AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle grudu dans vos rangs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sansa



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2012

MessageSujet: Une nouvelle grudu dans vos rangs?   Jeu 6 Déc - 20:01

Bien le bonjour à vous la bande de Grudu, je m'en viens posté sur ce forum pour vous soumettre une modeste candidature (ne surtout pas oublier de lever le petit doigt Shocked Shocked ).


....


Mais non, je déconne !! Je suis venu ici pour vous raconter mes périples dans Dofus, autour d'un bon feu bien entretenu, des bières à la main (dans une corne à boire ça fait toujours plus métal !! ) et de zolies demoizelles ....(humm excusez-moi je m'égare)... et donc de vous demandez de bien vouloir m’accueillir dans votre humble guilde de bon Barbares.


Commençons par une présentation IRL :


Je suis un beau jeune homme (non non, je n’exagère rien clown clown ) prénommé Ivan, bientôt âgé de 18 ans (le premier janvier), étudiant en dernière année de secondaires (terminal pour les français) en option math-sciences. Etant belge, j'aime les frittes et la bonne bière Twisted Evil Twisted Evil .
Actuellement je suis en période d'examens (ouai les belges ont des examens à Noël, c'est pô juste Sad Sad Sad ).
En ce qui concerne mes activités parascolaires, je ne fais pas de sport (le sport ça fait grossir... si,si véridique), j'aime bien sortir avec mes amis boire une (ou plusieurs) pinte (je ne vous épargnerai aucun mot que vous les français jugez comme ignoble ou incompréhensible Razz Razz ) et jouer aux jeux vidéos est une de mes activités préférées. Niveau musique (j'ai vu que ça avait de l'importance pour certains membres Razz) j'écoute principalement du métal mais ne reste fermé à aucun style de musique (sauf... ouai il y a toujours une exception... le rap que je n'aime pas beaucoup).



Poursuivons avec la présentation IG ( Surprised Surprised Surprised Surprised quelle transition) :

J'incarne donc une sadi (les plus mignonnes !! Embarassed Embarassed ) qui a passé son lvl 200 il y a un peu plus d'un mois, son pseudo est Sansa, peut être que certains parmi vous me connaisse sous le pseudo de Gaara-sasuke (je pense notamment à Sushi, Hugo ou Ewen).
Elle est mon personnage principal, après je possède aussi un Enu 196 et quelques mules de bas level que j'ai commencé il n'y a pas longtemps. Mais je ne demande qu'à faire rentrer ma Sadi, vous expliquerai pourquoi après Wink .
Je la joue terre/feu avec un stuff plutôt basique (Ceinture Hanium, sandales pinistes, anneau aimgeroks, kralamansion, annolamour, baton brageut non fm (je joue plus pvm que pvp et donc pour garder une certaine polyvalence j'ai préféré le laisser neutre), voile d'encre, tutu, ocre, le reste étant des trophés).
Niveau métiers, je maîtrise l'art de préparer des potions, miner et j'apprends à couper du bois (bûcheron lvl 62), mon Enu quand à lui maîtrise l'art de pêcher, préparer du poisson et bricole comme un chef.
Quant à Frigost, je me suis arrêté au Glourséleste étant donné que je n'ai jamais trouvé de team pour le faire et que je n'en vois pas l'intérêt non plus.



Ensuite, mon parcours de guilde et pourquoi la votre? :

Quand j'ai commencé mon perso (il y a 5 ans je crois), je papillonnais de guilde en guilde en essayant d'en trouver une qui me convenait (je ne me rappelle donc vraiment pas des guildes dans lesquelles je suis rentré à cette époque, enfin si, une : Guerrero), après cela j'ai fait une grande pause et puis....
En revenant sur le jeu j'ai directement cherché la stabilité, une guilde dans laquelle je resterai longtemps. Mes yeux se sont donc portés vers la guilde des ''Anges de l'Espoir'' dans laquelle je suis resté 2 ans et des brouettes, mais quelques membres ont décidé d'arrêter Dofus il y a de cela bientôt un an et la guilde devint inactive, c'est donc vers fin août que je suis parti de la guilde avec pas mal de membres qui restaient pour en rejoindre une autre, ''Unfair'' dans laquelle presque tous les Anges encore actifs s'étaient réunis (on a changé de guilde car chacun espérait que les membres qui avaient arrêtés reviennent, c'était une façon de tourner la page). Sauf que maintenant se sont ceux là qui décident d'arrêter Dofus et de se lancer dans d'autres MMORPG. Je me retrouve alors encore une fois dans la même situation que chez les Anges.
C'est donc pourquoi je ne demande qu'à faire rentrer ma Sadi, j'aimerai au cas où ces personnes reviennent sur Dofus garder encore contact avec elles.
C'est donc ce qui m'amène sur votre forum, je cherche une guilde stable dans laquelle je pourrais bien m'amuser. Je ne demande en soit pas plus et je me porte donc vers une guilde qui a une aussi grande notoriété que la votre pour être sûr de pouvoir trouver ce que je recherche.



PS 1 : Je me suis lancé dans l'écriture de cette candidature après avoir étudier quelques heures, si il y a des mal formulations de phrases ou des fautes d'orthographes je m'en excuse (même si le dico en à priori corrigées quelques unes).
PS 2 : j'espère que pour les couleurs ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just-

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ecran !

MessageSujet: Re: Une nouvelle grudu dans vos rangs?   Jeu 6 Déc - 20:12

Le recrutement est actuellement fermé pour une durée indéterminer.
Je t'invite donc a reposté t'a candidature quand les portes de la guilde seront ouvertes.(MP un guildé ou regarde le texte défilant du forum qui annonce les périodes de recrutements)
Bonne continuation !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle grudu dans vos rangs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!
» Les armures dans D&D 3.5
» Nouvelle section dans le HUB
» ma nouvelle maison dans les sims ^^
» Nouvelle classe dans Dofus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: