Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tai-lung :D!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tai-lung1997




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Tai-lung :D! Empty
MessageSujet: Candidature de Tai-lung :D!   Candidature de Tai-lung :D! Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:29

Bonjour tout le monde , je vais vous présenter ma candidature en 3 parties :

                                             
  Partie IRL   
:


Alors, Je m'appelle Joseph , je suis de Toulouse, et je roule sur mon dix-septième anniversaire, ce qui ne m'empêche point d'être mature, serviable et sympathique.

Ce que j'aime dans la vie ? Jouer avec mes amis, m'en faire de nouveaux .... Passer de bons moments autour de tout ce qui m'est chère et partager de nombreux fous rires.

Ce que je n'aime pas ? A vrai dire, je n'ai pas beaucoup d'exemple, car je suis quelqu'un qui ne se prend que TRES rarement la tête - Bon je reste humain après tout -.
Aussi ceux qui profitent des faibles, qui se profère être les '' King of the Rings '' et ceux qui sont profondément méchants et peu aimables. Je n'aime pas aussi tout ce qui touche aux arnaques et aux vols, mais cela aussi est humain.

Je suis un très grand fan des Big Time Rush , et de la WWE ( World Wrestling Entertainement ), Je suis aussi un gros consommateur de Dofus et de Playstation 3.

Niveau Scolaire, je vais être sincère avec vous : Suite à une mauvaise orientation, je repasse cette année, mais cela n'atténuera point mon humeur.

Enfin, Mes hobbies. Autrefois, je faisais de l’athlétisme à niveau national, mais j'ai joué au con en classe, et me suis pris des retenues en fin de journée, ce qui empiétait sur mes horaires d'entrainement. Je recommence d'ailleurs l'année prochaine.

Partie IG :


Je vous présente mon perso principale : Tai-lung un Iop de niveau 198 , Terre orienté vers le pvm .
Mon objectif dans Dofus , que j'ai lancé il y a 3 ans , est de créer une team optimisée et imbattable , et de pouvoir gérer tous les Donjons du Monde des Douze .
Je ne suis pas indépendant en pvm car j'aime bien joué avec d'autres joueurs .
Je fréquente le jeu assez souvent environ 10 heures/ jour , répartit dans toute la journée.
Je m'occupe souvent a xp ou drop pour me faire des kamas, j'aime le challenge je m'amuse a tenter des succes de donjons difficiles.
Je me suis récemment lancé dans l’éternelle moisson, pour le Dofus Ocre et surtout pour m'occuper et xp un peu d'une autre manière.
Lorsque je m'ennuie j'aime me spotter au zaap village ou koalak et discuter.

Pourquoi Le retour Des Barbares ?


Et bien parce que je recherche une guilde stable et conviviale, avec des membres mature et sympatoche, je connais un peu l'ambiance de la guilde vu sa réputation dans le serveur .
Je recherche des compagnons de jeux et d'entraide, ce qui est difficile a trouver dans beaucoup de guildes ou affluent les multi-comptes .

Je crois que j'ai tout dévoilé ,et je remercie toutes les personnes qui auront pris le temps de lire cette candidature, et j’espère rejoindre votre rang et défendre votre blason bientot ! dwarf 
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Tai-lung :D! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tai-lung :D!   Candidature de Tai-lung :D! Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:52

Les prérequis n'ont pas été respectés.
Candidature refusée.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
 
Candidature de Tai-lung :D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: