AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La bro'chette deux Boeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Propagande

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 21:05

Salut,

J'allais mettre un POUR au début, même si c'est ta seconde candidature j'ai bien aimé l'originalité du RP en vidéo. Ca montre une certaine motivation et le reste n'est pas dégueu.
Néanmoins, si Hanni ou Helf veulent bien s'expliquer sur toute cette histoire, baaah ça me plairait bien. Du coup pour l'instant je suis sur un Neutre à tendance Contre en attendant .

Osa'

ririri

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 21:53

Ma semaine de ban étant fini je peux voter et je suis désolé mais je te met un contre, non pas pour le fait que ta candidature ne soit pas bonne, mais plutot du fait que tu es allé chez insomnia le lendemain de ton refus ici, ce qui est un manque de respect vis à vis de nous
Je te met donc un contre et sans rancune .
De plus je ne veux pas d embrouille avec hanni donc j en suis navré
Cordialement
Ririri
Revenir en haut Aller en bas
Caius

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 22:05

Bonsoir à tous. Je post tout de suite car je vais essayer de expliquer cette histoire. Je crois que tout ce resume sur le post de hannibal plus haut car j'étais assez perdu dans tout sa et voici le résumé de ce probleme. De plus( c'est mon avis) certain vote sont sur le fait que multa ait étais chez insomnia( que je comprends tout à fait) mais pour ma part j'ai l'impression d'etre un peu oublié dans cette histoire. Multa m'avais rejoint la bas pour me tenir compagnie(apres il y'as peut etre eux l'histoire de trol avec hannibal et je le comprends tout à fait). Je remets pas en cause vos votes car j'en ai absolument pas le droit.Je me demande juste si je suis pas un peu oublié avec ses histoire la. Si une ame charitable pourrais m’éclaircir ou les contres sont adréssé que à multa
PS: je veut pas remettre en cause vos votes et je comprends tout à fait. J'espere avoir étais assez clair( j'ai du mal à m'exprimer) Si besoin /w Shuyinn IG. Voila Bonne soirée à vous tous
Caius

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 22:10

shuyinn a écrit:
Bonsoir à tous. Je post tout de suite car je vais essayer de expliquer cette histoire. Je crois que tout ce resume sur le post de hannibal plus haut car j'étais assez perdu dans tout sa et voici le résumé de ce probleme. De plus( c'est mon avis) certain vote sont sur le fait que multa ait étais chez insomnia( que je comprends tout à fait) mais pour ma part j'ai l'impression d'etre un peu oublié dans cette histoire. Multa m'avais rejoint la bas pour me tenir compagnie(apres il y'as peut etre eux l'histoire de trol avec hannibal et je le comprends tout à fait). Je remets pas en cause vos votes car j'en ai absolument pas le droit.Je me demande juste si je suis pas un peu oublié avec ses histoire la. Si une ame charitable pourrais m’éclaircir ou les contres sont adréssé que à multa
PS: je veut pas remettre en cause vos votes et je comprends tout à fait. J'espere avoir étais assez clair( j'ai du mal à m'exprimer) Si besoin /w Shuyinn IG. Voila Bonne soirée à vous tous

Lorsque je disais je le comprend tout à fait( histoire du trol) Je comprends hannibal( j'ai peur que on me comprenne pas trop bien donc j'évite de trop parler) Désolé du flood
Panya

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 22:12

Je change mon Vote en Contre, je ne donnerai pas d'explications.

Propagande

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 22:38

shuyinn a écrit:
j'ai peur que on me comprenne pas trop bien donc j'évite de trop parler

Surement parce que c'est pas compréhensible ?
J'attend toujours quelques choses de concret.. j'ai rien compris et c'pas une explication à mon gout.

Caius

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 22:40

Oui x). Hannibal sera mieux vous expliquez que moi^^. Je suis classé dans le rang pas doué
ririri

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 22:47

Étant donnée que vous avez fait une candid pour deux le contre va à la candidature
Multafux

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 23:08

Re-bonsoir a tous

Donc pour notre défense car oui on est deux.
Donc premièrement je suis désolé de ne pas trop comprendre vos réactions car effectivement je suis allez dans Insomnia mais 2 jours après mon refus car comme je l'ai dis et re-dis c’était pour jouer avec Shuyinn et non pas vous manquez de respect.

Ensuite le problème avec Hannibal est :
Qu'il s'obstine à croire que je m'amusais à le troller avec Okeipo alors que non seul Okeipo le trollais. J'ai été le premier a le défendre durant le peu de temps ou j'ai été dans Insomnia car je ne voulais surtout pas d'embrouille mais malgré ça, tout nous retombe dessus. On a réellement pas cherché l'embrouille sinon on aurait pas fait une demande de recrutement, on a un minimum de fierté.
Multafux

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Dim 28 Juil - 23:21

Ah oui j'avais oublié, la personne qui trollais Hannibal avec Okeipo est Orgeuilleux ... Cette personne ce n'est pas moi ...
Hannibal-Smith

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Lun 29 Juil - 0:39

Si on relis bien mes réponses sur cette candidature.
J'ai avant tout jugé la candid ( on peut se tromper sur une personne et lui laisser une seconde chance) avant de parler de certains "problèmes" que j'ai pu rencontrer avec Multa.

Vous êtes 2 pour 1 candidature, donc si on la decompose:
2paragraphes et 1 rp pour shuyin et la même pr multa +1 paragraphe commun pour les motivations. C'est peu pour 2 personnes
Ensuite on peut constater 1 manque de motivation dans votre candidature, peut-être trop scolaire!!! Donc c'était 1 CONTRE pour moi.

Pour ce qui est des "porblèmes" rencontrer avc multa. Enfin pas vraiment des problèmes.
C'est le simple fait qu'il vienne lécher, euhh faire connaissance avec tlm de la guilde.( c'est drôle quand je l'ai dit canal guilde un moment , on était 2/3 personnes à penser la même chose et maintenant...).

Apres tu as peut-être fait le médiateur avec okeipo et ton meneur un moment ( je t'en remercie d'ailleurs). Mais pourquoi rigoler à ces troll nous concernant, c'est ça que je te reproche ( ça va pas plus loin). Sert à rien de dire que je suis entété et que je veux rien entendre.

Voila, désolé shuyin si on s'attarde sur son ton teamate mais c'est ça 2ème candidature ( moins bonne que la 1ère faut l'avouer). Rien à reprocher concernant le jeu, mais la candidature est light...

Ps: Shuyin, c'est toi même qui m'a affirmé que multa avait le troll facile!!!Very Happy 
Multafux

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Lun 29 Juil - 1:03

Je te le dis clairement je viens pas "lécher" c'est réellement une prise de connaissance. Je vois pas en quoi dire "Bonjour/Bonsoir" c'est mal après oui j'aime bien troll mais je n'ai pas rigoler au blague Okeipo... (sinon l'humour serait mort) Le RP que l'ont a créer est un "Troll" a sa façon mais ça ne va pas plus loin. Après que tu trouves la candidature "Soft" c'est une chose mais de dire que je suis un "Suceur" "Lecheur" s'en est une autre.

Tu sais si j'en suis arrivé là ou j'en suit aujourd'hui c'est que je me suis démerdé seul dans ma vie (jusque à présent) et c'est pas aujourd'hui que je vais me prostitué pour y arrivé.

Pour l’anecdote, se qui on regardé ma précédente candidature j'ai pas la chance d'avoir mes deux parents en vie car oui effectivement comme vous l'avez pus constaté dans ma précédente candid' ma mère est décédé, courant novembre 2012 c'est pour sa que je déménage. J'ai vécu durant quatre ans une période dur que beaucoup d'entre vous n'aurait peut être pas surmonté.
Vous savez vivre sans pouvoir profité de quoi que se soit car vous savez que votre mère va mourir. Ce privé de sortie, fête/soirée...

Pour en revenir a se que je disais durant cette anecdote c'est que durant ces quatre ans j'ai vécu enfermé sur moi même et personne de mon entourage de pouvais m'aidé car soit ils étaient dans le même brouillard que moi ou soit il ne connaisse pas la douleur que sa peut évoquer. Dalleur si je suis actuellement youtuber c'est suite a son décès il fallait une passion qui puisse le faire tenir. Maintenent si tu penses que je suis un suceur et bien je pense que t'es une cause perdu malheureusement :/
Helfire78

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Lun 29 Juil - 2:38

Salut, Contre, je n'aime pas les tentions.
Voir le profil de l'utilisateur http://Corde-pas-cher.com
Hannibal-Smith

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Lun 29 Juil - 2:54

Dernier message aprés j'arrete...
J'ai bien compris, je te rassure que tu n'etais pas 1 lecheur même si on a été plusieurs à le penser au debut.
Mais que tu fesais bien preuve d'amabilité ( grâce à tes explications) envers nous. Afin de mieux nous connaitre pour un potentiel recrutement chez nous. (putain elle est longue cette phrase, je reprend mon soufle^^).
Pour le troll, on a tous les deux notre point de vue. Autant passer au dessus et oublier.

Maintenant pour te rassurer sur les votes.
Il ya 2 personnes qui attendent qu'on s'explique pour voter ( ce qui est chose faite).
Les autres camarades ont voté par rapport à votre candidature et non sur notre pseudo litige qui est reglé.
Voila maintenant bonne chance pour les votes et à bientôt peut-être.
Multafux

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Lun 29 Juil - 3:07

Hannibal-Smith a écrit:
Dernier message aprés j'arrete...
J'ai bien compris, je te rassure que tu n'etais pas 1 lecheur même si on a été plusieurs à le penser au debut.
Mais que tu fesais bien preuve d'amabilité ( grâce à tes explications) envers nous. Afin de mieux nous connaitre pour un potentiel recrutement chez nous. (putain elle est longue cette phrase, je reprend mon soufle^^).
Pour le troll, on a tous les deux notre point de vue. Autant passer au dessus et oublier.

Maintenant pour te rassurer sur les votes.
Il ya 2 personnes qui attendent qu'on s'explique pour voter ( ce qui est chose faite).
Les autres camarades ont voté par rapport à votre candidature et non sur notre pseudo litige qui est reglé.
Voila maintenant bonne chance pour les votes et à bientôt peut-être.

Merci je préfère voir soit que se petit soucis soit réglé malgré que sa été compliqué Smile ça fait plaisir de voir se message et que les joueurs qui souhaite s'exprimer d'exprime soir en MP ou autre Wink.
Multafux

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Lun 29 Juil - 3:12

voir sa* (La fatigue s'empare de moi je pense qu'il est l'heure d'allez dormir Wink )
goloumba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf   Lun 29 Juil - 8:56

Trop d'embrouilles.
Refusé.
Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bro'chette deux Boeuf