AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma Candidature le retour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22
Localisation : Argenteuil 95100 France

MessageSujet: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 13:41

C'est encore moi ! Wink


Je vous souhaite la bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura je l‘espère satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Barbares : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours* Very Happy


La petite Eniripsa du monde des douze :


J’incarne actuellement une petite Eniripsa, au nom de Dreall, qui me parait être un pseudonyme qui me correspond parfaitement. Ma petite chérie d'Eni essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Cette jeune fille est, à ce jour, au niveau 199. Je suis conscient que le niveau n'est pas le seul chose qui vous intéresse, je parle de l'optisation que je n'ai pas encore commencer pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer ce manque en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Elle manie avec grâce et sagesse le feu qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire des dégâts à la hauteur des grandes classes (iop, cra, enu, etc...) grâce à mon cac hernelle qui defois se fait prier pour faire un coup critique.


Quand j'ai commencer se jeu ma guilde d'accueil à été Gypsy Finest avec le célèbre Jycs mais comme ce dernier ne faisait pas vraiment d'effort pour ces guildeux et ne rigolai pas souvent avec nous, j'ai fait le choix de me séparer de cette super guilde (je n'ai jamais eu de guilde avant).
Meneuse de la guilde « - Origin's World - » pendant près de 6 mois, elle l’a quittée après un malheureux accident, un ami étant mis meneur par moi même pour une courte durée n'a pas regarder ses sms et à supprimer la guilde ainsi que mon alliance croyant être dans une guilde de petit noobi. :'( Elle est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.
Heureusement, elle est secondée par mon deuxième personnage, une valeureuse Iopette nommée Breall. Elle est actuellement niveau 183 et manie avec intelligence le feu. Elle compte devenir plus forte lorsque son niveau 194 montera le bout de son 4 en portant fièrement la très célèbre panoplie otomaï, aimgé, hanium, cape hiculteur ou voile d'encre comme ma nini, bague gloursonne le tout over intelligence. Elle a rejoint la guilde « Black moon chronicles », elle est pour le moment satisfaite de sa guilde (Je la laisse dans cette guilde étant amateur de nouvelles rencontres, si par hasard le côté pratique devenait plus important que le côté ludique, je la guiderais volontiers chez les Barbares quand il aura le niveau requis).
Ces deux personnages arpentent ce monde en quête de rencontres inoubliables, de monstres à combattre afin de leurs voler diverses ressources et un peu d'expérience pour devenir plus fort et plus riche. Malheureusement, le voyage à Bonta ne leurs a pas été bénéfique pour leurs niveaux déjà peu engageants, appréciant les métiers, je me suis lancé dedans à 100%, négligeant l’expérience. Je me suis lancé un pari fou, atteindre le niveau 100 de chaque métier. Le pari est rude, mais déjà trois métiers sont au niveau 100 ( paysan, boulanger, alchimiste) et le métier de tailleur devrait arriver bientôt au niveau ultime, s’en suivent quelques autres métiers qui n’ont pas encore été achevés mais qui n‘attendent que cela.
Étant touche à tout, je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, et plus particulièrement dans la purification des dindes. Je ne suis pas très avancé par le manque de chance ( trois mois que j’essaye de faire venir un male Indigo pure mais rien… que des femelles ). Les métiers combinés à l’élevage m’apportent une certaine aisance niveau budgétaire, le multi-compte me permet quand à lui, bien que peu recommandé, d’être autonome et de pouvoir grappiller de l’expérience ou des ressources quand je le veux, je me contente de peu et je n‘ai que rarement besoin d‘aide.


L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination. ^^'

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant un an, j’ai débuté sur le serveur au nom de Silouate. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un disciple de Sacrieur pendant 2 mois, alternant avec un Iop et un Sadida. Trouvant les prix peu attractifs, je n'ai jamais songer a quitter ce serveur qui m'est si chére mais est souvent critiquer ces tendances à la hausse des prix. Les premiers niveaux allant vite, je me suis lié d’amitié avec un certain Evil-Traps, avec qui j'ai beaucoup jouer et je me suis énormément amuser. J’ai eu la chance de rencontrer Sade lors d’une partie de pêche, nos approches ayant été bonnes, nous sommes restés en contact depuis. J’ai tout de suite accroché à son caractère et son humour à deux balles qui me rappelle le mien. Puis m’ayant pris sous son aile si je puis dire, il m’a présenté à sa moitié, un cra (je me rappelle plus le nom), que j’ai fortement apprécié aussi et de nombreux rires virent le jour de cette union et au passage, ces deux zigotos font de superbes formagies. Toutes ses personnes ayant laisser une trace dans ma mémoire. Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, même si ce n’est pas évidemment le Klim ou encore le Miss Frizz. J’ai aussi une expérience dans ce qui est l’élevage et les métiers qui sont deux de mes passions.


La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grands idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les Barbares que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

L’homme qui n’a peur de rien


Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette jeune et joli demoiselle qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Aymeric. Je vais doucement sur mes 19ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1994, la cigogne qui m’a livré, prise dans un intempérie, n’est finalement arrivé que le 16 décembre, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m73, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Spyrinder pour ceux qui le connaissent Smile, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelqu'un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région Nord de notre belle France, l’Île de France plus précisément le Val d'Oise. Je me lance, les yeux fermés dans cette année de BTS dans la section SIO option Réseau (réseau et développement) ! Je pense ensuite, le BTS en poche, faire une licence pro pour ensuite m'engager dans la vie active.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouvelles personnes, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les personnes en rigolant, c’est l’essentiel.
Sinon dans ma petite vie perdue dans ma ville, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop à la Xbox360, Call Of Duty, Fifa, Farcry, Gta5. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, même ils travaillent eux alor que moi je suis à l'école ce qui rétrécie les moments où l'on peut se voir. Je pratique le Foot ainsi que le Vélo plus en sport de loisirs qu’en club. Je suis aussi un fan de RP, ayant commencé mon RP retraçant ma vie dofusienne j’aimerai le continuer avec vous. J’ai aussi balancé quelques rimes poétiques par-ci par-là quand le cœur y est. :p Mais ce que je préfère, c’est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur qui, il faut le dire, est bruyant, et se plonger dans cet infini silence tellement relaxant après une dure journée, vidant son esprit de toute pensée impure et prêt à passer un agréable nuit.


Le retour des Barbares, l’idéal à atteindre !


Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes du retour des Brabares que j’ai pu rencontrer jusque là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Dreall.

I have a dream ! <3

Cordialement,

Dreall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 15:46

Candidature validée. Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Mega-invok

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21
Localisation : BZH RPZ

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 17:58

A la vu de la mise en page je n'ai même pas eu envie de lire un seul mot. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cris/Kyrus

avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 21
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 19:16

Contre, tout est dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crupi



Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Limousin

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 21:32

Contre, la candid n'ai pas agréable a lire, puis d'ailleurs la personne n'ai pas agréable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crupi



Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Limousin

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 21:33

Puis vue que la guilde est soit disant morte pourquoi tu viens poster?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andie



Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 21:41

Aucune motivation à lire cette candidature, ne sachant pas ce qu'elle contient, je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22
Localisation : Argenteuil 95100 France

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 22:29

Ce n'était pas moi et je me suis excuser pour ce qu'a dis l'autre personne sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22
Localisation : Argenteuil 95100 France

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 22:31

Pourquoi vous faites un forum si c'est pour refuser de lire les candidatures qu'on vous postes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Propagande

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 73
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 22:39

Riri a écrit:
Pourquoi vous faites un forum si c'est pour refuser de lire les candidatures qu'on vous postes ? Smile
Si la candidature n'est pas attrayante et nous donne pas l'envie de la lire ça pose problème.
Personnellement je ne l'ai pas lu, je l'ai survolé j'ai vu '' le célèbre Jycs '', j'ai rigolé bien fort.
Bref rien qu'au réponse que tu fournis, à la mise en page ça sera un Contre pour moi.

Osanarchie/Propagande.

_________________
Attention à ce que tu écris Invité, je ne suis jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panya

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 22
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 23:07

J'ai même pas envie de lire un pavé comme ça, si j'me trompe pas tu étais dans les bisounour's ? Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22
Localisation : Argenteuil 95100 France

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 23:19

Oui j'été dans les bisou.. vous savez quoi laissez tombez vous comprenez pas que c'est un jeu qu'on est la pour s'amuser pas pour juger. Vous cherchez de la maturité bas je comprend mieux pourquoi maintenant vous en manquez énormément avec vos manque de respect et vos raisons de gamins je site "oh j'ai la flemme de lire car c'est pas très beau" omg c'est un jeu xD sur ceux hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goloumba
Admin
Admin
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   Jeu 31 Oct - 23:22

Ok bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma Candidature le retour <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature le retour <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: