Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ecara

Aller en bas 
+5
3na²
Propagande
Kalaz
goloumba
koloko
9 participants
AuteurMessage
koloko

koloko


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:41

Présentation de Ecara, un Eca qui a du caractère ! (Ecaractère)



Barbariens, Barbariennes.
Je vais essayé de faire court et complet !
Je suis un eca terre niveau 199 à 84%, je possède ma petite team qui n'a pas de nom d'ailleurs. Elle est composée de : Eca 199, Eni 199, Enu 199, Sacri 199, osa 195, iop 182.

Candidature Ecara Team210

Je suis principalement PVM, même si il m'arrive de faire des koli de temps en temps. Je suis le seul propriétaire de ce compte, même si il m'arrive parfois de parler tout seul ( J'ai plusieurs voix dans ma tête).
Avancement Frigost : Je viens de passer Nileza, j'ai les sauvegardes de tous les FIII sauf le comte. J'avoue que je galère un peu :° faute de temps.
Mes objectifs : Déjà finir les donjons FIII, optimiser toute ma team pour un jour participer au Goular.

T'es qui toi ?




Je m'appelle Ryan, NON !! IL Y A PAS DE "A" APRÈS LE "R" ! J'ai trop de flow, jsuis pas comme tous les Ryan. Sinon, je suis encore étudiant en région parisienne j'ai 18 ans. Je viens d'avoir mon permis Very Happy.
J'aime bien jouer au football en mangeant des Knacky-ball. J'aime aussi quand il fait beau pour manger du jambonneau. Mes occupations IRL : J'adore les séries *.* : Breacking Bad, walking dead, game of thrones... Sinon mes devoirs prennent beaucoup de places dans mon emploie du temps. Je fais du foot en club et de la muscu avec deux amis.

Qu'est-ce que tu peux nous apportés noob ? Tes motivations !




Bah déjà de la bonne humeur dans ce monde de brute ! Plus sérieusement, je souhaite rejoindre vos rangs pour sa qualité, c'est selon moi l'une des meilleures guilde du serveur. Remplies de joueurs expérimentés (prenez pas la grosse tête non plus ! Razz). C'est une guilde qui m'a toujours impressionnée, malgré les années qu'elle a, elle garde toujours sa place de "Leader" contrairement à certaines quildes qui ont coulées (Je ne citerai pas de nom ! x) ). Je peux toujours donner un coup de main, que ce soit pour un donjon, ou craft/FM. Mes métiers : tailleurs/cordo/bijou/costu/joiallo/cordomage/sculpteur/sculptemage/pecheur/poissonnier/ brico niveau 100, ça en fait une liste Smile.

Parcours guilde



Je penses qu'on peut dire que je suis un SDF, baroudeur, ou "shlagito". J'ai fait tellement de guilde depuis mon début sur silouate que je ne peux toutes les cités. Je vais néanmoins tenter de citer les guildes qui m'ont marqués.
-Enutopia, Bon c'était à l'époque avec mon iop 200 je l'ai ensuite rejoinds avec mon eca mais je me suis rendu compte que ce n'était plus ce que c'était.
- Insomnia, Bonne guilde, des membres forts sympathiques canal /g un peu trop silencieux à mon goût.
-La Mort sure des Bisounours, qui reste l'une de mes guildes préférés mais peu de membres et canal /g silencieux aussi.

J'oubliais :





Candidature Ecara Stats10
 mafia mafia mafia mafia  *J'aime trop cet émoticone, j'étais obligé*


Dernière édition par koloko le Mar 21 Jan - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
koloko

koloko


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:50

Je sais pas pourquoi, lorsque je visualise le texte, il est avec les couleurs, titres gras/soulignés ect...
Mais lorsque que je publie la candid', la moitié part. Du coup, désolé si c'est un peu "maigre" visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:58

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:38

Contre, la candide m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:45

Salut,

Ça va être un petit Pour,même si je ne comprend toujours pas Pourquoi tu as 106M et un Stuff aussi degueu
Revenir en haut Aller en bas
koloko

koloko


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:08

J'me suis fait ça pendant les 2 semaines de vacance de Noël. J'attends de passer niveau 200, me manque seulement 500M. Pour pouvoir opti l'eca.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:46

Seulement 500M, woot ?
Revenir en haut Aller en bas
koloko

koloko


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:47

J'enchaîne des captures avec un pote, jprends environ 30M par soir. J'espère up dans 2 voir 3 semaines maximum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:18

500M d'xp pov'ananas !

Sinon j'ai la même réflexion que propagande, ton stuff est triste à voir quand on voit l'argent que tu as. Après si c'est pour stuff en full f3 avec exo PA/PM, ça peut être une bonne idée.

Sinon, la candidature est pas exceptionnelle, mais j'ai envie d'être cool en ce moment. Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
koloko

koloko


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:22

Merci pour les "pour". Qennor : Oui c'est bien mon intention, jvais mettre eca full f3, exo/tutu j'espère d'ici février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:01

Salut à toi,

j'avoue que ton stuff fait peur, puis opti avec 100M ca va être juste vu qu'il te faut l'ocre, le tutu, la pano, les exo bref une misère.

Bon après je suis pas là pour juger ta manière de te stuff mais ta candid.

Donc pour la candid ça sera un petit vraiment petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
koloko

koloko


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:13

Merci Glaju, J'ai 50M de stuff que j'ai mis en HDV, j'espère que ce sera suffisant. Dans le pire des cas je vendrai le tutu du nunu :/.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:40

Je n'ose imaginer le voile vu les 41 intel dans tes caracts  lol! mafia omg 
Revenir en haut Aller en bas
koloko

koloko


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:30

x) son jet et presque parfait, sauf en intel malheuresement c'est moi qui l'ai FM ça ma soulé du coup j'ai laissé l'intel à 30 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:17

Petit mais petit petit petit petit petit ... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:43

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:33

Malgré le peu de votes, avec une majorité de POUR, candidature acceptée.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ecara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecara   Candidature Ecara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: