Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Lexiter grrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fly-rafal

fly-rafal


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature Lexiter grrrr Empty
MessageSujet: Candidature Lexiter grrrr   Candidature Lexiter grrrr Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous.

Je vais essayer de me présenter irl pour commencer puis je vous parlerai un petit peu de mes personnages, métier et tout ce qui ce résulte a dofus et en terminant par répondre a vos questions si éventuellement vous en avez ! =)

Donc voila :
Je me prénom Romain actuellement 19 ans en Bts électrotechnique j'habite dans une ville pas loin de Lyon je suis supporter évidemment de L'OL je fais du Judo en club ( ceinture noir ) de la natation et de la moto.
J'aime les femmes a fortes poitrines affraid faire de la moto jouer a dofus sortir avec mes potes me taper des méchante murges en soirée et je vous pris de me croire ca fais TRES mal ^^
Actuellement en couple depuis un peu plus de 1 ans, je vie le bonheur grace a elle.
Je ne sais trop quoi vous dire sur moi même :/
J'ai une Polo de 2008 et un GSX-R 600 pour ceux qui connaissent.
Je pense avoir tout dis sur ma petite personne Twisted Evil


Maintenant je vais raconter ma vie IG.

J'ai plusieurs personnage mais celui que j'aimerai faire rentrer est mon iop 199 full terre.
Je vous a dofus depuis pratiquement la création de Silou j'ai fais plusieurs guilde : Night Hunter, Tengo Tenge, Angelus, Retour des barbares ( du temps ou il y avais dark-sramos) Franche Comte et Eyes Guards
A part ce personnage j'ai 1 eni 192 un feca 176 et un sacri 146.
Donc revenons a mon iop il est actuellement full terre ( je ne sais pas si je ne vais pas passer terre/intel )
Il est équipé comme voici :Candidature Lexiter grrrr Sans_t10

J'ai plusieurs métier/Fm a vous proposer Joillo 100 fm baton/épée 100
Je fais souvent des petit donjon tengu korri obsi.
sinon je reste sur le simple en faisant la plus part du temps des kolis qui rapporte pas mal et qui aide a xp mes mules assey rapidement.
Je suis une personne relativement active je me connect une fois par jour et propose très souvent des sortis quand le peuple s'ennuie =)
Je vous avouerai que je choisit cette guilde car elle a une très grande renommé et que les fois ou je croise vos persos en perco il y a toujours une bonne ambiance.
J'aimerai donc suite a cette annonce rejoindre votre guilde et ferai en sorte d'être apprécié de tous merci bien d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite bon jeu a tous.

Que la force soit dans vos réponses.
Cordialement Léxiter
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Lexiter grrrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexiter grrrr   Candidature Lexiter grrrr Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

Et les guildes des autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
fly-rafal

fly-rafal


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature Lexiter grrrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexiter grrrr   Candidature Lexiter grrrr Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:40

Mon eni est actuellement dans Eyes Guards mon feca dans Time of k-riet et mon sacri n'a pas de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Lexiter grrrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexiter grrrr   Candidature Lexiter grrrr Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:43

faire une candid chez nous en laissant un perso chez eyes vu nos rapports avc eyes guard, c'plus que suicidaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Lexiter grrrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexiter grrrr   Candidature Lexiter grrrr Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:44

Le multi-guilde avec Eyes-Guards nous est impossible.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Lexiter grrrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexiter grrrr   Candidature Lexiter grrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lexiter grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: