Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature d'hyperenor

Aller en bas 
+5
Glaju
juvenile
Hannibal-Smith
goloumba
hyperenor
9 participants
AuteurMessage
hyperenor

hyperenor


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : ici ou là ça dépend

candidature d'hyperenor Empty
MessageSujet: candidature d'hyperenor   candidature d'hyperenor Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:36

SALUTATION  Very Happy 


DANS LE JEU


Je joue à dofus depuis que j'ai 14 ans j'ai donc vu les évolutions du jeu qui m'ont tantôt rendu accro et tantôt déçu mais je suis toujours revenu.

Je joue actuellement en personnage principal un iop terre de niveau 199 qui se nomme hyperenor vous l'aurez compris🐰 . Je viens tout juste d'arriver sur ce serveur, et oui j'ai profité de la réduction offert par ankama.

Dans le jeu je suis assez polyvalent j'aime beaucoup le PVM mais je ne suis pas contre du PVP ou de l'AVA je fais assez régulièrement du kolizéum avec mon partenaire d'amayiro tayrohrisk qui a migré en même temps que moi. D'ailleurs on suit régulièrement le CDO qui nous a donné envie de participer à des tournois et de monter notre team en conséquence. Je n'exerce pas de métier dans le jeu je me suis contenté de monter mon personnage.

Pour les donjons frigost 3 j'ai passé le sylargh et la missiz frizz j'ai essayé de passer le klime et le nileza mais pour l'instant sans succès. Mais je suis un acharné je les passerai  Twisted Evil 

J'ai aussi un osamodas de niveau 199 orienté feu soutient avec son fidèle arc hétype  Smile lui n'a en revanche pas passé les donjons frigost 3. Mais je joue plus régulièrement mon petit iop  Razz 


DANS MA VRAIE VIE What a Face