Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature white-krial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamon




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

candidature white-krial Empty
MessageSujet: candidature white-krial   candidature white-krial Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:45

Bonjours, je m'appele mamon, marocain j'ai 20ans je travaille dans un hotel comme cuisigner j'aime bien les jeux vidéo. je joue sur dofus il y a trés long temps, j'ai un iop 200 (White-Krial) & sacri 199 créer il y a 4mois (White-Blooder) jai fini 2 quette moisson dans le jeu et jai fini frigost 3 avec iop , je suis souvent co.. j'apréssie beaucoup votre guilde est j'aimerais bien etre un de vos membres si c'est possible.et merci pour votre temp
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

candidature white-krial Empty
MessageSujet: Re: candidature white-krial   candidature white-krial Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:52

Salut, tu devrait corriger les nombreuses fautes qu'il y'a en si peut de lignes et surtout mettre plus de contenu. Tu n'a pas dû lire les règles de recrutement, il manque certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

candidature white-krial Empty
MessageSujet: Re: candidature white-krial   candidature white-krial Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:40

Salut à toi.
Refusé.
Bonne continuation.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature white-krial Empty
MessageSujet: Re: candidature white-krial   candidature white-krial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature white-krial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de white-krial
» candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: