Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ka-ndidature [Bis]

Aller en bas 
+17
Ze-Madara
cyndel
Cris/Kyrus
juvenile
Hannibal-Smith
Propagande
Qennor
Liloushka.
sadou-coucou
Light-Ecko
bozothefly
andie
crupi
Panya
Helfire78
goloumba
Ka-Srol
21 participants
AuteurMessage
Ka-Srol

Ka-Srol


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Non.

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:58

Bonjour bonsoir !

Me revoici sur le forum des Barbares, dans le but de réintégrer votre guilde. Cette candidature sera structurée en 4 parties, notamment pour expliquer les raisons de mon départ et de mon souhait de retour, et pour me présenter, dans le jeu et dans la vie. Bonne lecture à vous !

Derrière l'écran, y'a un beau gosse. Un dieu. Blond aux yeux bleus, corps d'athlète, dents parfaites. J'entretiens mes muscles et ma plastique, je tapote actuellement sur le clavier avec mon sexe, de façon à renforcer les muscles qui le contiennent. Aaah, mon sexe. Je pourrais en parler des heures. On a vécu tellement de choses, lui, elles, eux, et moi.. Après mon sexe, passons au second plan de ma présentation IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, j'habite Lille, dans le 59. Je suis en première année de fac d'économie / gestion, dans le but d'avoir, dans 5 ans au mieux, un master en marketing ou en commerce international, je ne sais pas encore.
Sinon, je fais du handball depuis 10/11 ans, c'est ma passion.

Concrètement, comme tout bon étudiant en première année, mon emploi du temps hebdomadaire se résume à : Une bonne cinquantaine d'heures de sommeil, une dizaine d'heures de hand, une trentaine d'heures de jeu, une vingtaine d'heures de sorties, une demi douzaine d'heures de TD obligatoires à la fac, et le reste je suis avec ma copine avec qui je partage une collocation.

Niveau caractère, je pense être quelqu'un de jovial, en qui on peut faire confiance, ouvert d'esprit. Je suis quelqu'un de cash, je ne mâche pas mes mots et je n'ai aucun tabou. Ca peut être une qualité mais surtout un gros défaut. Je n'aime pas perdre, quand je me réveille je pue de la gueule, et je vais sur Chatroulette (Oh oui).

Je pense avoir tout dit me concernant, si vous avez d'autres questions sur ma vie n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher.


Concernant Dofus, je ne vous présenterez que mes trois principaux persos, étant donné que les autres ne sont que de simples personnages supplémentaires que je n'abo qu'en période de gros pvm intensif, pour jouer ma team de 8.

Mon personnage principal est un éniripsa, Ka-Srol. Il s'appelait auparavant Ka-Skouille, mais un modo l'a changé parce qu'il y avait le mot Kouille. Niveau 200, 12PA 5PM, pano padgref + brageut, Mansion PM, Kralano PA. Il s'agit de mon personnage principal tout simplement parce que tous les métiers de forgemagie sont dessus, et je passe 50% de mon temps de jeu aux ateliers.

Ka-ndidature [Bis] Stuff_10

Concernant mon Sram, Ka-Davre, je le joue principalement air, en fuji, 12/6 avec Gelano, Cape Fuji PA. Il s'agit du personnage que je maitrîse le mieux, c'est le premier que j'ai créé lorsque j'ai repris Dofus il y a maintenant 3 ans, PVP grade 10, traques, émotes, conquêtes de territoires, guildes de monocomptes.. Un bon personnage monocompte à l'ancienne ! Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir continué le pvp avec.

Ka-ndidature [Bis] Stuff_11

Puis enfin mon Enu, Ka-Gnotte, je le connecte pour farm DC avec le Sram, mais je ne sais pas ce que ça va donner après la maj CaC. Je pense le remplacer par un iop, mais en attendant il est là, en 12/6, Frimanneau PA Gelano PM.

Ka-ndidature [Bis] Stuff_12

Donc actuellement, IG je farm un peu de DC, je finis des commandes d'exos, je me fais un peu de tune, et j'attends la maj pour reprendre le pvm. Je ne compte pas venir sur Frigost 3 tout de suite, je préfère bien maitrîser mes persos en farmant du Glours et du Fuji, mais si je sais que ce ne sont pas du tout les mêmes modes de jeu sur F3, en voyant les vidéos de Thom avec Rac et Jessy sur Nileza et Missiz.
Je fais un peu de succès et d'élevage quand je sais pas quoi faire, je glande map aggro ou sur la map d'Araknelle (foutue araignée), et je parle aux gens.

Un petit rappel de ma composition à 8 personnages actuellement :

Panda 200 Ka-Nette full sasa
Sram 200 Ka-Davre Air/terre
Eni 200 Ka-Srol Feu/sasa
Enu 200 Ka-Gnotte full sasa
Feca 199 Ka-Rapace Terre/sasa
Sacri 199 Ka-Mikazz full sasa
Osa 199 Ka-Ramel full sasa
Eca 199 Ka-Twoman full sasa

Ancien screen
Ka-ndidature [Bis] Screen10

Je monte un xel (17x) et un iop (1xx) actuellement, je pense remplacer mon eca et mon enu après la maj, je verrai bien.
Au niveau des métiers, je ne les ai pas tous lvl 100, mais je suis assez autonome pour me débrouiller seul en cas de besoin.
Je mets aussi à disposition évidemment mes compétences en forgemagie si besoin est.

Je pense avoir fait le tour de ma vie IG, si vous avez des question n'hésitez pas à me mp IG /w Ka-Srol ou par mp sur ce forum. Je vais enfin passer à la partie 3 et 4 de ce thread.


Pourquoi avoir quitté RDB ?

J'ai quitté votre guilde tout simplement parce que j'ai arrêté le jeu pendant deux ou trois mois, sans donner signe d'activité. J'ai stoppé le jeu parce que les partiels arrivaient, la motivation partait, et le manque de contenu dans le jeu m'ennuyait. De plus, un de mes amis IRL a voulu jouer à Dofus et se créer une guilde, je lui ai donc prêté un perso et il a joué, seul, pendant environ 2 ou 3 semaines, avant d'arrêter. Certains l'ont peut-être vu In Game, cette guilde s'appelle Jus d'Orange, guilde dans laquelle je suis actuellement, j'en suis le seul et unique membre avec le frère de ma copine.

Bref, tout ça pour dire que je ne me sentais plus à ma place dans une guilde où les conversations Skype et les progressions IG affluaient de partout, je n'avais plus aucune motivation ni accroche dans ce jeu. J'ai préféré être honnête et le signaler dans le forum, puis je vous ai quitté, non sans regrets, afin de me consacrer 'à mes études' (LOOOL) .

MAIS KA IL EST DE RETOUR, PLUS MOTIVE QUE JAMAIS, PLUS ASSIDU QU'IL NE L'A JAMAIS ETE, PLUS DISPONIBLE QU'AUPARAVANT !

Bon, j'avoue, c'est un peu exagéré. Je joue pour l'instant avec seulement un, deux ou trois comptes maximum, mais ça n'est que temporaire. Je reprends petit à petit le jeu, je reprends des contacts, je reprends des commandes d'exos, je commence l'élevage. Je vais bientôt reprendre le pvm avec ma team, en attendant je me prépare financièrement à la future maj qui entraînera sans doute plusieurs changement de builds et de composition de team.

Je dispose de Skype, car c'est cool pour parler aux gens. Lorsque j'ai repris Dofus, Youssef (fessuoy) m'a convaincu de le rejoindre pour partager un de ses projets. Mais ça s'est mal passé, et pour la première fois que je joue depuis 2006 ou 2007 je crois, je me suis embrouillé avec quelqu'un IG. On s'est expliqués, on s'est tout craché dans la face, et j'ai quitté Kenji. Après ça, on s'est expliqués et à moitié pardonner, mais c'est certain, Kenji c'est fini pour moi, j'ai assez donné. Si quelqu'un veut plus de précisions, ça se passera en mp, j'ai pas envie d'afficher ça aux yeux de tous alors que ça ne regarde que lui et moi.

Je postule ici parce que je suis déjà venue en vos rangs et j'y ai aimé l'ambiance, le climat mais surtout la maturité des membres. Je n'ai rien d'autres à dire, quand j'étais chez vous j'étais bien, je me sentais à ma place, et je ne me vois pas dans une autre guilde que la vôtre.

Je connais de nom la plupart d'entre vous, je suis un bon ami de Helf (Si tu mclash sur ça j'te bifle enfoiré), j'ai aussi partagé pas mal de trucs avec Jessy, etc.

Un petit message aussi, pour tous les membres qui n'ont pas été convaincus par ma première prestation chez vous : Je sais, et il est normal que vous puissiez penser que je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autres, et je n'ai pas fait mes preuves lorsque que je suis arrivé chez vous. Néanmoins, j'aimerai que vous sachiez que lorsque j'ai intégré RDB pour la première fois, je ne parlais à personne dans un premier temps parce que je ne connaissais personne, mais aussi et surtout parce que je n'avais plus rien à faire IG, je n'avais plus aucune envie ni motivation. J'aimerais que vous me laissiez une chance de vous montrer un tout autre visage de moi, plus ouvert, plus agréable et surtout plus présent.

Je voudrais conclure en précisant que j'ai bien évidemment lu ça, mais aussi ceci, et enfin ça.

PS : [14:43] de Eca-helf : Adri, mon ami Gunther vient de se raser la moustache et le torse, on dirait un puceau dans sa veste en cuir maintenant, je crois que je vais redevenir hétéro Crying or Very sad
PS2 : Ka le Barbare. Ca sonne bien.
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:51

Salut à toi.
Candidature conforme.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:26

Salut, Pour.
Il sait manier la fuuf, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:22

Pour parce-que Pour et pas Contre
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:35

Pas contre
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:44

CONTRE ! T'avais Ka-pas partir !


ps: Je voulais juste sortir le truc j'suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:09

Pour, j'ai passé un bon weed ken. mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:48

j'vais dire pour, tant que t'es pas un Ka-scouille Wink

j'ai pas trop de souvenir de ton implication en guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:26

Ton ami a toujours accès au(x) compte(s) que tu lui as passé ?

Je suis pour sinon, j'ai un bon souvenir de toi en guilde même si j'avais pas trop compris ton départ ( enfin tu étais inactif depuis un moment mais bon, d'autres ont pas mal ralenti le jeu sans quitter pour autant ces derniers temps ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Srol

Ka-Srol


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Non.

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:39

Il a accès à l'énu, qui n'est pas mon personnage principal. Mais bon, si je devais estimer une moyenne de son temps de jeu, je dirai.. 20 min tous les 3 mois x) .

Concernant mon départ, c'est à la fois une lassitude du jeu et mon pote qui me saoulait pour créer sa guilde qui m'ont poussé à partir. Il voulait mettre toute la team dedans, et comme je m'en foutais de Dofus je l'ai laissé faire. Lorsque j'ai repris, j'ai 'xp' cette fameuse guilde jusqu'au niveau 50, avant de me rendre compte qu'une guilde c'est bien, mais avec de l'ambiance c'est mieux.

Est-ce que ça peut re arriver ?
Non, parce que si jamais je refais une pause et mon ami veut rejouer, il me demanderait toujours avant de faire quoi que ce soit, comme par exemple quitter la guilde. Et je refuserai.

Mais bon, faire une pause IG, ce n'est pas dans mes projets, donc la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:05

J'suis Pour, t'étais cool quand t'étais là, ton départ m'avait pas marqué plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:40

Coucou,

De mémoire j'avais mit un Pour à ton ancienne candid, si tu rename en Ka-rapute ou Ka-rapuce et que tu n'as pas fait ! Je resterai sur le même choix étant donné que je n'ai rien contre toi, à part quelques souvenir de blague foireuse et la candid reste convenable.


Dnc pr ce ki on pa kmpri c Pour wallah.

Osa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:19

Contre Evil or Very Mad , perdu 30m pr 1exo sans succés Crying or Very sad

Suffit les plaisenteries, sa sera 1 POUR alien ...
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:10

Je vais être également pour, lors de ton passage je t'avais plutôt apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
cyndel




Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:29

Bien écrit, pas barbant....

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Madara

Ze-Madara


Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Au bord de la route avec mon radar !

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:21

Ta présence en guilde lorsque tu y étais ne m'a pas marqué plus que ça mais je n'ai aucune raison de mettre contre donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:28

Pour. Tu étais cool en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:02

Plutôt pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:54

Contre y'a trop de Pour


Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:38

Pour ton retour, pas celui de ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:56

Candidature acceptée.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ka-ndidature [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Ka-ndidature [Bis]   Ka-ndidature [Bis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-ndidature [Bis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: