Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zhx-Sunder

Aller en bas 
+2
Cris/Kyrus
Zhx-Sunder
6 participants
AuteurMessage
Zhx-Sunder




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature de Zhx-Sunder Empty
MessageSujet: Candidature de Zhx-Sunder   Candidature de Zhx-Sunder Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:06

Bonsoir à Tous / Toutes ,


Introduction !
je souhaite intégrer votre guilde.Pour faire Donjon sur donjon,groupe de monstres sur groupe de monstres, j'ai acquérri l'expérience pour finalement arriver niveau 199. Je vais tout d'abord me présenter,dire pourquoi j'ai choisi cette guilde et pourquoi


Vie IRL

Je suis un jeune-homme agèes de 17. Je m'appelle Kyllian . J'habite en Champagnes-Ardennes à Cumieres et je suis au Collège. Je suis un gars sérieux et j'aime bien sortir avec mes amis et les FILLES.Je suis pas un gars qui me prend la tête,je parle beaucoup aussi et je suis assez marrant.


[/url]
Pourquoi Le retour des Barbares et pas une autres ?

J'ai choisi votre guilde car elle est sur le serveur depuis longtemps et a une bonne réputation qui n'aime pas les hackers tout comme moi et je sens qu'il y a beaucoup d'ambiance et de sorties dans votre guilde.Depuis que j'ai commencé Dofus,je me suis toujours dis que un jour,j'irai dans une grande guilde Haut level ou y'a plein de sorties de l'ambiance etc. J'ai regardé ce qu'il y avait comme guilde de bien et je connaissais la votre qui m'inspirait.Les autres guildes ou j'ai été n'avaient pas assez d'ambiance ou pas assez de sorties comme dans Galactik et plein d'autres. Je serais très honoré de faire parti de votre "famille",j'ai toujours voulu une guilde de ce type...



Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis quelqu'un d'assez sympathique et plutôt marrant. Je saurai mettre l'ambiance dans votre guilde toujours à parler même si des fois y'a des blancs mais ça arrive. Je suis poli,toujours le premier à dire bonjour et au-revoir quand je vois quelqu'un qui le dit.Plutôt bon joueur, je saurai gérer les challenges pendant les sorties guilde et je saurai faire part de ma force de frappe.Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles, une bonne entente entre chaque membre est primordiale pour moi.

Dofus IG

Salut les geeks (SLG pour ceux qui connaissent et qui partagerons peut-être mes goûts),niveau jeu je parle assez bien guilde,je propose des sorties assez souvent et je suis poli . J'ai un Sacrieur Air Lvl 199 Je suis rendu au Glourceleste que j'aimerais bien faire avec vous si possible. . J'ai pas fais beaucoup de guilde mais ma dernière était Galactik et mon avant-dernière Dream's Time. J'ai été hacké une fois sur mon sacri. J'aimerais faire des sorties et en vue de frifri3,j'envie de finir tous les donjons de Frigost II avec votre guilde.


Je vous laisse juger de ma candidature en n’espérant qu'elle vous a plue et je vous dis bon jeu.

Cordialement, Respectivement Zhx-Sunder, Kyllian
Merci
Ps: J'aime les creperie ( Crêpe xD ) et pas les bifle par contre )':pale 

Veuillez m'exuser , je n'est pas reussi a metre un screen


Dernière édition par Zhx-Sunder le Mar 2 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Zhx-Sunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhx-Sunder   Candidature de Zhx-Sunder Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:43

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Zhx-Sunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhx-Sunder   Candidature de Zhx-Sunder Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:43

Salut à toi.
Zhx-Sunder a écrit:
Reglement Lu et approuvès !
Je pense que tu as du lire entre les lignes.
Tu as 48h pour être en conformité sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Ka-Srol

Ka-Srol


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Non.

Candidature de Zhx-Sunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhx-Sunder   Candidature de Zhx-Sunder Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:28

Edit du chef : Non
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Zhx-Sunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhx-Sunder   Candidature de Zhx-Sunder Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:58

Edit du chef : Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature de Zhx-Sunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhx-Sunder   Candidature de Zhx-Sunder Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:27

Edit du chef : non plus. Le prochain rejoindra Bozo.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Zhx-Sunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhx-Sunder   Candidature de Zhx-Sunder Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:06

Les 48h sont écoulées.
Refusé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Zhx-Sunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhx-Sunder   Candidature de Zhx-Sunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zhx-Sunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: