AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Jay' aucune chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 20:15

Bonsoir cheers


Je viens à vous pour déposer ma candidature ( Oui oui c'est pas pour vous vendre mon corps, quoi que .. ). Bref je vous souhaites une agréable lecture en ma compagnie.


* toc toc toc *
Jay était en retrait et observer le va et viens des personnes qui entrer dans la demeure des barbares.. à vrai dire résultat pas très concluant, la plus part ressortait ornés de coquard et autres blessures de guerres. Tampis, notre aventurier, Mister Jaypaspeur aller les affronter !

Il s'avança devant la grande porte, au moment de frapper à cette dernière, la porte s'ouvrit avant même qu'il l'es touché, un grand personnage, poilu et tout doux le regarda et lui dit : " Pas la peine d'essayer t'es trop petit. " Puis la porte se referma devant lui.

Jaypasletemps voulait à tout pris déposer sa lettre écrite avec amour la veille dans une taverne après quelques bières de bwork en trop.

D'un pas décidé, Jaylescouilles ouvrit la porte puis cria : " JE M'EN FOU JE SUIS PETIT MAIS JE VOUS DONNES MA LETTRE ET SI VOUS ETES PAS CONTENT C'EST PAREIL ". Un grand silence se fit entendre, puis la troupe des barbares se mit à rire en éclat. L'un d'entre eux pris notre amis Jaypasdechance par le casque et le déposa devant la porte en lui tapotant sur la crâne : " C'est pas grave mon grand, t'y arrivera un jour à faire peur.. mais là Jaypasletemps désolé. "



Voilà, minuscule Hair-Paix d'introduction histoire de vous mettre dans le bain avec mon humour à 2 centimes. ( Auto dérision bonsoir ! ).


Passons aux choses sérieuses, la CANDIDATURE ! ( musique " Hallelujia " en fond ).


Dans ma petite vie.

Je m'appel Loïc j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminal STG ( mercatique ), puisque je suis nul et que j'ai redoublé. Dans la vie j'aime la fondue savoyardes et je suis Grenoblois. Je le dit parce que ça a la classe d'être Grenoblois, c'est la seul ville ou tu rentres dans un bus tu ressort sans téléphone, sans ipod et même parfois sans veste. Bref vive la délinquance !
Non je ne suis pas un soumis, c'était une caricature de la ville où je vis. Donc mes passions se résumes à : Les jeux vidéos / La radio. Je suis animateur Radio sur une bande FM local ( electro/club ) et DJ depuis maintenant 5 ans, c'est une passion avec laquelle j'aimerai vivre plus tard, mais bon l'espoir fait vivre !
Pour tout informations complémentaire sur moi, taper 1 !


Dans ma fausse vie.


Je suis Jay-Rih ( Ah toi aussi t'a ris ? ) un petit iop de cercle 155 à l'heure où j'écris mais qui évolue très très vite puisqu'il a seulement 2 semaines. J'ai une très bonne expérience du jeu, je suis sur silouate depuis l'ouverture du serveur, il y a encore quelques mois je posséder 8 personnages tous entre le level 180 et 200 ( Mooney etc ... ), mais suite à un petit hack, vive les Keylogger, j'ai était dépourvu de la totalité de mes équipements.

Comme la motivation à tout refaire était égal à zéro, j'ai donc juste fini ma quête ocre, vendu l'oeuf et recrée un personnage, Jay-Rih donc, qui bénéficie de l'xp fois 2 jusqu'à son 200 ( ENJOY LE CHEAT ).

J'ai joué à peut prêt toutes les classes du jeu, ma passion c'est de monté des mules, j'aime xp des personnages, c'est une passion bizarre mais j'aime ça ! Je me suis toujours débrouillé seul, je demande de l'aide très rarement puisque je part du principe que Dofus est un jeu où l'on doit avancé plus ou moins seul pour découvrir d'autres facettes du jeu.

Je ne suis pas un gros Geek, j'ai eu ma période gros farm Frifri etc .. Mais maintenant je joue pour le plaisir et simplement pour le plaisir. Je suis bas level, je sais mais bon les guilde pour mon niveau sont tellement instable que je ne peut rien construire avec elles.

Personne n'a accès à mes comptes mise à part moi, et je ne fait pas de multi-guilde.

Autrement voici mes caractéristique, panoplie basique pour le moment parcho' 101 sagesse et force. Je me refait petit à petit.



( Qualité pas belle, mais je sais pas pourquoi.. tant pis .. )

Ma petite fausse vie en détail ! ( Sur demande de Liloushka pour vous endormir ! )

- Découverte du jeu Dofus, création de mon premier personnage, un Sadida, je me souviens plus du nom. J'ai était dans les barbares ( l'avant retour des barbare ) à cette époque !
- Environs 1 ans après ça, création de mon ecaflip. Grosse période Kikoo, des conneries que je regrette ( hack entre autre, j'ai pas peur de l'avouer à vrai dire j'avais 15 ans donc bon.. )
- Ensuite j'ai crée ma première Guilde Vodka People qui avait très bien marché avec de nombreux bons joueurs de l'époque. Puis avec le temps elle disparu.
- Animation pour Ank'adio , évent sur different serveurs, animation de Goultarminator I.
- Ensuite j'ai était dans Tamashii Heiwa pendant un bon moment, puis premier hack et première pause.
- Je suis donc parti sur le serveur Sumens ou j'ai crée 4 personnages, dont un qui était mercenaire avec de jolis ailes en bois c'est là ou j'ai découvert le RP.
- Je suis revenu sur Silouate, rename mon ecaflip pour essayer d'oublier le passer et mes conneries de merdeux, malgré ça je me suis rendu compte que les gens étaient persuader que personne ne peut changer, et ça m'a bien enervé ça.. bref. J'ai crée ma team de 8 personnages, évolué et crée ma guilde Explo'zion, qui a duré plus de 6 mois et qui c'est fini dans une incompréhension total entre le bras droit et moi même.
- Je me suis fait re hack, j'ai Stop pendant 1 ou 2 mois et me revoilà avec un nouveau personnage au Pseudo sexy !


Motivations, oui chef !

J'ai choisit les Barbares, enfin le Retour des Barbares, pour deux raisons :
- La guilde est stable, c'est ce que je recherche, si c'est pour aller dans une guilde et la voir couler quelques mois après.
- Poser mon petit personnages, papoter avec des membres que je ne connais pas donc pour faire de nouvelles connaissances, délirer et flooder le canal guilde. ( Mouhaha )


Mon parcourt de guilde, est énorme, disons que à chaque fois que j'ai eu un personnage j'ai eu une guilde. Je suis fidèle à mes guildes puisque je tisse souvent des liens avec les membres, je suis pas quelqu'un qui va chercher à foutre la merde ( dieu soit loué me diriez vous lol. ) Bref, j'ai de la joie de vivre à revendre et des conneries à 2 centimes à offrir !


Alors, si vous voulez me garder tapez 1 ou sinon, tapez moi ! king




Dernière édition par Jay' le Mar 6 Nov - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keelevra



Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 22
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 20:26

tu viens d'azia c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 20:31

Ouais, je suis parti un petit peu avant qu'elle coule. Je connais Mega-invok, je viens de voir qu'il était chez vous d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elistra

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:06

T'étais le meneur de explozion aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:15

Ouais, je souhaite pas revenir sur cette guilde. La fin a était un carnage complet d'incompréhension...

Plus vieux aussi j'ai était le meneur de la Vodka People, ou encore reporter pour Anka'dio lors du premier Goultarminator, j'ai était mercenaire officialisé sur le serveur Sumens aussi.. bref mon parcours est bien long, pas voulu vous endormir avec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega-invok

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21
Localisation : BZH RPZ

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:19

Pour Eli : Oui, c'est ça ! (éwi g répon a sa plas)
Ça fais plaisir de te savoir toujours en vie malgrés ton hack Loic ! Smile
Tu aurais quand même pu me dire que tu continuais avec un nouveau perso ! Evil or Very Mad

Bon courage malgrés ça avec le recrutement vu ton petit niveau même si tu connais déjà mon vote ! Smile

Ps: J'ai bien aimé ton petit rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liloushka.

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:24

Moi j'veux bien en savoir un peu plus sur ton parcours bien long, j'te promet de pas m'endormir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:33

Liloushka & Maryska. a écrit:
Moi j'veux bien en savoir un peu plus sur ton parcours bien long, j'te promet de pas m'endormir ! Very Happy

Ok alors ..

Il était une fois, un nain, une brebis et .. et un chaton. Jusque là tu dors ou pas ?


Non donc résumons un peu mon parcours en étape.


- Découverte du jeu Dofus, création de mon premier personnage, un Sadida, je me souviens plus du nom. J'ai était dans les barbares ( l'avant retour des barbare ) à cette époque !
- Environs 1 ans après ça, création de mon ecaflip. Grosse période Kikoo, des conneries que je regrette ( hack entre autre, j'ai pas peur de l'avouer à vrai dire j'avais 15 ans donc bon.. )
- Ensuite j'ai crée ma première Guilde Vodka People qui avait très bien marché avec de nombreux bons joueurs de l'époque. Puis avec le temps elle disparu.
- Animation pour Ank'adio , évent sur different serveurs, animation de Goultarminator I.
- Ensuite j'ai était dans Tamashii Heiwa pendant un bon moment, puis premier hack et première pause.
- Je suis donc parti sur le serveur Sumens ou j'ai crée 4 personnages, dont un qui était mercenaire avec de jolis ailes en bois c'est là ou j'ai découvert le RP.
- Je suis revenu sur Silouate, rename mon ecaflip pour essayer d'oublier le passer et mes conneries de merdeux, malgré ça je me suis rendu compte que les gens étaient persuader que personne ne peut changer, et ça m'a bien enervé ça.. bref. J'ai crée ma team de 8 personnages, évolué et crée ma guilde Explo'zion, qui a duré plus de 6 mois et qui c'est fini dans une incompréhension total entre le bras droit et moi même.
- Je me suis fait re hack, j'ai Stop pendant 1 ou 2 mois et me revoilà avec un nouveau personnage au Pseudo sexy !



Allo ? Liloushka ? Ah bah elle dort ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elistra

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:36

Jay' a écrit:
Ouais, je souhaite pas revenir sur cette guilde. La fin a était un carnage complet d'incompréhension...

Plus vieux aussi j'ai était le meneur de la Vodka People, ou encore reporter pour Anka'dio lors du premier Goultarminator, j'ai était mercenaire officialisé sur le serveur Sumens aussi.. bref mon parcours est bien long, pas voulu vous endormir avec tout ça ^^
J'ai été* désolée mais je comprends vraiment pas comprend on peut faire ce genre de faute..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:42

Elistra a écrit:
Jay' a écrit:
Ouais, je souhaite pas revenir sur cette guilde. La fin a était un carnage complet d'incompréhension...

Plus vieux aussi j'ai était le meneur de la Vodka People, ou encore reporter pour Anka'dio lors du premier Goultarminator, j'ai était mercenaire officialisé sur le serveur Sumens aussi.. bref mon parcours est bien long, pas voulu vous endormir avec tout ça ^^
J'ai été* désolée mais je comprends vraiment pas comprend on peut faire ce genre de faute..

" comprends vraiment pas comprend ". ?

Désolé, l'orthographe c'est pas mon fort, disons que je fait souvent des fautes à des choses simple plutôt qu'aux choses compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liloushka.

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:43

Je ne me suis même pas endormie !

Merci pour toutes ces précisions. Personnellement je pense que les gens peuvent changer, surtout en 3 ans, surtout quand ils étaient très jeunes à ce moment. Et t'as l'honnêteté de l'avouer ! Puis les ailes en bois, c'est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elistra

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:47

Jay' a écrit:
Elistra a écrit:
Jay' a écrit:
Ouais, je souhaite pas revenir sur cette guilde. La fin a était un carnage complet d'incompréhension...

Plus vieux aussi j'ai était le meneur de la Vodka People, ou encore reporter pour Anka'dio lors du premier Goultarminator, j'ai était mercenaire officialisé sur le serveur Sumens aussi.. bref mon parcours est bien long, pas voulu vous endormir avec tout ça ^^
J'ai été* désolée mais je comprends vraiment pas comprend on peut faire ce genre de faute..

" comprends vraiment pas comprend ". ?

Désolé, l'orthographe c'est pas mon fort, disons que je fait souvent des fautes à des choses simple plutôt qu'aux choses compliqué.
Azy on m'a comprise, puis si je me permets de faire des remarques sur l'orthographe c'est pas pour rien!

Sinon j'ai un assez mauvais souvenir de toi en tant que meneur de explozion (j'y suis restée genre 2 semaines avec Quinn) mais bon ici tu seras membres donc je m'en tape un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 21:50

J'ai moi même un assez mauvais souvenir de la guilde Explo'zion en elle même. J'ai pas pu assurer mon rôle de meneur à cause du IRL qui fut trop présent à certaines périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light-Ecko

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Shinsekai.

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 23:43

moa jpanss ke c 1 gro noub, é i fé pl1 dfote an +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-ecko.skyrock.com/
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mar 6 Nov - 23:45

Light-Ecko a écrit:
moa jpanss ke c 1 gro noub, é i fé pl1 dfote an +

C'est toi le Noob Jay-Sy !

EDIT de la candidature, ajout de 2 pauvres screen ainsi que la réponse à Liloushka afin d'en faire part à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light-Ecko

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Shinsekai.

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 1:05

pour le screen tu fais imp écr, tu colle dans paint et tu l'enregistre, ensuite tu recadre dans photofiltre (ou autre) et puis voilà tu devrais avoir une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-ecko.skyrock.com/
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 1:15

Light-Ecko a écrit:
pour le screen tu fais imp écr, tu colle dans paint et tu l'enregistre, ensuite tu recadre dans photofiltre (ou autre) et puis voilà tu devrais avoir une bonne qualité.

Je sais sur mon pc il est en bonne qualité mais là.. je vais voir ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspyck

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 6:29

C'est pas la qualité du pc qui compte c'est la qualité sur Dofus, si t'es en qualité faible, avec une basse définition du jeu, tu auras un truc maximus pixelus..

Bref je te conseil de revoir les fautes d'orthographes sur ta candidature, surtout celles d'accord, car vu ton niveau nous allons plus nous focaliser sur ta candidature, qui me semble à priori complète, néanmoins je ne suis pas totalement conquis, je vais donc attendre un peu avant de me prononcer.

Je ne sais pas si le clan mercenaire de Summens étais officiel, mais tu aurais pu me faire venir un clint sous le manteau, quand on sais que les modérateurs se sont mis en tête de tous les récupérer/traquer sans dédommagement apparent.. (oui j'ai croisé un mec qui l'a acheté 10M puis a été obligé de le rendre à un modérateur le lendemain) Enfin que de divagation et de HS..

Sur-ce, bon courage, et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 8:40

Le clan était officialisé oui ! Smile

Je vais essayer de faire de mon mieux pour les fautes... C'est vraiment pas mon fort mais je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 17:52

Salut. J'aimerais connaître les pseudo des perso que tu as joue sur silouate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 18:06

Le sadida je ne m'en souviens plus..
Ensuite j'ai joué le iop d'un amis ( le cousin de Ririri ) du nom de Bouryn il me semble.
Puis j'ai eu mon eca qui a eu 2 pseudos different. La période kikoo évoqué dans ma candidature ( razor-blood ) et l'autre période après crise d'adolescence Mooney. Après j'ai eu une multitude de mules ( Ahlmanax, Explo-zion etc .. )

J'en est eu des masses et des masses de mules mais bon pas connu étant donné que c'était soit du pvp bas level soit des mules à xp. albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cris/Kyrus

avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 20
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 18:22

Alors je me souviens de toi à ton passage dans Kyoushuu (je sais pas si tu te souviens de moi mais bref), et à vrai dire je garde un bon souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 18:50

C'est pas toi qui avait crée un forum pour la communauté de silouate à une époque?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Moon'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Caché..

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 18:58

goloumba a écrit:
C'est pas toi qui avait crée un forum pour la communauté de silouate à une époque?

Si c'est tout à fait ça. Smile Qui a coulé quand j'ai arrêté de joué lors de mon premier hack.



Et oui Criso je me souviens aussi de toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   Mer 7 Nov - 23:54

Ta candidature est désormais soumise aux votes en partie privée.
Le verdict te sera donné ici sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Jay' aucune chance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jay' aucune chance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D
» [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée
» "aucune application associée au tag"
» Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible
» aucune réponse de l'hote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: