AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bro'chette deux Boeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caius

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Vahalla

MessageSujet: La bro'chette deux Boeuf   Mer 24 Juil - 0:15

Et bien premièrement bonjour bonsoir tout le monde,


L'Histoire de la Bro'chette


a) Version Vidéo


b) Script

-Papy je veux une histoire.
-Ca te fera 50 kamas fiston.
-Allez papy s’il te plait !
-Bon ok ok t’es comme ta mère tu es radin :
« Il était une fois dans l’air Dofus du Krosmoz soit en l’an 613.
Deux jeunes est valeurieux guerrier disciple de Silouate.
Ces deux guerriers se prénommaient Shuyinn et Multafux.
En effet ils étaient conviés d’une mission de la plus haute importance.
Dans cette taverne de la contré d’Amakna vivait un vieux sage du nom de Bi-Fleuh.
Ce vieux sage était donc le maitre de nos deux  jeunes et talentueux guerriers celui qui leur avait appris l’art de la boisson. Heu … de la maitrise de leurs classes. C’est alors qu’après plusieurs mois d’entrainement intensif le vieux monsieur dit :
-Vous êtes enfin prêt à défendre votre maître Silouate.
Ils étaient alors devenu de vrai mercenaire assoiffé de sang rien ne leurs résistaient appart une redoutable Roublard du nom de Cre-Perie cette dernière était en effet la fille légitime de Remington.
En effet cette dernière leur faisait de sale farce comme piller les banques. Ils n’arrivaient pas à la coincer jusqu’au jour où Shuyinn eu l’idée de poser un Bouftou leurre pour attirer l’attention De Cre-Perie, qui tomba dans le piège puis paf sa fait des Show-Kapik »
-Mais Papy tu délires, t’as bu trop de Croca-Cola.

CROCA-COLA LA BOISSON SANS BULLE Y A !



Présentation de la Bro'chette IG



a) Shuyinn

Pour ce qui est de la partie « In game »: Je suis un Osamodas de rang 200 qui se nomme Shuyinn (merci Final Fantasy, je suis également un fan de ce jeux) avec un élément dominant qui est l’intelligence. Pour ce qui est du parchotage je suis équipé de 101 intelligences, 101 vitalités et 101 agilités toutefois je serais bientôt 101 sagesses. Pour les sorts j'ai commencé mais j'ai interrompue pour mieux reprendre ensuite. Je suis actuellement en train de terminer mes stuff, craft de trophée pour se rapprocher pas à pas de l’optimisation.
Mes activités dans Dofus sont:
- Du coté du PvM j'en fais occasionnellement avec des pick up ou avec Multa et Zephance cela dépend.
- Pour le PvP je passe beaucoup de temps au Kolizéum pour continuer à m'équiper en trophées pour être le plus optimisé possible et donc pouvoir m’équiper selon la composition adverse
-Le reste du temps je fais la pire torture de la planète... faire ses dopeuls tout les jours en plus Razz.
Pour se qui est de Frigost, je n’ai actuellement passé que la Missiz Frizz mais j’ai bien pour but d’aller jusqu’au Comte Harebourg.
Je suis forgeur d’épée niveau 100 ainsi que forgemage d’épée niveau 100 et donc dispo pour vos « FMs ».

b) Multafux

Pour ce qui est de ma part en jeux je suis me nomme Multafux. Je suis un Eniripsa de niveau 199. Je suis sur le serveur Silouate depuis 3 ans. Pour se qui est des « Stats » je possède un kit parchotage 101 partout. Je suis actuellement en train de finir mon parchotage sort Smile. Je joue en team avec mon cousin (quand il se connecte) sinon je joue beaucoup avec Shuyinn.
Pour se qui est des guildes passé, j’ai été dans Insomnia pour être en compagnie de Shuyinn.
J’ai aussi été dans Walkyria (anciennement appelé Eraasia cependant je n’était pas encore dans la guilde) pour jouer avec d’autres amis mais j’ai quitté suite à un mal entendu et pour éviter de me fâcher avec ces amis j’ai préféré partir (de plus au dernière nouvelle la guilde coule).
J’ai eu aussi ma guilde durant une période appelé « No Easy Money » mais je l’ai arrêté car c’était trop de contraintes.
Je suis un joueur fan de PvP mais assez moyen en PvM. J’ai passé le Comte Harebourg avec mon Eniripsa. J’évite de faire du Kolizéum en double pilier sauf quand je joue avec  Shuyinn c’est alors que j’aligne donc mon Iop dans la composition. (Sauf dans de rares exceptions (test ou autre)).

Ma team est composé de :

Multafux, Eniripsa niveau 199
Dangerous-kiss, Sacrieur niveau 198
Tuvaferkwa, Iop niveau 198
Aggripe-sous, Enutrof niveau 180
Ganja-rolex, Xelor niveau 169
Yves-rogne, Pandawa niveau 165
Samy-Ritelesfess, Osamodas niveau 152
Fec-Haka, Féca niveau 150
Multa-Dang Roublard « en cours de UP »
(Dans mon ancienne candid’ je me suis « fail » sur les niveaux de mon Iop et mon Sacrieur veuillez m’excuser)
Cette année je vais aussi commenter le Goultarminator avec le stream « Goulta show ». J’aurais aimé être remplacent mais malheureusement je suis arrivé troisième à l’épreuve de popularités.
Mes objectifs sont actuellement de UP ma team pour ensuite passer Frigost 3 avec mes personnages, Optimiser un personnage pour mieux me préparer pour l’an prochain (Je ne raterais pas le Goultarmintor deux fois).
Pour se qui est des métiers je suis :
Paysan / Boulanger niveau  100
Bijoutier/ Joaillomage niveau 100
Mineur/ Alchimiste niveau 100
Bucheron niveau 86
Pour ce qui est de la guilde de mes mules, ils sont actuellement dans Kanashimi, mais je peux les retirer sous demande.




Présentation de la Bro'chette IRL





a) Shuyinn

Je suis le Kévin du groupe. 19 ans habitant dans un trou perdu qui se situe dans le nord.Actuellement en vacances avec l'obtention du BAC, je ferais à partir de la rentré de septembre une License STAPS à valencienne. Pendant mon temps libre j’aime  faire du sport, jouer sur Dofus et à Guild wars 2.
Pour parler de ma personnalité, je suis une personne qui tout d'abord aime le sport et particulièrement le foot (Grand supporter de l'OM ) et qui pratique dans un club, aime bien les mangas(comme death note^^),
Ensuite je suis assez bavard (même un petit peu trop à vrai dire). Pour finir j'ai un gros défaut,  je suis assez mauvais perdant et je hais perdre (sa dépend des circonstances après) et donc j'ai un esprit assez compétiteur et qui veut atteindre ses objectifs.  Je ne suis pas du genre à se mettre en quereller avec une personne sans raison sauf Multa (LOL). J’aime parler avec les gens avec qui je joue donc si vous souhaitez m’ajouter sur Skype voici mon pseudo « kekescholes02 ».
J’aime faire la fête avec mes amis les soirées ou autres (Je ne donnerais pas plus de détail é_è).

b) Multafux

Pour se qui est de moi. Je me présente je m’appelle Louis Pailhès j’ai  17 ans. Je suis née à Longjumeau le 26 Septembre 1995. Je suis titulaire d’un baccalauréat Science et Technique de l’Industrie et du Développement Durable (STI2D pour les puristes). J’habitais dans l’Essonne à Linas jusqu’au 25 Juillet (Linas est une ville voisine à Brétigny ou il y a eu se terrible accident de train:/) mais j’ai actuellement déménagé à Mios dans le 33. Je passe mes vacances en Aveyron, le 12 tu sors. L’année prochaine je serais en BTS BTP en alternance, j’aurais donc du temps libre le soir pour jouer Smile.
Pour se qui est des activités je joue au Rugby depuis 12 ans (depuis que je suis un Pichouloulou). A mon temps libre je joue à Dofus ou je suis « youtuber ».  Je joue aussi de temps en temps a la Xbox 360 principalement a Battlefield 3 (Pseudo : HST Multafux). J’ai un compte steam ou je joue a Counter Stick GO/Source (Pseudo :louispailhes) . Il m’arrive de jouer à League Of Legend (ou je suis une vrai biiiiip Pseudo : Multafux91).
J’aime bien parler sur skype :)avec les personnes avec qui je joue donc si vous voulez m’ajouter « pailhes.louis »
Il se peut que mon cousin se connecte sur les comptes (car la team est a lui aussi) donc je vais vous le présenter.

Il s’appelle Eugène il a 18 ans (il en aura 19 le 2 décembre). Il vit à Leuville-sur-Orge en Essonne. Il pratique lui aussi le rugby depuis 3 ans. Il est titulaire d’un Bac ES. Il n'est pas très bavard en jeux mais il peut être serviable si on lui demande. Il joue principalement sur le Sacrieur.





Les motivations de la Bro'chette



Pour se qui est des motivations nous souhaitons rejoindre votre guilde ensemble c'est pour cela que nous nous somme réunis pour faire se post entre amis. Nous voulons rejoindre la guilde car en effet nous aimons bien son fonctionnement ces une guilde qui nous tiens à cœur et que nous souhaitons rejoindre. Nous somme des joueurs impliqué et qui aimons le PvP. Nous ne somme pas du style en AvA à nous planquer sur les maps nous aimons jouer d'une façon agressive. Nous voulons apporter notre expérience de jeu mais à la fois apprendre de nouvelle chose. Nous aimons la mentalité de cette guilde qui est à la fois sérieuse et parfois troll sur les bords, en elle est assez mature se qui nous donne encore plus envie de l’intégrer.
Nous recherchons une guilde sérieuse avec de bonnes bases qui ne risque pas de s’écrouler à tout moment, c’est le cas pour « Retour des Barbares » car elle est présente depuis longtemps. Cette guilde si nous l’intégrons, nous ne somme pas prêt à la quitter car comme vous pouvez le voir nous avons tout deux déjà fait une demande plus ou moins ressente.


Et comme on le dit souvent Plus c'est Long plus c'est bon..
Ah oui !!
Petite dédi à Kyrus :
Aldo le chef cochon !

Pour information, nous n’avons pas les comptes des uns des autres nous jouons juste ensemble.

En espèrent vous avoir convaincu Shuyinn et Multafux


PS: pour ce qui est des mots demandés ils sont écris mais d'une façon exotique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Mer 24 Juil - 15:23

Salut.
Ton cousin a-t-il des comptes à lui autres que ceux que vous partagez? Si oui, dans quelle guilde? Quels classes/level?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Multafux

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Mer 24 Juil - 15:27

Non mon cousin n'a pas d'autre perso :)les 9 personnages sont à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Mer 24 Juil - 22:12

Candidature validée. Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Ka-Srol

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 22
Localisation : Non.

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Jeu 25 Juil - 12:20

Contre, je suis pas emballé. Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qennor

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Jeu 25 Juil - 13:51

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cris/Kyrus

avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 20
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Jeu 25 Juil - 15:45

Je vais leur mettre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal-Smith

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : 62

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Jeu 25 Juil - 16:23

Si la guilde coule comme on te l'a dit et si tu penses la même chose, pourquoi venir ici pour postuler!
Pour parler de la candidature, pas emballé non plus. Donc CONTRE...
Petite info: lors de son 1er refus, le soir même il était chez "insomnia" pale 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multafux

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Jeu 25 Juil - 16:32

Hannibal-Smith a écrit:
Si la guilde coule comme on te l'a dit et si tu penses la même chose, pourquoi venir ici pour postuler!
Pour parler de la candidature, pas emballé non plus. Donc CONTRE...
Petite info: lors de son 1er refus, le soir même il était chez "insomnia" pale 

Hannibal pas le soir même car quand j'ai été refusé pour la simple et bonne raison que j'était pas chez moi et la guilde qui selon moi qui coule est Walkyria et non pas Retour des Barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal-Smith

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : 62

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Jeu 25 Juil - 16:39

Ok merci pour les informations!
Mais ça change pas mon vote, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multafux

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Jeu 25 Juil - 16:44

Hannibal-Smith a écrit:
Ok merci pour les informations!
Mais ça change pas mon vote, bonne chance pour la suite!


Ok pas de soucis mais pourtant c’était marqué dans la demande de recrutement ...

PS: Désolé si j'écris comme un pied je suis actuellement en déménagement et entre deux meuble a porter j'en profite pour check la demande de recrutement (et sans vous mentir je suis complètement K.O donc il se peux que la syntaxe ne soit pas des meilleurs ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Jeu 25 Juil - 22:39

Les visiteurs ne sont désormais plus autorisés à écrire ici. Si quelqu'un d'extérieur à la guilde souhaite intervenir ici, il devra s'inscrire et s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Master-Rac

avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 5:42

Allez un pti pour avant que le topic prenne la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 12:33

Je ne vote jamais, mais vu que personne n'a l'air de bouger...
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Just-

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ecran !

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 15:20

pour, j'ai bien aimer le rp en video

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panya

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 21
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 15:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal-Smith

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : 62

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 15:59

Vous êtes serieux pour les votes positifs?
Elle va être coule l'ambiance si ils sont recrutés. Encore quelqu'un qu'on va devoir ignoré en guilde enfin pour ma part. Je me suis expliqué avc multa.
Le fait qui vient parler à tlm de la guilde. Ce n'est aucun cas de la lèche comme il dit, il veut mieux nous connaître jocolor .

2ème point: pendant 1semaine ( période pendant laquelle il etait chez insomnia), il venait faire le "kikoo" avec okeipo map aggro. Soit disant okeipo le fait rigoler ( c'est vrai que venir nous faire chier, c'est vachement rigolo).

On dirait que personne s'en souvient mais bon... Help Helfire sinon personne va me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doola

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 16:02

Il manque le petit truc, je n'vois pas vraiment une grande motivation, pourquoi on devrait vous prendre et non pas ceux qu'on a refuser avant ?

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multafux

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 16:06

Premièrement merci pour vos retour positif ou négatif Smile.

Hannibal-Smith a écrit:
Vous êtes serieux pour les votes positifs?
Elle va être coule l'ambiance si ils sont recrutés. Encore quelqu'un qu'on va devoir ignoré en guilde enfin pour ma part. Je me suis expliqué avc multa.
Le fait qui vient parler à tlm de la guilde. Ce n'est aucun cas de la lèche comme il dit, il veut mieux nous connaître jocolor .

2ème point: pendant 1semaine ( période pendant laquelle il etait chez insomnia), il venait faire le "kikoo" avec okeipo map aggro. Soit disant okeipo le fait rigoler ( c'est vrai que venir nous faire chier, c'est vachement rigolo).

On dirait que personne s'en souvient mais bon... Help Helfire sinon personne va me croire.

Hannibal cela reste ton avis :/. Je ne suis pas un kiikoo, shuyinn non plus après c'est ton avis :s. Mais sa reste un commentaire constructif donc je respect ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caius

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Vahalla

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 16:21

doola a écrit:
Il manque le petit truc, je n'vois pas vraiment une grande motivation, pourquoi on devrait vous prendre et non pas ceux qu'on a refuser avant ?

Contre pour moi.

Bonjour à tous et à toute. Tout d'abord je vous remercie tous pour les votes apporter sur le topic.
Je me pose la question suivante:
Quelle est le petit truc qui manque svp? Je suis assez curieux
Vous pourrez me mp IG
/w Shuyinn
Bonne journée à vous et Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherche-Potes

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : -1,0

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 16:47

Sans justification: Contre.

On a refusé des meilleures candid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigburn

avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 22
Localisation : Elsass'

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 17:40

A la première lecture déjà j'été pas très chaud parce que se présenter deux fois (pour Multa) sur la même session de recrutement c'est peut être un peu trop, après j'comprend vu que c'est pas très souvent open.
Je me suis donc attelé a une deuxième lecture, je sais pas trop quoi penser entre une candidature trop scolaire, peut être l'envie de trop bien faire de votre part mais sans montrer un grain de folie qui est décisif à mon avis ou entre une candidature trop scolaire qui montre des personnes ternes et pas très intéressantes.
En tout cas la candidature me fais pas très envie quand en plus on voit certaines fautes qui piquent assez bien les yeux.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multafux

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 17:55

Bigburn a écrit:
A la première lecture déjà j'été pas très chaud parce que se présenter deux fois (pour Multa) sur la même session de recrutement c'est peut être un peu trop, après j'comprend vu que c'est pas très souvent open.
Je me suis donc attelé a une deuxième lecture, je sais pas trop quoi penser entre une candidature trop scolaire, peut être l'envie de trop bien faire de votre part mais sans montrer un grain de folie qui est décisif à mon avis ou entre une candidature trop scolaire qui montre des personnes ternes et pas très intéressantes.
En tout cas la candidature me fais pas très envie quand en plus on voit certaines fautes qui piquent assez bien les yeux.
Contre.

Ton avis m'interpelle car effectivement nous avons essayer de prendre toutes les remarques qui ont été dis lors de la première candid´ pour essayer de rendre cette candid plus au attente de la guilde car nous souhaitons sérieusement l'intégrer. Après pour le grain de folie nous avons essayer de le mettre a notre sauce dans le RP qui j'espère aura plus car effectivement c'est du travail mais qui a été fait avec beaucoup de plaisir.
Apres c'est vrai que nous avons fait de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigburn

avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 22
Localisation : Elsass'

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 18:12

Honnêtement j'ai zappé le RP à la deuxième lecture parce que je l'avais trouvé gonflant à la première bounce , certes y'a du travail mais pas de façon à m'interpeller ( c'est affaire de goût ).
Le fait que tu sois youtuber et impliqué dans les évènements que sont le goulta montre cependant de l'initiative, pour éviter de faire le gros méchant j'vais plutôt revoir mon vote en neutre a tendance contre mais pour une période d'essai. ( wtf le vote ?!) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multafux

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 18:29

Bigburn a écrit:
Honnêtement j'ai zappé le RP à la deuxième lecture parce que je l'avais trouvé gonflant à la première bounce, certes y'a du travail mais pas de façon à m'interpeller ( c'est affaire de goût ).
Le fait que tu sois youtuber et impliqué dans les évènements que sont le goulta montre cependant de l'initiative, pour éviter de faire le gros méchant j'vais plutôt revoir mon vote en neutre a tendance contre mais pour une période d'essai. ( wtf le vote ?!) 

Effectivement ce vote est assez epic !! Mais j'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bro'chette deux Boeuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Sites Patrimoniaux Isère
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Deux bras supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: