Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid de Madimoulamar

Aller en bas 
+8
Cris/Kyrus
ririri
juvenile
Qennor
Cherche-Potes
goloumba
Propagande
Madimoulamar
12 participants
AuteurMessage
Madimoulamar




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:30

Bonjour à tous !

Sauf votre respect, je me présente bien que je n'ai ni parrain, ni le niveau requis (188), mais j'ose espérer que vous êtes flexibles Smile 

Je comptai postuler au terme du mon up 199 stuffé, mais votre période de recrutement m'a pris de court, et je ne veux quand même pas rater une telle occasion, et devoir attendre plusieurs mois.

Dans le jeu ...
Je joue un écaflip énervé de niveau 188 prénommé Madimoulamar. Je porte une banale panoplie tengu et je joue donc feu/air, je suis bien entendu parchotté carac. Comme je n'ai pas peur du ridicule, je poste un screen de moi même et de mon inventaire. Tenez :

Candid de Madimoulamar Sans_t11

Mon objectif à court terme est de up et d'acquérir le stuff ci dessous, que je prépare petit à petit. Il est axé pvp car justement, j'aime pas mal le pvp, mais bien sûr je vais dès que possible avoir plusieurs stuffs différents histoire d'être bon sur tous les fronts, ça va prendre quelques temps.

http://www.dofusbook.net/perso/Poutrocorbeille/Madimoulamar-3.html

Il me manque quelques 80 archimonstres pour l'ocre, donc je pense l'avoir pour mon 199.
Quant à Frigost, je ne m'acharne pas encore dessus et je n'ai passé que le Tengu.
Et ne vous inquiétez pas, mes kamas sont sur un personnage secondaire qui gère aussi mes quelques métiers ! (Cordomage/Forgemage de Haches). Mon écaflip est lui même sculpteur de baguettes 55, chasseur/boucher 12. Métiers que je compte bien monter.. haha. Je suis plutôt bon forgemage.. Ce qui n'est pas un exploit mais plus je joue plus je m'aperçois que 85% des gens voient la forgemagie d'un angle trèèèèès douteux, alors bon, je précise

Sinon dans le jeu, j'aime bien koli mais étant donné que je suis plein de sagesse je dois tomber sur le koli ou quelqu'un en face abandonne, pour pouvoir gagner rabbit . J'ai pris goût à traverser toutes les maps du jeu pour trouver quelques archis-monstres.. Et voilà, rien de très palpitant, j'suis dans une période creuse ou "entre deux stuffs" comme je les appelle. Période ou il faut être courageux et avoir des nerfs d'acier

Je pense que j'ai fait le tour pour mon personnage, je suis monocompteur, personne n'a les ID de mon compte.. Aaah quel profil parfait. Continuons.

.. Et dans la vie.
Je suis Guillaume derrière l'écran, bientôt âgé de 19 ans, j'habite à Sens (100km Paris) et je vais entrer dans ma 3ème année de faculté (de musique..) EN EFFET je fais de la batterie depuis 9 ou 10 ans et je pratique le chant mongol/tuva (bref, un truc de barbare un peu, avec une voix super grave là). En résumé j'aime beaucoup la musique et je joue avec plusieurs groupes ! J'écoute pas mal de musiques, mais j'ai tendance à préférer les trucs douteux et peu écoutables tel Cheval de frise, Q, enfin ce n'est pas un domaine ou j'aurais des points commun avec certains ici. (Tool/Porcupine Tree ?)
Je vous met un morceau que j'ai fait récemment, mais c'est pas ce qui va m'aider à être pris.. C'est très doux et trèèèès long, il faut vraiment être dans le délire Embarassed 

https://www.youtube.com/watch?v=FeU2TN3z2qs

(Spécial dédicasse aux malins qui iront voir mes autres vidéos ou mon fb, je suis un grand blagueur, riiien n'est à prendre au sérieux haha)

Sinon je fais beaucoup de sport, genre vélo, course à pied.. ça m'occupe. J'aime beaucoup jongler mais c'est pas un truc qui "buzz" donc c'est limite la honte de le mettre Razz
J'ai aussi pas mal joué à d'autre jeux cette année avant de reprendre dofus, sur PS2 à battlefront 2 ! Eeeet mon favori, Super Hexagon sur PC. C'est un jeu minimaliste récent ou j'ai réussi à atteindre la première place sur steam pendant un temps (515s lvl6) ! Very Happy  on m'a dépassé depuis.. mais j'suis encore dans le top 10 je pense, ce qui est honorable. afro 
ça ressemble à ça : (attention c'est très addictif)
https://www.youtube.com/watch?v=1CSdTP_q7g4

ça doit vous suffire pour ma vie IRRL, si vous avez questions, n'hésitez pas.

Parcours Guilde !
C'est simple, je n'en ai pas eu. Je jouais il y a très longtemps sur Silouate mais je ne suis pas monté très haut niveau (120 avec ma iop), je ne saurais me rappeler si j'ai eu une guilde. Et il y a quelques mois j'ai donc repris dofus en créant ce cher Madimoulamar et je n'ai eu aucune guilde si ce n'est une "familiale" avec quelques amis IRL qui nous servait pour discuter quoi. (Phosphorescence de l'abre mort)

Hors-sujet
J'avais pas mal aimé la période des traques que j'avais joué avec la iop dommage à bas level, c'était vraiment marrant et prenant le fait de traquer et tout. En gros j'étais fan du pvp 1v1 (vais je me faire des ennemis ? ^^), mais bon un jeu à pour but d'évoluer et maintenant c'est par 3, ce qui me plaît aussi, mais le fait de pick up et de pas connaître nos coéquipiers rend la chose plus aléatoire.

Je suis actuellement sans guilde. Et je le resterais à tout jamais si vous me refusez. Je le jure Shocked

MOTIVATION !
Ce qui m'amène aux motivations, eh bien ma motivation principale est d'avoir des coéquipiers, des collègues, enfin une communauté quoi. Porter fièrement un blason pour l'éternité. Faire des petites sorties et discuter. Rien d'autre, je n'ai aucun désir de perception ni d'élevage. Et j'ai choisi votre guilde notamment grâce au recrutement strict (qui me fait terriblement peur je l'avoue) qui assure une communauté sympathique etc. Et qui signifie aussi l'assurance d'une guilde qui dure.
Je serai bien sûr ultra dispo pour quelques combat contre d'autres alliances, et défense de percepteur ! bien que je sois actuellement un peu faiblard, je deviendrai fort fort ! Very Happy 

Il est temps de vous laissez trancher.

Tous les préréquis sont respectés messieurs dames.

à bientôt et merci d'avoir lu !


Dernière édition par Madimoulamar le Jeu 11 Juil - 7:36, édité 13 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:19

Yoh,

Je te conseille d'aller voir les candidatures acceptées afin d'étoffer la tienne qui est surement trop courte pour passer en phase de traitement. N'hésite pas à mettre des couleurs, de parler plus en te posant quelques questions toutes banales mais néanmoins intéressante :

- Loisirs ( sport, musique, occupations.. )
- Défauts/Qualités ( serte c'est personnel mais toujours intéressant à connaître )
- Tes ambitions ( PostBac/métier/études etc )

Pareil pour IG :

- Tes ambitions / Projets.
- Que penses-tu de la communauté du serveur?
- Que penses-tu du la nouvelle maj ?

Pleins de petites questions qui vont étoffer la candidature.
Bon courage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:48

Madimoulamar a écrit:
Tous les préréquis sont respectés messieurs dames.
Salut à toi. Même sans prendre en compte le level. Tous les prérequis ne sont pas respectés.
Merci de mettre ta candidature à jour sous 48h.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Madimoulamar




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:36

En effet, j'avais oublié l'avancement frigost, j'édit de suite Embarassed 

Pour les sceptiques les 2 mots qui doivent figurer figurent bel et bien, y sont juste un peu cachés.

@Osanarchie J'ai essayé d'avoir le meilleur rapport développement/aération.. enfin.. de dire un max de choses sans que ça fasse pavé. Si c'est ça qui planche je peux essayer de rajouter quelques lignes tout en dynamisant le tout, mais ce n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:01

G G le mot bifle dans la description du chacha blanc, c'est recherché et j'approuve, quant au mot crêperie ... pas trouvé, malgré lecture et relecture !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:10

Au même endroit, 2 lignes plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:50

Madimoulamar a écrit:

@Osanarchie J'ai essayé d'avoir le meilleur rapport développement/aération.. enfin.. de dire un max de choses sans que ça fasse pavé. Si c'est ça qui planche je peux essayer de rajouter quelques lignes tout en dynamisant le tout, mais ce n'est pas mon point fort.

Inspire toi des candidatures acceptées.. et tu verras leur contenu et le tiens. Tu comprendras..
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:06

Qennor a écrit:
Au même endroit, 2 lignes plus bas.

OMFG .... Je l'avais laissé filé celui-là !
En tout cas j'approuve la manière de faire !
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:59

Pour en attente de la période d'essais, car pas trop emballé.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:06

Les votes peuvent commencer.
Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:38

Trop léger , désolé, ce n'est pas digne d'une candidature à la hauteur de la guilde ..
mais j'aime bien le chacha, donc je vais mettre neutre, mais j'en reste vraiment sur ma faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:35

Je vais mettre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:45

Contre, candid' bâclée
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:00

Salut,

Je pense pas que tu conviendras à nos attentes, et j'accroche pas du tout à la candid' qui est pour moi trop légère, sa se tape en 5minutes quoi.
Donc ça sera un CONTRE pour moi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Madimoulamar




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:33

Ahah mince c'est un fail. Vous me condamnez donc à errer sans guilde.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:16

Profite des conseils pour améliorer ta candid et l'approfondir un peu plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:09

Si tu as tant envie de venir, montre le Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:46

Tu t'es condamné tout seul avec une telle candid' wallbash 
Revenir en haut Aller en bas
Madimoulamar




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:20

Je n'abandonnerai jamais ! Mad 

Voilà j'ai mis un gros coup d'édit pour votre plus grand plaisir

Bonne journée ! Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Srol

Ka-Srol


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Non.

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:16

Pour, parce que Ririri a mis contre
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:48

Neutre! En tout cas bien trouvé le chacha pour les termes à employer.
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:50

Une majorité de CONTRE font que ta candidature se voit refusée.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candid de Madimoulamar Empty
MessageSujet: Re: Candid de Madimoulamar   Candid de Madimoulamar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Madimoulamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: