Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 petit message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yosei-shin




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

petit message  Empty
MessageSujet: petit message    petit message  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:01

Bonjour les membres de la guilde retour des barbares =)

Vous devez surement vous demandez pourquoi je poste ce petit message Smile, pour répondre à cette question , c'est au sujet d'un évènement qui date d'assez longtemps , de plus de un an ; le goultarminator de l'été 2012. En effet , à l'époque j'étais dans la guilde Virtual'z et suite au goultarminator , des propos assez violents et satiriques ont été rédigés sur le forum virtual'z à propos du tournoi . Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ces écrits , pas parce que j'y suis forcément l'auteur , mais parce que j'étais bras droit à l'époque dans cette guilde et donc je ne peux pas ôter mes responsabilités. Je comprends tout à fait que certains membres m'en veuillent beaucoup et c'est tout à fait légitime.
A l'époque je me rendais pas compte de l'impact de ces écrits car je n'étais pas très mure , Virtual'z était vraiment ma toute première guilde.
Suite à cela , au fil du temps , les choses se tassèrent dans la guilde et les critiques virulentes au sein de cette dernière commencèrent  à m'agacer. Ainsi un an plus tard , Aout 2013 , l'ambiance général de la guilde (renfermée sur elle même ) , les critiques portées encore une fois sur le goultarminator (mais aussi sur d'autres choses)    ainsi que pleins d'autres raisons d'ordre personnel me poussèrent à quitter la guilde. En un mot , je comprends tout à fait votre colère pour certain car je suis parti de cette guilde un an plus tard pour les mêmes raisons (en partie).
Je tiens encore une fois à m'excuser , ce message est dépourvu de toutes réclamatons ; c'est seulement un message de paix. Je n'ai vraiment rien contre votre guilde et dans le passé je vous en ai vraiment jamais voulu. Je m'exuse envers golumba en particulier et aux participants du goultarminator 2012 en final  (pour ce qui a été marqué sur le forum)  et croyez-moi , je n'ai jamais partagé les mauvaises rumeurs. J'ai beaucoup d'admiration pour vous Smile
Voilà , si vous avez des questions ou autres vous pouvez toujours me mp ou mettre un message ou peut-être ne rien mettre Smile. Il s'agit juste d'un message de pardon Smileps: j'ai discuté  de cela avec un membre de votre guilde suite à certaines réactions  et j'ai décidé de l'adresser à toute la guilde Smile

yosei-shin
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

petit message  Empty
MessageSujet: Re: petit message    petit message  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:58

un bisou et un calin a trianana et tout est oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

petit message  Empty
MessageSujet: Re: petit message    petit message  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:45

yosei-shin a écrit:
Je m'exuse envers golumba en particulier

 lol! 

Sinon je ne comprend pas vraiment pourquoi venir s'excuser 2 ans après, mais c'est toujours gentil et bien vu de le faire quand même alors que personne d'autre l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

petit message  Empty
MessageSujet: Re: petit message    petit message  Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:50

J'trouve aussi ce message surprenant.
A l'époque j'ai reçu masse d'insultes et troll en tout genre. Il est vrai que j'ai été surpris de l'ampleur de la connerie des joueurs de silouate. Trouver un sujet sur votre forum rien que pour moi c'était magique. J'ai vraiment été frustré de ne pas pouvoir prendre part au débat. Si j'me souviens bien, j'ai posté un message, et on m'a bloqué l'accès dans les 10 minutes. Enfin ça fait 2 ans. J'ai tiré un trait là dessus depuis un bon moment, mas merci quand même pour cette attention.
Bisous, calins, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petit message  Empty
MessageSujet: Re: petit message    petit message  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Petit chacha blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: La place publique-
Sauter vers: