Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moon-celeste's candidature² :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikiwi34




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Moon-celeste's candidature² :) Empty
MessageSujet: Moon-celeste's candidature² :)   Moon-celeste's candidature² :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:29

Voila donc c'est ma deuxième candidature comme le première je l'ai foiré ^^

On my real life ! :

Je m’appelle Loick j'ai 16 piges jviens de Montpellier je suis en secondes général, j'aime sortir voir mes potes , faire du handball et écouter de la musique Bref voila ma vie comme je suis en coopération avec mon meilleur ami je vais le présenter aussi ^^
Il s’appelle Nathan il habite dans la même ville que moi , il a 16 ans lui aussi . Je vais pas m’attarder sur les présentions car je n'aime pas raconter ma vie ;p

Nous avons tout deux pas de moustache encore ! :p

On my game life ! :

j'ai commencé dofus a l'age de 12 ans donc il y a 4 ans , au début je chercher la classe qui aller me faire 'rêver' ;p
J'ai trouvé les Iops

Moon-celeste's candidature² :) Sans_t10

C’est un Iop terre / sagesse pour du PVM , mon avancement Frigost : Je n'ai pas fait encore le tengu ;p Vu que ma team est en construction :

Moon-celeste's candidature² :) Sans_t11

Dans ses quatre personnages seument deux son a moi : Le Iop puis le sram qui lui est sagesse niveau 133 et je conte le mettre air niveau 155.
Les deux autres sont ceux à mon meilleur ami : l'Ecaflip niveau 162 et l'Eniripsa niveau 140

Voila on a fini les présentations maintenant je vais parler plutôt de mon passé de Dofusien :O