Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature d'hyperenor

Aller en bas 
+5
Glaju
juvenile
Hannibal-Smith
goloumba
hyperenor
9 participants
AuteurMessage
hyperenor

hyperenor


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : ici ou là ça dépend

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:36

SALUTATION  Very Happy 


DANS LE JEU


Je joue à dofus depuis que j'ai 14 ans j'ai donc vu les évolutions du jeu qui m'ont tantôt rendu accro et tantôt déçu mais je suis toujours revenu.

Je joue actuellement en personnage principal un iop terre de niveau 199 qui se nomme hyperenor vous l'aurez compris🐰 . Je viens tout juste d'arriver sur ce serveur, et oui j'ai profité de la réduction offert par ankama.

Dans le jeu je suis assez polyvalent j'aime beaucoup le PVM mais je ne suis pas contre du PVP ou de l'AVA je fais assez régulièrement du kolizéum avec mon partenaire d'amayiro tayrohrisk qui a migré en même temps que moi. D'ailleurs on suit régulièrement le CDO qui nous a donné envie de participer à des tournois et de monter notre team en conséquence. Je n'exerce pas de métier dans le jeu je me suis contenté de monter mon personnage.

Pour les donjons frigost 3 j'ai passé le sylargh et la missiz frizz j'ai essayé de passer le klime et le nileza mais pour l'instant sans succès. Mais je suis un acharné je les passerai  Twisted Evil 

J'ai aussi un osamodas de niveau 199 orienté feu soutient avec son fidèle arc hétype  Smile lui n'a en revanche pas passé les donjons frigost 3. Mais je joue plus régulièrement mon petit iop  Razz 


DANS MA VRAIE VIE What a Face 


Je m'appelle Pierre j'ai 22ans, et toutes mes dents, je viens d'obtenir ma licence en génie civil et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je vis dans la région Lorraine.

Je suis un judoka de niveau noir  dwarf mais je suis tout gentil et tout (enfin presque) mignon. Sinon j'aime bien sortir boire une bière de temps en temps avec mes potes et aller regarder un match de rugby à l'irish pub quand l'occasion se présente  Smile .
En ce qui concerne le jambonneau et les knacky balls je passe mon tour je préfère un bon petit pâté lorrain eat  et oui je suis fier de ma région en plus  rendeer 


MES ANCIENNES GUILDES


J'ai fait le tour quelques guildes dans amayiro comme les flamboyants qui m'a permis de découvrir le joies des donjons frigost 2 et m'a permis de mieux maîtriser mon énutrof qui est resté sur amayiro, trop vieux pour le voyage  pale 
Je suis allé aussi dans la guilde des templiers c'est dans celle là que je suis resté le plus longtemps 1 an et demi et c'est aussi là que j'ai eu mes meilleurs souvenirs de guilde Smile. Puis j'ai fait une pause et me revoilà avec deux nouveaux personnages prêt pour de nouvelles aventures sur silouate et j'espère pouvoir les partager avec vous.


POURQUOI VENIR CHEZ VOUS ?


C'est très simple comme je l'ai dit précédemment je suis régulièrement le CDO et le célèbre commentateur master-rac fait souvent éloge de sa guilde, ça va là j'ai bien fait briller vos chaussures  cheers . Plus sérieusement c'est pour intégrer une guilde qui a su durer dans le temps qui a apparemment une bonne ambiance je ne cherche pas à me faire xp je me débrouille très bien tout seul mais je suis toujours partant pour une sortie à l'occasion ^^

J'espère à très bientôt dans la guilde et sinon je suis sur silouate donc si vous avez besoin d'un iop pour une tâche quelconque comme aller se suicider dans un gloutovore ou autre je suis votre homme  jester
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:38

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:04

Si il me bat lors d'un randori, on le recrute???
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:40

Colo : 0, insertion : 0. Au génie civile vous faites vos projets sur paint ? On vous apprend nullement le minimum des bases de l'utilisation des internets ?
Revenir en haut Aller en bas
hyperenor

hyperenor


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : ici ou là ça dépend

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:08

En ce qui concerne le randori je suis toujours partant surtout pour affronter un nouvel adversaire ce qui me permet d'améliorer ma technique  Very Happy 

Je te rassure tout de suite juvenile en génie civil paint ne sert pas des masses pour calculer la charge que peut recevoir une poutre sans flamber une feuille de papier un stylo et une calculette sont amplement suffisants, en revanche pour dessiner des plans en 3D je reste fidèle à autocad et voilà un peu de couleur pour illuminer ta journée
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:12

Je voulais mettre contre car il n'y avait pas de couleurs mais tu me plais plutôt bien : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:57

Contre, pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:34

neutre parce que co teamer.
Revenir en haut Aller en bas
hyperenor

hyperenor


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : ici ou là ça dépend

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:53

Coucou pour aider à vous faire une opinion sur mon style de jeu ainsi que sur celui de mon partenaire tayrohrisk voici une vidéo d'un kolis que nous avons fait sur amayiro . J'espère que cela vous aidera à faire votre choix car parfois des images parlent plus que des mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:54

bon j'aurais du lire cette candid avant celle de Tayro avant de posé la question sur le twitch cdo, j'ai ma rep ici, pour ici aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:14

Petit Neutre à tendance Pour, car la candid' est vraiment moche à lire..
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:04

Malgré le peu de votes, les délais sont largement dépassés.
Une majorité de POUR font que ta candidature est acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'hyperenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: