Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn

Aller en bas 
+7
Osa-Couki
Glaju
goloumba
juvenile
Cherche-Potes
Propagande
Caius
11 participants
AuteurMessage
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:57


Bonsoir! Barbares de silouate!



Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Presen11



Je vais vous soumettre ma candidature pour espérer intégrer un jour les barbares. Celle-ci se ferat en quatre points:
- ma présentation IG
- Ma présentation IRL
- Mon parcours guilde
- Mes motivations



1. Ma présentation IG


Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Sans_t12


Comme vous pouvez le voir, je suis un disciple d'osamodas, le dieu que je vénère depuis quelle que années. Je suis un osamodas accès sur l'intelligence et la vitalité. Je suis parchotter Feu/agi/sasa et vita
J'ai également 2 autres personnages que j'ai restuffer pour un ami IRL:
-Thetrool sac rieur de rang 188 chez insomnia
- Dunebieredeucoup de rang 195 chez The perfect Life
Je sais que vous n'aimez pas le multi guilde et c'est pour cela que je pourrai mettre mes personnages sans guilde ou avec vos alliés s'ils me le permettent.

Pour ce qui est de mon avancer sur frigost 3, j'ai battu le comte harebourg avec des coups de jambonneau mais je n'étais pas seul. Master rac était avec moi(oui j'étais mono compte) J'ai donc décidé de lui faire partager des knacky- balls pour l'apéro (désolé j'ai un humour assez nul)

Pour mes occupations sur Dofus(oui j'en ai) sont les suivantes:
- glandouiller map agro
- Farmer le kolizeum. C'est peut-être grace à ça que j'ai sympathisé avec certaine personne de votre guilde ou alliance
Je possède deux modes:
- le mode otomai qui se nomme aussi "taper comme un gogole" car je ne fais que taper avec( après avoir fait mulabosster :'( )
- Le mode soin qui se nomme aussi "lu, tu me focus maintenant? Je sais j'ai une imagination débordante mais bon à ce qu'il paraît j'ai perdu mon cerveau. Dois-je devenir un robot comme light-ecko?

Je pense avoir fait le tour sur mon parti IG



2. Ma présentation IRL


Je m'appelle Kévin(Oui je défendis bien mon prénom : D) J'ai actuellement 20 ans, Je suis en Première année de licence STAPS à Valenciennes.

Pour ce qui est de mon lui d'habitat je réside actuellement en résidence universitaire, sinon le week-end je rentre chez mes parents car je me dois d'être à leur coter.

Pour ce qui est de ma personnalité, j'aime le sport notamment le football( supporteur de l'OM) . Je suis une personne qui est extrêmement bavarde(même parfois trop) je ne suis pas pour autant un flooder à gogo( parfois ça arrive mais je me calme vite) .

Je suis un garçon qui est assez nerveux qui s'énerve vite mais je sais me contrôler quand il le faut. Mon gros défaut c'est que suit un mauvais perdant(après c'est selon les circonstances) J'ai plus tôt donc un esprit compétitif. Je ne suis pas non plus du genre à me disputer avec les gens pour rien mais plutôt social. Je déteste seulement les personnes qui se la racontent un peu trop

Je pense avoir fait le tour pour tout ce qui est IRL



3. Mon parcours guilde


Mon parcours guilde est assez long mais une seule est importante dans mon parcours:
- Insomnia: une guilde que j'apprécie beaucoup pour son ambiance assez familiale, une guilde avec une mauvaise réputation(je connais les raisons). Je veux découvrir d'autre ambiance donc mon départ se justifierait


4.Mes motivations

Pour ce qui est de mes motivations
Je ne suis pas le genre de personne qui abandonne facilement après un échec, La dernière fois j'ai capitulé car j'étais démotivé mais finalement je me suis ressaisie. Je cherche toujours de l'expérience, m'améliorer, recevoir des conseils, apporter de l'ambiance, Connaître d'autres personne. Je pense également que je dois une redevance à cette guilde. Si me sont entrés est possible je ferai tout pour qu'on me rende la pareille. Je peux vous apporter un forgeur/forgemages épée de niveau 100 qui peut être utile. Une défense perco ou un autre alliance pour l'AVA.


Cordialement Over-Fox
J'ai lu et approuve le règlement de la guilde

PS: Merci a Kalaz des conseils qu'il ma apporter pour faire la candidature et également pour répondre a mes questions de français

Bonne nuit a tous et Rendez- vous sur silouate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:46

Petite précision comme ça, c'est ta 3ème tentatives de candidature non?
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:58

Propagande a écrit:
Petite précision comme ça, c'est ta 3ème tentatives de candidature non?

Oui  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:02

En effet, c'est la troisième. je tiens à souligner ta ténacité pour tenter de rentrer dans nos rangs mais comme pour les autres fois, je trouve que la candidature est plate et je la trouve triste. ce sera Contre. Tente peut-être d'intégrer une guilde de l'alliance ? Edit, après vérification 2 sous le pseudo de shuyinn, une avec multafux et une sous le pseudo d'Over-Fox.


Dernière édition par juvenile le Ven 7 Fév - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:06

Propagande a écrit:
Petite précision comme ça, c'est ta 3ème tentatives de candidature non?

Non 4eme, la toute première remonte a presque deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:37

La candidature n'a toujours pas été validée donc les votes ne sont pas sensés avoir lieu.
Je posais juste une question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:22

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:54

Contre, candidature "morte" ? Puis j'suis pas emballé plus que ça par la personne et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:31

Bonsoir,

Je trouve l'expression '' candidature morte '' un peu sévère dans le terme mais sa représente pas mal ce que je pense, pas d'humour, rien qui donne vie à la candidature et qui donne envie. Je ne suis pas doué pour l'orthographe non plus, mais je pense qu'une relecture en aurait évité pas mal.

J'ai été contre, je le suis toujours.

Bonne chance pour la suite des votes.
Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:59

Propagande a écrit:
Bonsoir,

Je trouve l'expression '' candidature morte '' un peu sévère dans le terme mais sa représente pas mal ce que je pense, pas d'humour, rien qui donne vie à la candidature et qui donne envie. Je ne suis pas doué pour l'orthographe non plus, mais je pense qu'une relecture en aurait évité pas mal.

J'ai été contre, je le suis toujours.

Bonne chance pour la suite des votes.
Propagande.

Bonsoir, J'ai utiliser réverso pour faire la candidature et aussi l'aide de Kalaz pour cela
https://leretour-desbarbares.forumactif.org/t312-la-presentation-d-un-osamodas
Tu devrais te souvenir de cette candidature, C'est la toute première que j'ai faite
Bonne soirée
/w Over-Fox
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:54

un pti pour
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:57

Je vais te dire pour juste car tu tente à chaque fois d'intégré la guilde . Moi aussi j'ai fais quelques candids avant d’être recruté ...(mais maintenant ils le regrettent ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:09

juvenile a écrit:
En effet, c'est la troisième. je tiens à souligner ta ténacité pour tenter de rentrer dans nos rangs mais comme pour les autres fois, je trouve que la candidature est plate et je la trouve triste. ce sera Contre. Tente peut-être d'intégrer une guilde de l'alliance ? Edit, après vérification 2 sous le pseudo de shuyinn, une avec multafux et une sous le pseudo d'Over-Fox.


Je me permet de répondre (Gol si ça te gène mp moi ban pas Wink ).
Ce message signifie que ce n'est pas assez bien pour vous mais que ça peut l'être pour d'autre ?
Nous ne sommes pas des guildes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:44

Broutteurdeminou a écrit:
juvenile a écrit:
En effet, c'est la troisième. je tiens à souligner ta ténacité pour tenter de rentrer dans nos rangs mais comme pour les autres fois, je trouve que la candidature est plate et je la trouve triste. ce sera Contre. Tente peut-être d'intégrer une guilde de l'alliance ? Edit, après vérification 2 sous le pseudo de shuyinn, une avec multafux et une sous le pseudo d'Over-Fox.


Je me permet de répondre (Gol si ça te gène mp moi ban pas Wink).
Ce message signifie que ce n'est pas assez bien pour vous mais que ça peut l'être pour d'autre ?
Nous ne sommes pas des guildes annexes.
.

Bonsoir, Je me permet de répondre mais je ne pense pas que juvenile ai cette penser la envers les autres guilde mais plutot qu'il dis sa pour moi rentrer dans l'alliance. Je ne pense pas que ses paroles soit d'un fond mauvais
Bonne soirée /w Over-Fox
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:13

Broutteurdeminou a écrit:
juvenile a écrit:
En effet, c'est la troisième. je tiens à souligner ta ténacité pour tenter de rentrer dans nos rangs mais comme pour les autres fois, je trouve que la candidature est plate et je la trouve triste. ce sera Contre. Tente peut-être d'intégrer une guilde de l'alliance ? Edit, après vérification 2 sous le pseudo de shuyinn, une avec multafux et une sous le pseudo d'Over-Fox.


Je me permet de répondre (Gol si ça te gène mp moi ban pas Wink).
Ce message signifie que ce n'est pas assez bien pour vous mais que ça peut l'être pour d'autre ?
Nous ne sommes pas des guildes annexes.

Tout simplement que notre alliance est sensée être basé sur des valeurs que chaque guilde a en commun. Que s'il souhaite être dans l'alliance il y a autres guildes aussi bien que la notre. Ou tout simplement que chaque guildes à ces critères de recrutement qui leur sont propre alors sa candidature serait plus adaptée à une autre guilde. Je pense qu'il voulait tout simplement parler de ce genre de propos et non dire que vous êtes des guildes annexes a qui on envoit nos candidatures refusees

Pourquoi chercher le mal dans chaque poste qui touche une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:14

un petit neutre penchant pour, pas emballé par la candid, mais le fait de refaire (encore) une candid montre quand même ta motivation, certains (tous?) auraient passés leurs chemins !
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:14

Broutteurdeminou a écrit:

Ce message signifie que ce n'est pas assez bien pour vous mais que ça peut l'être pour d'autre ?
Nous ne sommes pas des guildes annexes.
Les critères de recrutement sont différents d'une guilde à l'autre. Je ne vois pas le problème. Les interventions de quelqu'un de l'extérieur sont tolérées si elles sont constructives. Là ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:49

Je vais tout de même clarifier la chose, je n'ai pas utilisé le terme "annexe" mais bien guilde de l'alliance et comme la plupart l'ont compris quand je dis de peut-être tenter sa chance dans une guilde de l'alliance c'est pour la différence de critères de recrutements, qui peuvent être soit pires soit plus laxistes mais cela ne me regarde pas. Vu la motivation du joueur, je pensait le rediriger car cela fait 4 refus déjà chez nous Sad et qu'il pourrait peut-être intégrer une guilde de l'alliance pour avoir peut-être accès au chan /a. Je m'excuse pour ce mal-entendu s'il y en a un pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:48

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:10

Une majorité de CONTRE font que cette candidature se voit refusée de nouveau.
La motivation est présente sans aucun doute, mais les membres ont voté.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn   Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Over-Fox, Anciennement Shuyinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shuyinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: