Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moon-celeste's candidature² :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikiwi34




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Moon-celeste's candidature² :) Empty
MessageSujet: Moon-celeste's candidature² :)   Moon-celeste's candidature² :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:29

Voila donc c'est ma deuxième candidature comme le première je l'ai foiré ^^

On my real life ! :

Je m’appelle Loick j'ai 16 piges jviens de Montpellier je suis en secondes général, j'aime sortir voir mes potes , faire du handball et écouter de la musique Bref voila ma vie comme je suis en coopération avec mon meilleur ami je vais le présenter aussi ^^
Il s’appelle Nathan il habite dans la même ville que moi , il a 16 ans lui aussi . Je vais pas m’attarder sur les présentions car je n'aime pas raconter ma vie ;p

Nous avons tout deux pas de moustache encore ! :p

On my game life ! :

j'ai commencé dofus a l'age de 12 ans donc il y a 4 ans , au début je chercher la classe qui aller me faire 'rêver' ;p
J'ai trouvé les Iops

Moon-celeste's candidature² :) Sans_t10

C’est un Iop terre / sagesse pour du PVM , mon avancement Frigost : Je n'ai pas fait encore le tengu ;p Vu que ma team est en construction :

Moon-celeste's candidature² :) Sans_t11

Dans ses quatre personnages seument deux son a moi : Le Iop puis le sram qui lui est sagesse niveau 133 et je conte le mettre air niveau 155.
Les deux autres sont ceux à mon meilleur ami : l'Ecaflip niveau 162 et l'Eniripsa niveau 140

Voila on a fini les présentations maintenant je vais parler plutôt de mon passé de Dofusien :O

Etant donner que j'ai repris dofus il y a tout juste 2 mois et que j'ai fait un pause de 1 an ( et ou j'ai voulu passer l'été à cuir sur les plages de la mer méditerrané ;p , je suis allé tout de même dans Fantasia Bibundum pendant 1 mois mais je trouvé que l’ambiance été à l’essai Et qu'il n'y avait pas de solidarité or c’est ce que je recherche dans une guilde Smile J'ai donc décider de tenter ma chance dans la votre en espérant avoir ces deux qualités que je recherche tant .

Je suis un mineur , forgeur de dagues et tailleur je serrai donc disponibles pour la guilde gratuitement ;p

Je pense que j'ai tout dit pour cette fois donc si il manque des chose veullez me le dire ;p

Moon-celeste

PS : je sais que mon niveau est 3 niveau en dessous du niveau de recrutement mais cependant comme je vous les dit j'augmente mon sram donc j'xp très vite ^^

Fichiers joints
Moon-celeste's candidature² :) AttachmentSans titre.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(329 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Moon-celeste's candidature² :) Empty
MessageSujet: Re: Moon-celeste's candidature² :)   Moon-celeste's candidature² :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:36

Je te conseille d'allez lire les règles de recrutements sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-invok

Mega-invok


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : BZH RPZ

Moon-celeste's candidature² :) Empty
MessageSujet: Re: Moon-celeste's candidature² :)   Moon-celeste's candidature² :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:43

Tu n'as pas encore lu tout les apparemment (sauf si j'ai mal lu).
Et en plus de ça ta candidature n'est pas extraordinaire, je t'invite à aller observer les candidatures déjà acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwi34




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Moon-celeste's candidature² :) Empty
MessageSujet: Re: Moon-celeste's candidature² :)   Moon-celeste's candidature² :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

Je les ai lu et relu je ne voit pas ce qu'il ne va pas a par mon niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Mega-invok

Mega-invok


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : BZH RPZ

Moon-celeste's candidature² :) Empty
MessageSujet: Re: Moon-celeste's candidature² :)   Moon-celeste's candidature² :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:57

"être parrainé par un membre (le titre devra être : candidature de xxxxxx, parrainé par yyyyyyyy)"

Tu n'as pas du beaucoup relire pour oublier ça !
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Moon-celeste's candidature² :) Empty
MessageSujet: Re: Moon-celeste's candidature² :)   Moon-celeste's candidature² :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:31

Salut. Tu as 24h pour éditer et rendre ta candidature conforme sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Moon-celeste's candidature² :) Empty
MessageSujet: Re: Moon-celeste's candidature² :)   Moon-celeste's candidature² :) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:55

Candidature refusée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moon-celeste's candidature² :) Empty
MessageSujet: Re: Moon-celeste's candidature² :)   Moon-celeste's candidature² :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon-celeste's candidature² :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "black moon chronicles" (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: