Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PortgasDace

PortgasDace


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : derriere toi

Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( Empty
MessageSujet: Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'(   Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

Eh bien le bonjour chers barbares dwarf !

Tout d'abord je me présente IRL :
Je m'apelle Mehdi , Mehdi Kaddoum ( oui j'kiff james bond Very Happy ) un mec de 16 ans , 1ere année bac , je compte faire des etudes d'ingenieurie apres ! Trust me, i'm an engineer ! , je pratique un peu de sport , du football notamment , et j'ai un faible pour les jeux vidéos : ZELDA et DOFUS geek , pour l'instant je vis avec mes parents et mon grand frére ! vivement mon appart ! santa , pour Dofus je joue pour le plaisir de jouer ! non pas pour xp et xp et encore ... xp !


Voila pour ce qui est dans le jeu -IG ! :
Je joue dofus depuis 3 ans environ , voir 4 , j'ai quitté pas mal de fois suite à des hacks , mon premier perso etait kadxel , je me rapelle bien de light-ecko dans la guilde , qui etait lightxkira avant , il me prenait xp gloutovore à l'epoque , ( oui ça date ! ) je doute que tu te souviennes de moi x) ! ce xelor en question , a été ban definitivement :/ et là je joue un osa feu du cercle 195 : Hikenno-Ace
pas n'mporte quel pirate hein !
Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( 889279guilde

actuellement je joue en monocompte , j'ai d'autres personnages mais non stuff pour le momment , en attendant de kamater un peu et avoir un bon pc Very Happy

Level : 195 , osa axé feu , mode 10/5 , Bâton brageut et du côté bontarien ! quant au parcours frigost je suis au kolosso , ( en passant si quelqu'un un need osa pgm de la morkitu pour faire kolosso je suis PARTANT ! )
Métiers : Bricoleur 96 , et paysan/boulanger !

Aperçu du stuff :

Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( 741743stuff


Parcours guildeux :

J'ai été dans pas mal de guildes , longtemps dans "Shooting-star" , qui a été hackée ( selection d'un meneur apres 3mois d'absence du vrai puis qui a rename :/ ) puis dans Spiritus Deos que j'ai quitté recemment pour quasi-inexistence d'ambiance et de reponse , à tel point que des toiles d'araknes apparaissaient sur le canal guilde =o


Pourquoi RDB ?
J'ai choisi rdb car y'a pas mal de gens sympa dedans , que je vois souvent dans la map village ou autre coin du monde des 12 , (dont quelques honorables membres qui ont mené silouate au finales du goulta ! ) ce qui laisse penser une forte ambiance au sein de /g , respect entres membres et entraide communautaire ; que je compte bien m'y investir pour aider à les developper !



En espérant devenir Barbare ,Cordialement , Portgas D ACE

et si vous ne me prenez pas dans vos rangs , je vous forcerait à ecouter du cuir moustache pendant 3 heures ! MOUAHAHA , On fait moin les malins maintenant !!




Dernière édition par PortgasDace le Dim 3 Fév - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'(   Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:29

Salut.
Candidature non conforme.
24h pour éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'(   Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:26

Candidature refusée. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'(   Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hikenno-Ace , parrain : Nobody :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: