Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri

Riri


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Argenteuil 95100 France

Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:26

Que dire Smile
Alors je suis une eniripsa niveau 199 nommée Dreall, je suis en cour d'optisation. Je cherche à rentrer dans la meilleur guilde du serveur qui me semble être la votre. Je voudrais porter vos couleurs et votre emblème jusqu'à la fin de ma période de jeu sur dofus. Parlons de moi maintenant, alors j'ai 18 ans, je m'appelle Aymeric, je suis en Bts. Il me semble que je suis mature enfin a vous de voir :p non je rigole je suis mature, j'aime bien rire, j'ai souvent le sourire et j'aide quand je peux le faire.
Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Fichiers joints
Ma Candidature <3 Attachmentup 199.bmp
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.8 Mo) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:46

Je crois qu'il manque des parties, des informations, une mise en forme dans ta candidature.
Imagine toi à notre place, tu voudrais savoir quoi sur un inconnu qui débarque ? scratch
 
-Guildes antécédentes, parcours, avancée, objectifs, acquis, activités ?
-Loisirs, passions, temps de jeu, team-mate ?

Riri a écrit:
Je voudrais porter vos couleurs et votre emblème jusqu'à la fin de ma période de jeu sur dofus.