Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lamorts

Aller en bas 
+5
juvenile
Bigburn
chevalierduchaos
3na²
Lamorts
9 participants
AuteurMessage
Lamorts




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:47

Bonjour tout le monde,
Je vais vous présenter ma candidature :
Sommaire :
1- Moi IRL
2- Présentation du personnage
3- Pourquoi devenir un Barbares ?
4- Qualités/ défauts



1-Moi IRL :
Voila je me présente j’ai 15 ans, je vie dans le 95 (Val d’Oise) dans un village du nom de Cormeilles-en-Vexin (pas loin de la préfecture du Val d’Oise). Je suis a partir du 1 septembre en CAP charpente dans un CFA (donc alternance). Je pratique divers loisir comme la moto, le karting (quand j’ai les sous ^^) …


2-Présentation du personnage :
Sur Dofus je possède un iop feu de nivaux 187 du nom de Lamorts tout juste restat feu. Je suis parcho à 101 sagesses et force. Je pratique surtout le pvm mais il m’arrive de temps à autre de faire un peu de pvp. Je possède aussi un enutrof niveaux 152 du nom de nunu-morts. Et pour info mon EX guilde été « Angel of chaos » , je l'ai quitté car j'ai arrêté dofus pendant un petit moment et de plus cette guilde ne me convené pas rapport au nombre de personne qu'il y a (je préfère les plus petit comité).
Concernant mes métiers je suis bijoutier niveaux 66 , joilliomage 100 et boulanger niveaux 60 mais je possède aussi une « mini-mule » consacré que aux métiers << il est paysans/boulanger niveaux 100. Je serais ravi de vous servir ;p.


3-Pourquoi devenir un Barbares ?
Pourquoi un Barbares ? Tout simplement car je les repéré sur le site de dofus, je cherche une guilde sympathique ou je pourrais faire mon « nid ». De plus je cherche une guilde, je veux dire une VRAIE guilde.


4-Qualités/défauts :
Ma qualité qui me semble être la meilleur pour moi c’est ma patience. J’aime aider les autres et sortir en guilde. Mon gros défauts c’est malheureusement mes fautes d’orthographes (mais j’essaye de m’appliquer).



PS : J’ai lu (et approuvé) le règlement et je trouve que l'histoire d’avoir minimum 15 ans est pas mal car sa évite certain kikoulol.

Cordialement Lamorts Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:14

Salut, bienvenue sur le forum,
Hum pourrais tu nous dire si tu es seul à posséder tes ID et si tu comptes faire entré également ton énu dans la guilde?
Pour ce qui est de la candidature, peut-être un peu courte, mais relativement complete, pour moi c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
chevalierduchaos




Messages : 341
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:21

C'est court, mais précis, toutes les infos sont là. Le tout est bien construit et relativement bien présenté. Malgré que la candidature soit très courte, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaryon.net
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Elsass'

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:23

Salut ! Ton prénom si ça ne dérange pas, qu'on puisse mettre un nom sur tes perso x') et peut être un peu HS par rapport au sujet, mais si ton iop est feu, pourquoi l'avoir parcho 101 sag et force , et non pas intel ?? Ça m’intrigue ^^
Sinon je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:59

Parcho Intell sont hyper cher ces temps-ci et sinon tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorts




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:42

Alors avant tout merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature je vais répondre a certaine question alors tout d'abord oui je suis le seul possesseur de ID et je voudrait faire rentré mon enu dans la guilde (si possible) pour répondre a Hugo. Et pour répondre a Bigburn je suis parcho force car a la base j’étais terre mais j'ai réstat il n'y pas si longtemps et je m’appelle Sébastien Wink. Si il y a d'autre question n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peaple

Peaple


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:26

Pour ... Hate de voir des nouveaux dans la guilde, marre de parler aux mêmes gays :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Elsass'

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:37

okok x')
Revenir en haut Aller en bas
Lamorts




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:09

Je suis enfaite actuellement dans un guilde jusqu'a votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:22

Cour mais assez complet. tu sembles sympathique.
Tu pourrais ptete parler de ton stuff, sa m'intéresse pas mal x)

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorts




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

Als je suis stuff full CM + baguette des limbes et monture prune/orchi. mes caractéristique :

Vitalité : 1475 (j'ai 2460 de vie)
sagesse : 351
force : 232
Intelligence : 714
chance : -
Agilité : 10
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:32

En temps normal j'aurai voté contre sur une candid' de ce genre.
Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Pour
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
jolieca

jolieca


Messages : 194
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : caché

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:55

oula ta de la chance max de bonne humeur sa arrive pas souvent Very Happy

je me rend compte que j'ai pas voter mais j'aurai voter pour aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:00

Finalement il m'a mp pour me dire qu'il ne voulait plus faire entrer son iop chez nous, mais juste son enu.
J'ai donc refusé et j'annule cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamorts   Candidature de Lamorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lamorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: