Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Eloxx une barbaresse égarée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloxx

Eloxx


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : Strasbourg, Alsace, 67

Eloxx une barbaresse égarée.  Empty
MessageSujet: Eloxx une barbaresse égarée.    Eloxx une barbaresse égarée.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:02

Salutation chers Barbares voici ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Voici la petite histoire de mon personnage principale:

Un soir, dans un village lointain appelé «La Bourgade »  un Gélikan arriva et me laissa sur le port de la ville. Quand j’ai ouvris  les yeux, j’ai remarqué  que j’étais une petite cratte prête à conquérir le monde des quinze. Mes parents m’avaient laissée  une lettre dans mon panier.



Cher fille

Avec ton père on t’a appelée  Eloxx, pour honorer ton père qui se battait avec courage dans ce monde. En ce combattant il s’est fait beaucoup d’ennemie car il a du faire un pack avec les démons, alors on a décidé de t’éloigner de nous pour de protégé. Toute fois tu as une tante qui habite sur Frigost qui s’appelle Mousse c’est un Féca qui a trois fils.

Sur ces mots on te laisse à ton aventure solitaire.




Après avoir lu cette lettre je compris mieux pourquoi j’étais  seule sur le port.



Quelque année plus tard, j’avais acquis pas mal d’expérience en combattant quelques monstres, donjon…etc. Pour me décontracter, je m’amuse à explorer  le  Grolandais Violent et a trainé sur le port de la ville espérant que mes parents reviennent.

Présentation de ma cratte :

Eloxx une barbaresse égarée.  Captur14(actuellement en restuff)

Artisan ou non ?

Oui je le suis. J’exerce les métiers suivant : Boulangers LvL 100, Paysan Lvl 100 et alchimiste lvl 100.

Gameplay :

J'aime tout, le pvm comme le pvp rien ne me dérange. Je suis souvent présent actifs en AvA, l'envie de cassez les jambes des adversaires me rend dangereux et motivé Very Happy
Niveau donjon j'ai passez le Klime.

Information sur mes anciennes guildes :

J'ai passez la plus part de mon temps dans des guildes avec des potes IRL, mais j'ai crée un jour la mienne " Les Tontons Flingueurs " de niveau 51 avec 100 membres ( aux alentours ). Je l'es dissoute il y a peu car je n'avais plus le temps et l'envie de m'en occuper.

Pourquoi votre guilde ?

Je recherche de la compagnie, de l'entraide, de la déconne tout en restant sérieux.
Une guilde avec des gens matures qui se prennent pas la tête pour une histoire de knacki-ball ou de jambonneau Very Happy.
Une guilde présente qui se démarque des autres par son activité, ça puissance.
Je peux vous apporter une présence en AvA car j'y suis très souvent mais aussi en guilde en mettant de l'ambiance, de l'entraide.

Présentation IRL :

Et bien IRL je m'appelle Guillaume ( je suis donc un garçon, vous l'avez bien compris hein !), j'ai 15 ans, j'habite à Strasbourg et je suis actuellement en seconde générale. Sinon je suis très franc, je dis toujours ce que je pense, même si ça signifie vexer la personne, je ne suis pas pour autant quelqu'un qui va chercher la merde, j'essaye d'éviter les conflits inutile un maximum.

Sinon que dire de plus ? je n'ai jamais été très bon pour me présenter, alors je vais finir par ce que j'aime et ce que j'aime pas. Simple cours et précis.

J'aime : la musique ( j'écoute un peu de tout en général, sauf le rap que je n'aime pas du tout, au risque que ça ne plaise pas à certains ^^) le sport, la pêche, la pluie ( oui, je trouve ça joli la pluie ), les mangas,  et d'autres truc que vous découvrirez si je suis accepter ^^

Je n'aime pas : Le rap donc , ni les haricots vertes, ni les choux fleurs... encore moins le mensonge... Ne parlons même pas du rose et des couleurs flashy... oh puis zut si j'inscris tout ce que je déteste ce sera plus une candidature mais une liste de course pour le mois.

Je vous souhaite une très bonne lecture, et je rajouterais que lorsque je mange des carambar, je suis vraiment au paradis



A vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Eloxx une barbaresse égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Eloxx une barbaresse égarée.    Eloxx une barbaresse égarée.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Eloxx une barbaresse égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Eloxx une barbaresse égarée.    Eloxx une barbaresse égarée.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:32

gg Propa, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Eloxx une barbaresse égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Eloxx une barbaresse égarée.    Eloxx une barbaresse égarée.  Icon_minitimeMer 19 Fév - 3:05

Mé c po du plagia t1 g changé d mo plz

g g propa ! Contre !

Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Eloxx une barbaresse égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Eloxx une barbaresse égarée.    Eloxx une barbaresse égarée.  Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:57

Je verrouille ce sujet.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eloxx une barbaresse égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Eloxx une barbaresse égarée.    Eloxx une barbaresse égarée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloxx une barbaresse égarée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Eloxx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: