Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature " Talicia " (Accepté)

Aller en bas 
+29
-Claude
Cherche-Potes
Nini-Zap
Stefodas
thedarkflo
andie
Yoshisane
Abricot
keara
isy
Hannibal-Smith
3na²
Just-
juvenile
[Fen] Oo-bibi
Lym
Zygzag
goloumba
Osa-Couki
Sseys
Propagande
Meneur/Myrmidons
Cracou
Daenerysse
death-power
Sylfe
Influenza
Broutteurdeminou
Papaoutai
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 4:19

Je change mon vote, Pour tester, si ça part en sucette avec vos conflits, qui ne nous regarde absolument pas et que ça se passe mal , je passerai en mode négatif
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Zap




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:23

Pour ma part, Je suis membre des Kouins-Kouins et mon vote est un Pour car je pense que les conflits peuvent être évités grâce à un peu de maturité de chaque côté des guildes concernées par le conflit . De plus les membres de la guilde sont assez actifs et pourraint être de véritables atouts lors des AVA's et on ne va pas se le cacher , on en a grand besoin pour pouvour rivaliser , je pense qu'une période d'essai serait le plus adapté pour cette guilde malgré sa récente création.
Revenir en haut Aller en bas
Sseys

Sseys


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:59

Au vu de tout ces commentaires, je passe également mon vote en Pour la période d'essai. Si cette période abouti, j'espère ne pas devoir changer mon vote à cause d'une quelconque prise de tête en /a.

Comme dit Nini Zap, un peu de maturité des deux parties pourrais conclure à de belle choses!

Sur ce bon jeu.

Ssouw
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:27

Contre.
Ça fait beaucoup trop d'histoire avant même d'être rentrés ... même si j'apprécie papa, et ce vote n'est pas contre toi, mais pour toutes les histoires qui gravitent.
Revenir en haut Aller en bas
-Claude




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:30

Bonjour,

Je tiens à preciser 2 trucs, oui je suis le co teamer de Broutteurdeminou et non, je serais objéctif car j'en ai rien à cirer de son passif dans Kouin-Kouins.

Je voterai quand meme contre pour ces raisons :
-Risque de dégradation du /a
-Guilde toute nouvelle et peu rempli
-Des guildes plus "utiles" on était refusés (ex : Reborn')

Pere-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:31

ça sera un grand POUR pour papaoutai

Revenir en haut Aller en bas
Papaoutai

Papaoutai


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:08

Bon si je résume un peu : la majorité des " contres " n'est pas pour la guilde mais pour l'histoire. Donc en soit cela ne pose pas véritablement  de problème vu que le conflit est réglé.

C'est un peu comme partout, certains ne s'apprécient pas forcement dans la/les guildes/alliances mais font avec donc aujourd'hui chacun reste de son côté sans aller plus loin.
Après tout, il faut de tout pour faire un monde

& le manque de membres, guilde jeune etc

Edit le 06/02/2014 17h40 ( orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:22

Je change mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:43

Mon vote me fait limite peur. Je suis plutôt Pour mais si jamais ça part en couille sur le /a a cause de vos conneries je serai pour le kick aussi. On a déjà pas mal de problème mais pourquoi pas essayer.

Bien sûr les vilains canetons devront faire un effort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 56
Localisation : co-teamer de death-power

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ludabam




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:40

Connaissant Papa , je peut que Voter pour malgrés qu'il y aie des efforts a faire dans la candidature ! Je sais que sa peut apporter des tentions mais il faut passer au dessus de sa et ouvrir une nouvelle page profitez du jeux. Ce serras donc un POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Stefodas

Stefodas


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:12

Mon neutre passe en pour.
Il m'a affirmé pouvoir passer outre les problèmes qu'il a avec Père pour que tout se passe bien en /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:27

mon contre passe en neutre alors, si ils pensent pouvoir TOUS LES DEUX, pouvoir faire abstraction de cela. Les efforts doivent venir des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
-Claude




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:54

Message de Mael (Broutteur) : "Je ne pourrais jamais faire abstraction d'autant plus qu'il revient avec ses mp, lorsqu'il dit que le conflit est finit, il profite de mon mute"

"A tout ceux qui se sont creer un compte juste pour voter sur cette candidature, j'éspère qu'il participeront à la vie de l'alliance ensuite et que leur compte ne sera pas laissé à l'abandon ensuite"

Je me permet de transmetre ceci, car je ne trouve pas ses messages polémiques.

Une dernière chose, Broutteur ne les cites pas, mais les mp dont il parle sont des moqueries envers son ban forum.



Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:54

C'est vrai que nous pouvons observer la création de 7 comptes (si j'ai bien compté) avec 6 pour et 1 neutre lors de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lym

Lym


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:16

mouais,j'aime pas trop la création de pleins de comptes pour seulement une candidature,qui en plus sont des votes unanimes.
PS : surtout qu'en effet,les comptes seront sans doute abandonné d'ici peu de temps (en espérant me tromper,mais il faut avouer que c'est un cas rare,autant de comptes créés pour une seule candi).


Dernière édition par Lym le Ven 7 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:24

Je suis d'accord, ou se trouve l'honnêteté? c'est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:06

Les votes des comptes non groupés ne seront pas pris en compte. Les gens sont censés connaitre l'existence du forum et la procédure pour avoir les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
thedarkflo




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:32

Chacun des votes des nouveaux comptes sont des personnes de l'alliance (par exemple le Benji=co-teameur de Death-power de Spiritus) je vois pas en quoi se sont des comptes créé pour une candid, faut arrêtez de le rabaissé et que chacun vote en âme et conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Stefodas

Stefodas


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:06

C'est surtout le fait de venir voter maintenant alors que le forum est en ligne depuis un moment. C'est facile de créer un compte quand ça arrange en faite.
Revenir en haut Aller en bas
death-power

death-power


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28
Localisation : D'un L'nord !! heiiin Biloute

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:57

Donc Pour que sa soie clair , ma team c'est
cra - > death-power ( mon perso a moi principale )


feca -> death-protec
eni -> death-heeal
panda -> death-saoul
enu - > death-dowwp           ( perso de moi et Benji  )
sacri -> death-slaash
zozo death-aiight


Le iop MR-benji ( Sont perso a lui principale

dont le perso principale de Mon co-teameur
Qui est lui meme Irl Mon oncle !! donc faux compte non je ne croix pas .
En tout cas pas de ma part !! je me permettré même pas  



je préfère que sa soie clair avec tout le monde !!

Bon jeu

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Bg10
Revenir en haut Aller en bas
http://diieu-death.skyrock.com/
death-power

death-power


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28
Localisation : D'un L'nord !! heiiin Biloute

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:05

Si je peut me permettre
( claude et père )  sont dans la même team  !!
donc le co-teameur de père   a heu le droit a sont vote ...
Je ne voie pas pourquoi mon co-teameur N'aurai pas le droit de mettre le siens  

Encore vous avais de la chance  y a  3 mois on était encore 3  sur les perso malheureusement un pote irl  nous a quitter !  

C'est tout se que j'avais a dire  Bonne soirée a tous  && bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://diieu-death.skyrock.com/
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:09

Personne n'a été accusé, arrêtez votre parano. Pour valider votre Compte, MP moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
death-power

death-power


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28
Localisation : D'un L'nord !! heiiin Biloute

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:14

C'est pas de la parano , c'est juste que je me justifie avant que quelqu’un vienne me dire quelque chose
voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://diieu-death.skyrock.com/
Sylfe




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:49

Certains prétextent une validation de cette candidature dans le but de nous aider en Ava, mais alors expliquer moi pourquoi certaines grosses guildes telles que Reborn ont été refusé ? entre les deux guildes il n'y a pas photos, plus de 100 membres,guilde ancienne avec une base solide pour l'une et une guilde jeune, avec peu de membres (23 pour être précis) pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Talicia " (Accepté)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sei (Accepté)
» recrutement spiritus (Accepté)
» Candidature "Les Schizo" (Accepté)
» Candidature Eclozion (Accepté)
» Candidature La Diabolique (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: