Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature exceptionnelle Hellfire

Aller en bas 
AuteurMessage
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature exceptionnelle Hellfire Empty
MessageSujet: Candidature exceptionnelle Hellfire   Candidature exceptionnelle Hellfire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:43


Salut bande de gens !


Malgré la fermeture du recrutement, j'ai la chance et l'honneur de présenter ma candidature sur le forum !

Parlons de moi ou plutôt de mon IRL :
lutki?


Parlons maintenant de.... moi ou plutôt de mon IG :

Moi, c'est helfire, 200 de mon niveau, résident sur le serveur Silouate, actuellement à l'abandon, j'espère être repris activement.
Bientôt ma huitième année passé sur ce jeu, j'évolue actuellement en tant qu'Octo-compteurs accompagné d'un mec que j'ai trouvé dans la rue, Killer-system. Il ne joue plus à Dofus, il s'est consacré à Guild Wars 2 et à Black Ops 2 mais ça venu peut-être soudaine et inattendu pendant quelques minutes.

Je dispose des 15 classes 200 (sait-on jamais) ainsi qu'une optimisation de team plus que bonne, être indépendant est aussi un but pour moi. C'est pour cela que je dispose d'un bon nombre de métiers (100)
Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Forgeur bouclier/épée/marteau/dague/hache/pelle, Sculpteur arc/baguette/bâton que je mets à dispositions.

Suite à un hack du compte de la sacri, j'ai décidé de faire une pause, pour me consacrer à Guild Wars 2, mais on à vite fait le tour, du coup la maj 2.9 a fait son apparition, une bonne nouvelle pour sortir mon ancien sacri et le parchoter en sort, voilà ce qui m'a fait reprendre.

Screen de la team.
Candidature exceptionnelle Hellfire Screen11

Parlons de mes projets IG :
J'aimerais obtenir l'Almanax sur mon eca, reprendre la main pour battre mon record Glourséleste, acheter un Vulbis, déverrouiller un maximum de succès et avoir la possibilité de participer à l'xp guilde des barbares jusqu'à son level 200!

Parlons de mes anciennes guildes et ma motivation pour pénétrer Le retour des Barbares !
J'ai fréquenté Shiit il y'a fort longtemps, mais je n'ai presque plus de souvenir, j'ai ensuite été recruté chez Extaz, rien à dire ._.
Puis vint le tour de Ken'jitsu, la meilleur guilde que j'ai pu rejoindre à ce jour, super ambiance, de bon membres, suite à l'arrêt de plusieurs camarades et aux départs de certains, j'ai décidé de suivre la fratrie chez Emotion's ou la guilde qui vaut un vulbis plz.
Mais ce fûuf une erreurs de la rejoindre vu son terrible destin !

Actuellement chez Ken'jitsu mon long périple d'up la guilde 200 est terminé, mais le peu de personne encore présente dans la guilde ne m'aideront pas à me motiver.

Une lumière au loin ma convaincu de me présenter, je souhaite m'investir dans une nouvelle guilde à qui la motivation ne fait pas défaut et vous aider dans votre ascension d'une guilde stable, une bonne ambiance, et plein d'amours, parce que en fait il en faut et tout, fin voila.

Bref, c'était une candidature

J'ai lu les règles du forum ainsi que les règles de recrutement.

PS :Candidature exceptionnelle Hellfire Le_mar10


Dernière édition par goloumba le Ven 15 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature exceptionnelle Hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Hellfire   Candidature exceptionnelle Hellfire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:44

Pour la plupart des membres, l'exception n'est pas justifiée.
Candidature refusée. Je t'invite si tu le souhaites à te représenter lors de la prochaine session de recrutement.
Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
 
Candidature exceptionnelle Hellfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature exceptionnelle Icevodka
» Candidature exceptionnelle de Papaoutai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: