Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.

Aller en bas 
+13
Hannibal-Smith
Aspyck
Liloushka.
xelokinkinn
Tarios
Propagande
sinik-chaos
Light-Ecko
Just-
Peaple
sadou-coucou
bozothefly
Skrunchy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skrunchy




Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:35

Salut à tous !


Nous sommes trois à faire cette candidature, Skrunchy (le… littéraire, celui qui écrit kwa), Xelokinkinn (le businessman) et Sinik-chaos (le euh… disons scientifique fou).
Nous n’avons pas vraiment l’habitude d’écrire des candidatures, notre truc c’est plutôt de les refuser sur le forum d’Harmonia depuis 3 ans pour Xelokinkinn et moi (Skrunchy) et 1 an pour Sinik-chaos.
Après avoir fait de nombreux donjons en solitaire pour moi et en duo pour Xelokinkinn et Sinik depuis 1 an et demi, nous avons décidé il y a environ 1 an de ne former qu’une seule équipe avec nos personnages pour égayer un peu les donjons (l’économie étant morte autant passer du bon temps !).
Bref, tout ça nous amène aux présentations !

Présentation IRL :

Skrunchy : Je m’appelle Emmanuel (Manu pour les intimes), j’ai 18 ans. Je suis en licence 1 d’Histoire à Toulouse donc comme vous l’aurez compris ce que j’aime c’est l’histoire mais aussi le sport (OM ftw), dofus et surtout le rhum.

Xelokinkinn : Pour ma part, je m’appelle Yassine (Mr Yassine pour les intimes), j’ai 21 ans. Je suis actuellement en licence 3 économie gestion à Lyon mais contrairement à Manu je ne peux pas dire que j’aime l’économie. En ce qui me concerne, je me considère plus comme un fan de séries tv US, de sport à la télé bien entendu (tennis, foot, basket et foot américain). Et comme tout le monde, j’apprécie une bonne bière (Foster ftw) et un bon verre de blue label.

Sinik-chaos : Moi c’est Gaëtan, j’ai 17 ans. J’habite dans le Nord-pas-de-calais et je suis en Terminale S dans l’espoir d’intégrer Supinfo l’année prochaine. J’aime le sport, notamment le judo (que j’ai pratiqué longtemps) et le football (Real Madrid ftw). Contrairement aux deux autres ce que je préfère c’est le Get 27.

Présentation IG :


Nous possédons à nous trois 13 classes (19 persos en tout) lvl 195 à 200 (mis à part le Zobal qui n’est que 15x seulement avec la quête ocre), il ne nous manque plus qu’un Steamer et un Roublard pour toutes les avoir mais ce n’est pas pour tout de suite.
Cependant nous ne souhaitons intégrer à la guilde qu’une partie de nos persos que nous utilisons régulièrement pour pouvoir aussi garder contact avec Harmonia. Les personnages que nous voulons intégrer sont Michelyne et Mueslix (Enu/feca de Skrunchy), Starbuk et Xelokinkinn (Sacri et Xélor) et Sinik-chaos (Sram).
Ces 5 personnages sont niveau 200, ont presque tous les sorts parchottés et sont équipés pour PvM, à savoir pano glourséleste pour Enu/Feca/Sacri/Xélor avec un glouragan ou un brageut et une pano fuji avec un marteau reine (ou brelle) pour le Sram. Tout ceci accompagné de 2 turquoises (+19 et 17), d’un ocre et de deux exo PA, les autres dofus/exos étant sur le Crâ.

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Screen10

Et sinon, pourquoi ?


Comme vous le savez tous plus ou moins, Harmonia n’est plus vraiment en forme et puisqu’il y a déjà pas mal de multi-guilde avec les Barbares et bien pourquoi ne pas aller voir dans la guilde voisine les quelques anciens Harmoniens (lu sha max) et les quelques nouvelles têtes.
La deuxième chose qui nous pousse à vouloir intégrer les Barbares c’est le challenge du up 200. Après l’avoir réalisé chez Harmonia on ne trouve plus la même motivation pour farm vu l’état de l’économie, ce serait un bon moyen de réenclencher notre mode bot (lu light).

Et aussi car vous avez un perco à chaque boss de donjon à chaque fois.

Détail des équipements :



Michelyne : panoplie glourséleste, kralano, gelano, baguette hique. La base quoi, pas d'exo/dofus mais parcho carac (manque la force) et pratiquement tous les sorts. À voir si je le passe au glouragan, j'aime quand même bien la baguette. 10PA/5PM donc (oui j'ai paumé mes gelano pm et j'ai la flemme d'en racheter).

Mueslix : panoplie glourséleste avec la cape exo PA, frimanneau, gelano et glouragan. Pas de dofus encore, il manque un exo PM car là non plus je n'ai toujours pas racheté le gelano PM. 11PA/5PM donc.

Starbuk : panoplie glourséleste, kralano exo PA, gelano et 1/2 brageut ou brelle selon les combats. Turquoise +17, 11PA/6PM donc.

Xelokinkinn : panoplie glourséleste, bague gloursonne, gelano et 1/2 brageut ou brelle selon les combats aussi. Un ocre et un turquoise +19, 11PA/6PM donc.

Sinik-chaos : (à noter qu'il est lvl 199 contrairement à ce que j'ai écrit dans la candidature, il est à 90% environ) panoplie fuji, anneau aimgéroks, ceinture rasboulaire +PM, kralamansion et marteau reine (ou brelle). 10PA/6PM.

Voilà la dissertation est rendue, si vous avez besoin de plus d’informations sur les personnages ou autre nous restons ouverts aux questions.

À bientôt !

PS : Nous avons bien lu les règles de la guilde et du forum avant de poster la candidature, of course.


Dernière édition par Skrunchy le Sam 1 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:26

WTF Skrunch tu viens d'ou à Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:21

C'est pas mal léger comme candidature sachant que vous trois à y être présenté , toute fois je ne suis pas contre à condition qu'il y ait une candidature plus étoffé ^^ ( eh nn po 2 paçe droa )

Quelques questions :
@skrunchy : Depuis quand t'habite Toulouse Emmanuel ?
@Sinik :Peux tu rappeler pourquoi t'avais quitté les barbare pliz ?
@xelokinkinn : peux tu en dire un peu plus long sur ton parcours dofus ?

Bonne chance pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peaple

Peaple


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:09

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:37

Sinik = gaetan = gitan = get 27 = contre !

Sinon sa serait bien d’étoffer un peu la candid car la sa fait léger, inspirer vous des candidatures acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Skrunchy




Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:42

Alors pour répondre à Bozothefly et à Sadou j'habite aux carmes (à Toulouse) depuis septembre et avant j'étais en Martinique Cool.
Pour le reste je laisse les autres coupains répondre.

Si il y a d'autres questions, je suis là. Wink

EDIT: Pour ce qui est du parcours guilde nous avons décidé de ne pas le mettre car nous l'avons jugés pas vraiment utile du fait que Xelokinkinn et moi sommes chez Harmonia depuis 3 ans (arrivés lvl 140-150) donc il y a eu peu de guildes avant mis à part Cérémonia pour moi qui est la seule dans laquelle je suis resté un petit moment.
Pour le parcours guilde de Sinik même si vous le connaissez déjà à moitié je le laisse l'expliquer ce sera plus clair... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:56

C'est mon anniversaire, y a "Light" dans la candid, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
sinik-chaos




Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:12

Salut salut !

Alors moi beaucoup me connaisse déjà et depuis longtemps pour la simple raison que j'ai été dans les barbares entre 1an et demi ou deux ans. J'me souviens plus très bien.
Pour mon parcours de guilde, j'ai fait:
- Hérétik (y a 5 ou 6 ans)
- Shiin'Soku (Y a bien 4 ans aussi)
- Le retour des Barbares (Comme dit au dessus)
- Kenji'tsu (2-3 mois, j'étais plus une taupe à perco qu'autre chose (lumanu)
- Et harmo (depuis maintenant 1ans et 3 mois)

J'avais quitter Le retour des barbares dans une période de creux ou beaucoup avait fait une pause ou arrêter (Jojo, Mikado etc). J'avais quitté la guilde en meme temps qu'Ewen (dark-scramer) pour rejoindre une guilde d'un ancien des barbares aussi, j'me souviens plus de son pseudo Surprised .. Sa guilde était "La Fontaine". Je me souviens vous avoir quitter en bon terme et de toujours avoir voulu garder contact avec vous, comme au zaap, bande de feignasse !

Voili Voilou, si vous avez d'autre question demandé aux anciens ou MP moi. Zoubi. (Et sha jtm t tro bone)
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:04

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Sinik10

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Kao10


Le destin se retourne contre toi Twisted Evil
J'ai pitié de toi
Revenir en haut Aller en bas
sinik-chaos




Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:23

Ca fait facilement 2 ans, y a proscription Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Bof.

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:25

Skrunchy a écrit:


Je suis en licence 1 d’Histoire



Aiiiight représente, histoire on est àl elephant


Petite question cruciale, qu'écoutez vous comme genres de musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrunchy




Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:39

J'écoute un peu de tout, que ce soit RnB, rap (surtout US), techno, pop... pas de rock par contre, en général ça me fait mal aux oreilles. Sad

PS: si² la mifa, t'es en Histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
xelokinkinn




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:23

@ Ceux qui veulent une candid plus étoffé : Quels sont les informations que vous n'avez pas dans la candid et que souhaiteriez avoir ?
Et qu'entendez vous par parcours sur dofus ? Pour être honnête, j'aurais du mal a listé les guildes par lesquels je suis passé avant harmo puisque cela remonte a plu de 3 ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Bof.

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:29

Skrunchy a écrit:
J'écoute un peu de tout, que ce soit RnB, rap (surtout US), techno, pop... pas de rock par contre, en général ça me fait mal aux oreilles. Sad

PS: si² la mifa, t'es en Histoire ?

Ce n'est pas grave, un jour la voie glorieuse du rock'n'roll s'ouvrira peut-être à toi :'(
Oui en deuxième année, mais sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Skrunchy




Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:35

Qui sait, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Surprised
J'te mperai (ué nouveau verbe étou) IG parce que ça m'intéresse pour la deuxième année !
Revenir en haut Aller en bas
xelokinkinn




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:03

Skrunchy a écrit:
J'écoute un peu de tout, que ce soit RnB, rap (surtout US), techno, pop... pas de rock par contre, en général ça me fait mal aux oreilles. Sad

PS: si² la mifa, t'es en Histoire ?
Grand fan de justin bibeur emma ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:35

sinik-chaos a écrit:
(Et sha jtm t tro bone)

Comment mettre un contre ?

Plaisanterie mise à part, je trouve la candid un poil courte, mais c'est pas toujours évident de faire une candid à trois, et puis à côté de ça vous êtes tous inscrits sur le forum, réactifs, et vous répondez aux questions qui vous sont posées. Ça compense pas mal je pense, à voir si tout le monde est de cet avis après !
Revenir en haut Aller en bas
Skrunchy




Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:40

xelokinkinn a écrit:

Grand fan de justin bibeur emma ! Neutral

Dis pas des choses comme ça c'est un motif de Contre ça, et en plus tu m'insultes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aspyck

Aspyck


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:41

6nik, tu me payes combien pour mettre pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:44

Pourquoi faire long et ennuyeux quand on peut faire court et droit au but ( merci ma prof de math de l'epoque qui m'a appri: " moins t'en fait et mieux je me porte..."). Surtout que tout le monde les connais soit disant.
Sinn encore 1 gars du nord, sa va pas le faire, que des 59 dans la guilde. Allez RCL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52

J'vous laisse étoffer si vous le souhaitez avant de soumettre la candid' aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
xelokinkinn




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53

Y'a des gars du nord partout Sad même chez harmo y'a que ca.
Edit : Pas plus intéressant de répondre aux questions aux question que les membres de la guilde peuvent se poser plutôt que de rajouter des informations qui ne les intéressent pas nécessairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:24

une petite question à yassine (xelokinkinn) puisque t'es fan de football américain et et de série US, est ce que tu connais BMS (Blue Moutain States) ?

Mon vote dépendra de ta réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
xelokinkinn




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:30

Je viens de revoir la saison 1 y'a quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinik-chaos




Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:35

Je suis pas du nord, j'suis du Pas de calais, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: