AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Cérémonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Présentation Cérémonia   Mar 17 Sep - 15:44

De Teufel-Le-Banni :

Bonjour à tous,

Je viens présenter Ceremonia sans l'aval de notre Tyranne (Aevy) qui est actuellement pas souvent co chez nous elle fera les rectifications (et me tapera sur la tronche) dans un deuxième temps si besoin.

Donc Cérémonia Guilde créer dans les 1er mois de notre serveur, qui à tjr exercé un recrutement élitiste (pas fonction du lvl mais nous avons tjr été très chiant sur le recrutement RP-motivation-orthographe et j'en passe) qui nous a permis de faire un tri pas possible. Résultat des membres qui se connaissent bien voir trop bien, qui parte en vacances ensemble etc...
On reste une toute petite guilde familiale. Mais qui a toujours était très active (site-gazette-stand convention Dofus-goultarminator). Plus petite encore de nos jours... l'activité sur Dofus en fais fuir plus d'un dont moi qui revient après 2 ans d'abs. Actuellement le nombre de connecté différents par jours se compte sur deux mains.

Nous aimerions intégrer une alliance avec des visages que nous connaissons ou connaissions qui partage nos valeurs dans une certaine mesure et ou nous pourrions retrouver les délires d’antan de notre canal guilde sur le canal AvA.
On espère secrètement que par se biai la motivation des troupes remontent pour une activité plus forte chez Ceremonia mais aussi pour découvrir de nouveaux joueurs et joueuses pour les longues soirée d'hiver.... et c'est bien connu l'hiver arrive.

Nous n'avons a priori pas de guilde qui nous déteste entièrement en générale se sont un ou deux joueurs qui ont eu une mauvaise expérience chez nous parce qu'ils n'étaient tous simplement pas assez mature.
Nos alliances... ba c'est un bien grand mot en faite nous n'en avons a priori pas non plus mais chez nous on attaque pas quelqu'un qu'on apprécie (Qui à dis bizounours que je le lui en foute une ?). De ce faite Les barbares n'ont a priori jamais eu de souci avec nous n'y même Harmonia.

Pour Finir Cere n'est pas une démocratie je tiendrai Aevy au courant du projet et c'est elle qui tranchera.
Des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
 
Présentation Cérémonia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Présentation-
Sauter vers: