Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri

Riri


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Argenteuil 95100 France

Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:26

Que dire Smile
Alors je suis une eniripsa niveau 199 nommée Dreall, je suis en cour d'optisation. Je cherche à rentrer dans la meilleur guilde du serveur qui me semble être la votre. Je voudrais porter vos couleurs et votre emblème jusqu'à la fin de ma période de jeu sur dofus. Parlons de moi maintenant, alors j'ai 18 ans, je m'appelle Aymeric, je suis en Bts. Il me semble que je suis mature enfin a vous de voir :p non je rigole je suis mature, j'aime bien rire, j'ai souvent le sourire et j'aide quand je peux le faire.
Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Fichiers joints
Ma Candidature <3 Attachmentup 199.bmp
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.8 Mo) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:46

Je crois qu'il manque des parties, des informations, une mise en forme dans ta candidature.
Imagine toi à notre place, tu voudrais savoir quoi sur un inconnu qui débarque ? scratch
 
-Guildes antécédentes, parcours, avancée, objectifs, acquis, activités ?
-Loisirs, passions, temps de jeu, team-mate ?

Riri a écrit:
Je voudrais porter vos couleurs et votre emblème jusqu'à la fin de ma période de jeu sur dofus.
Si nous on fait l'Homme, toi la femme un engagement à vie avec toi ça va pas le faire si tu prends pas plus de 2 minutes pour te présenter !
(C'est pas chatroulette ici !  santa )
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Argenteuil 95100 France

Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:58

Oui désoler c'est la première fois je fais sa.

Alors mes guildes antécédentes sont :
- Origin's World - c'était ma guilde mais elle a été supprimer...
La Mort Sure des Bisous n'Ours guilde récentes
Eyes Guards j'y été encore il y a 5 heures

Ensuite je sais pas quoi dire j'ai pas vraiment d'objectif a part m'amuser on est la pour jouer et s'amuser donc c'est ce que je fait Smile).

Activités ? Personnel ?

Je fais du foot, j'adore aller au cinéma, je suis un grand fan de quad (j'en fait depuis tout petit).
Je passe quasiment tout mon temps sur dofus. Vous me verrez tout le temps connecter a part si je part en vacances.

Team-mate je ne sais pas se que sais désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Argenteuil 95100 France

Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:12

C'est mal partis à se que je vois :/ je savais pas du tout comment m'y prendre ... pourtant malgré mon petit texte je souhaite énormément rejoindre votre guilde c'est juste que je pensais que plus le texte était cour moins ça vous blaserai... donc j'ai essayer de faire un texte avec les informations importantes pour parler du reste ensuite
Bon j'attend de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:21

Salut,

Je te conseille tout simplement de lire les prérequis que tu n'as visiblement pas lu

---> https://leretour-desbarbares.forumactif.org/t6-a-lire-avant-toute-candidature

Une belle mise en page ( titres, paragraphes, couleurs, screens bien placés )
Et aussi de consulter les candidatures acceptées pour t'inspirer ( et non plagier à si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Argenteuil 95100 France

Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:03

Plagier ? ah ok
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:13

Salut.
Candidature non conforme. Merci de l'éditer sous 24h sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature <3   Ma Candidature <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: