Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Bombame

Aller en bas 
+10
juvenile
Qennor
Helfire78
Osa-Couki
Glaju
Propagande
ririri
Master-Rac
goloumba
bombame
14 participants
AuteurMessage
bombame

bombame


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:05

Hellow!

Je tente enfin ma chance afin d'intégrer votre guilde.

Présentation IRL

Je vais directement vous le dire, je sais que vous allez tous être jaloux, que vous n'êtes que très peu à avoir cette chance mais... Je suis Belge. En effet, je suis un petit Belfagétin prénommé François, Liégeois de souche, très beau gamin, tout bel animal avec tout ce qu'il faut la où il faut. Coté age, je suis né un 24 février 1992 (ce qui me fait 21 ans si je me trompe pas), si vous voulez mes mensurations n'hésitez pas a me mp, vous aurez toutes les infos. Coté professionel, je suis toujours aux études et ca va encore durer longtemps :'( En effet, je fais des études de médecines, actuellement en premier master (4e) pour pouvoir vous charcuter à souhait (si vous m'acceptez je pourrai peut être vous procurer certaines substances qui vous feront planer encore plus que le jambonneau ou les knacky-ball). Pour ce qui est de la musique, j’écoute vraiment n'importe quoi mais surtout du rock mais je pense que tout le monde s'en fou. Je sors pas mal, il faut dire qu'à Liège, pour ceux qui connaissent, y a pas moyen de s’embêter. J'adore la bière, la chimay est ma raison de vivre, ce doux breuvage à déguster sans sagesse qui vous régale les papilles a eu plusieurs fois raison de moi. Voila, je vais pas m'étaler plus longtemps sur ma vie même si je pourrais encore écrire des centaines de lignes tant celle-ci est passionante  Very Happy  

Présentation de ma roublarde

Ma roublarde est de niveau 199 avec un 29e% tout fraîchement acquis. Je la joue full air après l'avoir jouée feu, air/feu et air/eau. Coté stuff, rien de bien original, une panoplie allister, une rasboulaire exo pm, une alliance gloursonne exo pa,... Je possède un ocre et un tutu +20 que j'ai droppé il y a un peu plus d'un an :DCe tutu me permet d'etre en 1/2 a l'hernelle et ca rouxx  dwarf . Comme une petite image passe toujours mieux que des écrits rébarbatifs, voici un petit screen
Candidature de Bombame Stuff_10
Niveau compte, j'en ai plusieurs (une petite team 200) mais j'en avais marre de jouer en team donc je me consacre pleinement au roublard. Quant à l'avancement, avec le roublard j'ai passé tout frigost 2 et vu que j'ai arreté ma team avant frigost 3, je n'en ai passé aucun. Je n'ai pas vraiment d'objectifs, je joue pour m'amuser, ne pas me prendre la tête, je vais quand même essayer de passer 200 afin de me stuff en granduk. Que dire de plus? mmmh, je joue sur silouate depuis 2007/2008, je suis toujours resté sur ce serveur et je compte y rester encore longtemps

Parcours guilde

Pas grand chose a vrai dire depuis la fin de ken'jitsu. En effet j'y suis resté quelques mois avant que celle-ci ne se désintègre  Sad  Aussi non, j’étais dans une guilde qu'un pote IRL a créé avant que je parte au ski mais celle-ci n'était déjà plus quand je suis rentré. Voila, je pense pas qu'il y en ai d'autre, je dois dire que j'ai fait une longue pause pendant 6-7mois avant de reprendre et aucune guilde ne m'a vraiment marqué a part kenji
Mes motivations

Pourquoi vous? Il y a beaucoup de choses qui m'ont poussé à choisir votre guilde. Tout d'abord, la stabilité. En effet, cela fait longtemps que je suis sur silou et je sais que votre guilde est implantée depuis longtemps. Ensuite, je pense que le retour des barbares est une si pas la meilleure guilde du serveur, avec des gens matures sachant rigoler et s'amuser. Et puis j'en ai marre de glander au zaap sans pouvoir déconner un peu, un canal /g avec de l'ambiance, ca ne saurait qu’égayer mes sessions de jeu Very Happy
Voila, j'espère ne rien avoir oublié et que ma candidature vous plaira. Bonne lecture. Enfin c'est un peu con de mettre ça à la fin mais bon je le mets quand meme parce que je suis un ptit foufou Very Happy
Candidature de Bombame Debut12
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:50

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:53

pti Asami se sentira moins seul avec un autre belge en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:09

Master-Rac a écrit:
pti Asami se sentira moins seul avec un autre belge en guilde.

T'as oublié ton vote ? (a)

Pour j'aime tes couleurs !
Et ton pseudo me dis quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:47

Salut,

J'ai koli un peu hier soir avec, une personne sympa et gentille, pas de prise de tête malgré le grand gameplay que nous avons sorti. Pour


Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:55

Propagande a écrit:
Salut,

J'ai koli un peu hier soir avec, une personne sympa et gentille, pas de prise de tête malgré le grand gameplay que nous avons sorti. Pour



Salut,

J'étais pas emballé à la base mais si Propa dit que t'es sympa, c'est que tu l'es. Grand gameplay de la part de Propa j'y crois moyen ça par contre

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:54

Pour,
Bombame a écrit:
aucune guilde ne m'a vraiment marqué a part kenji
Bon souvenir de lui chez Kenji, ilé saint pa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:50

Candid sympa.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:23

Eh moi aussi je suis belge, tin', Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:21

Propagande a écrit:
le grand gameplay que nous avons sorti
Mitho propa !

Sinon pour, y'a un réel effort de présentation qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:49

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:12

Avec une majorité de POUR, candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Bombame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bombame   Candidature de Bombame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bombame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: