons du jeu avec ces persos.

Pour le pvp : J'adore le Kolyzéum et notre team favorite avec clément est osa, sadi, xelor. J'aime aussi beaucoup jouer avec Elwood (quand il est motivé) avec osa, féca et un autre, variable.
Mon osa est actuellement 29eme au ladder kolyzéum du serveur et 4eme osa avec une côte de 2203 (côte max 2212). Ne vous étonnez donc pas si jamais je demande très souvent si y'a des motivés mais certains de vous ont du déjà dû me rencontrer en kolyzéum et périr évidement ! Haha !
Sinon j'ai déjà koly avec Mhyla, Sadilion et Lilou de chez vous.


Pourquoi les barbares et pas les autres d'avant ou de nouvelle ?

Les guildes qui m'ont marquées et les raisons de mon départ / ban (il ne me reste que très peu de souvenirs) :
- Blank Ultimatum : Là où j'ai rencontré Youbifun, Elwood et One-shoot, aujourd'hui devenus trois bons pote ig (même si Youbifun a stop). J'ai du y rentre niveau 80 jusqu'au niveau 150 je pense puis la guilde s'est dissoute et nous sommes tous aller dans Azia. Au total j'ai du y rester plus d'un an et demi je pense.
- Azia : La guilde dans laquelle je garde les meilleures souvenir même si aujourd'hui c'est terminé ! On a tous été banni dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 sans aucune raison. Il ne reste plus que deux membres dans la guilde.. J'ai rencontré plein de gens cool etc mais ça faisais 1-2mois que l'ambiance n'y était plus et de toute manière je me préparais à partir.. J'ai du y rester environ 2ans.
Après il me reste des souvenirs de guildes dans lesquelles je suis passé très rapidement mais aucun souvenir apparent comme :
- Noo-life-noo
- Night Hunter.

Pourquoi les barbares ? Déjà parce clément est chez vous qui fait que je voudrais donc le rejoindre. Ensuite ayant son sadi ça m'arrive de le co et de discuter avec certains d'entre vous, qui m'avez tous pour le moment donner une bonne impression.
Ensuite vous êtes un très bon groupe, bien reconnu et j'aime pas trop venir dans une guilde pour y rester deux mois donc si tout ça se passe bien et que vous m'acceptez je suis à priori assurer que ça durera longtemps.

Sinon dans les persos à intégrer, j'aimerais intégrer l'osa (bien évidemment) ainsi que le ponda (quand il aura atteint son niveau 170), le xel si jamais mon frère stop définitivement et l'eni quand j'aurais le compte à mon mail avec mon propre mot de passe (il est toujours sous le vieux propriétaire). Pour les perso de clément de la team non guildés encore (Feca et Enu, vous verrez ça directement avec lui bien évidemment.) Les personnages non acceptés ou n'ayant pas le niveau suffisant pour être intégrés resterons sans guilde.

Aussi, le fait du forum actif me plais (Blank et Azia fonctionnaient ainsi aussi.).
Je serais donc bien sûr actif sur le forum aussi (pas de flood intempestif & trool comme demander sur les règles du forum).

Merci de m'avoir lu et puis pour de plus amples information : /w Mega-invok ou questionnez moi ici même !
J'ai bien sûr lu toutes les conditions de la guilde et du forum avant de venir poster chez vous bien entendu.


Candidature Mega-invok Saluer10
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Mega-invok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mega-invok   Candidature Mega-invok Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:44

Ta candidature est soumise aux votes en partie privée. Les membres peuvent néanmoins te poser des questions PERTINENTES s'ils le souhaitent ici. Je leur rappelle au passage que des ban pour flood peuvent vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Candidature Mega-invok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mega-invok   Candidature Mega-invok Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:46

Edit du chef : le fait d'être nouveau t'évite de justesse le ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
Elistra

Elistra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Candidature Mega-invok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mega-invok   Candidature Mega-invok Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:26

Edit du chef : 48 heures loin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Candidature Mega-invok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mega-invok   Candidature Mega-invok Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:17

Edit du chef : 48h de ban. A qui l'tour?
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Candidature Mega-invok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mega-invok   Candidature Mega-invok Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:23

Edit du chef : D'autres intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Mega-invok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mega-invok   Candidature Mega-invok Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:54

Avec une majorité de "pour" candidature acceptée. MP moi IG (ou un autre) pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Mega-invok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mega-invok   Candidature Mega-invok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mega-invok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: