Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Service Exo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Service Exo' Empty
MessageSujet: Service Exo'   Service Exo' Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:17

Bonjour/Bonsoir.

J'ai pu voir que plusieurs personnes étaient intéressées par un éventuel service exo et s'est pourquoi nous allons en faire un.
Par '' nous '' je comprend bien sur moi et Peaple, même si les 90% du temps ça sera surement moi qui va FM.
Nous recherchons un bénéfice maximum ( normal? ) donc nous ne garantissons pas le temps que cela va pouvoir prendre entre le nombre d'essai et le fait que nous allons crafter certaines runes. Mais nous allons bien sur essayer de faire le plus rapidement possible.

Nous vous demanderons donc de poster l'item que vous voulez avec le jet à la suite de se poste.
-Nous nous accordons le droit de refuser de prendre un exo ( par exemple : si nous n'aimons pas l'item, manque de runes éventuelles, manque de temps.. )
-Si nous acceptons, le prix sera négociable en /w
-Nous ne fournissons pas l'item, on vous demandera donc de nous le fournir.

Si vous tenez à prendre commande en privé, pas de problème mais dans ce cas là contacter moi ( Osanarchie/Propagande) sur le forum en privé, entre moi et Peaple je suis le plus actif sur le forum et je risque de voir beaucoup plus rapidement la demande.

Nous acceptons aussi un autre service, si vous fournissez item + runes, nous pouvons fm pour très peu ( imaginons le cas où vous essayer un exo et que ça passe pas.. par exemple ) ca arrive de temps en temps donc je préfère le préciser.


Nous vous tiendrons au courant via le forum, ou par /w si vous voulais des éventuels renseignements.

Voilà, j'espère que ça vous rendra service comme à nous.

/w Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service Exo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Commerce-
Sauter vers: