AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature lyday

Aller en bas 
AuteurMessage
Just-

Just-

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:49

Bonsoir a tous,
Candidature lyday Lyday110

Je vais commencer par une petite présentation de moi dans le jeu puis, par la suite, de moi tout court !



Moi c’est Lyday, ou Nym pour ceux qui mon connu sur mon Ecatte ! Anciennement dans « La Barjot Team » puis dans « La Mort sûre des Bisous n’Ours », je me suis retrouvé orphelin No suite à la fermeture de ces deux guildes. Ainsi, vu qu'un bon nombre d'anciens membres ont rejoins vos rangs ou ceux de l'alliance, cela explique ma candidature. (En vrai, Pieri et Maymay me manquent trop)






Donc comme je l’ai dis plus haut, je joue deux personnages:
- Lyday (200) qui est mon Iop et personnage principal, pour le moment accès Feu, je pense le mettre Terre d’ici peu.
- Nym (199) l’Ecatte qui me change les idées quand j’en ai marre du Iop, elle aussi de type Feu, j’aime bien soigné mes copains  
(Candidature lyday Lyday113 on est pas copain ? confused ).
D'ailleurs, j’ai aussi un Sacri nommé Django (192) et un Enu, Walkhy (187) que je ne joue pas par manque de motivation et de moyens.




Sinon je suis assez disponible, voire tout le temps (sauf quand je mange mon Jambonneau omg), si je peux aider c’est avec plaisir Laughing, j’ai un Joalio 100 Arrow, et sinon pas grand choses d’autre pale.
J’avais un tailleur/costu 100 il y a un moment, mais via fausse manip, bah perdu quoi. Mais je possède toute la volonté de la terre et tout et tout. (J'suis gentil tavu?!)



Je joue pour me détendre quand je rentre du taf, que j’suis seul et que j’ai rien d’autre à foutre que de glander Candidature lyday Lyday114 à attendre mes combats Koli. J’ai pas vraiment d’objectif précis à part peut être jouer pour jouer mais toujours dans la bonne humeur, le troll, tout ça, tout ça.









Pour la partie IRL,






Je m’appelle Adrien, j’ai 20 ans, je travaille chez LIDL comme caissier (la classe je sais) depuis peu. Avant ça, rien, et avant rien, bah pas grand chose non plus. J’ai arrêté les cours pour aller travailler avec mon père dans ses commerces divers (Restaurants, night club…). Je joue à LoL et Hearthstone (pour ceux qui veulent une branlée supplémentaire /mp) en plus de dofus.

En dehors des jeux vidéo, je pratique aussi du sport robot, que ce soit en chambre ou en extérieur d'alleurs, beaucoup de VTT, j’ai aussi fais pas mal de danse, et de Boxe ninja, tout en essayant le Judo, le Basket, le Rugby, le Handball, le Volley… zzzz. Bref c’est pas fameux mais c’est déjà ça !!
Et je suis beaucoup moins gay que Pieri ou Zyg, donc je suis forcement plus sympa. Malheureusement j’aime pas les knacky ball, ça va me faire un mauvais point cette histoire de saucisses !



Ceci dis, je pense n’avoir rien oublié peut-être des fautes, je suis pas le meilleur pour la langue française, les screens ne sont pas parfaits, (Le LIDL par exemple affraid) manque de matos ! Mon PC principal ayant rendu l’âme (pendant un BO5 Diamant Crying or Very sad, oui j’ai ragé quand j’ai vu que j’avais perdu), je tourne sur celui de ma petite amie, qui joue aussi cheers  mais uniquement à Hearthstone, donc vous n’aurez pas la chance de la rencontrer (Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Mad  Mad  Mad).

Je vous remercie d'avoir lu (oupas) et désolé que la candid soit pas super longue, j'ai jamais était super doué pour les lettres de motivation, mais j'ai jamais raté un boulot !  Surprised  Wink 

_________________
Candidature lyday Be34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andie



Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:22

Je connais Lyday du temps de la Barjot-team, je n'ai jamais eu de soucis avec lui, il a toujours été correct. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glaju

Glaju

Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:57

Pour, juste pour la signature de Just  lol! 

Plus sérieusement, jamais eu de soucis avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crupi



Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Limousin

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:27

Pour, candid sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshisane

Yoshisane

Messages : 105
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 23
Localisation : Montargis

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Propagande

Propagande

Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 74
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:21

Glaju a écrit:
Pour, juste pour la signature de Just  lol! 

Elle est bien oui, pas comme la tienne........ Troll tellement basique surtout sur Stefodas.

Pour en ce qui concerne le candidat

_________________
Attention à ce que tu écris Invité, je ne suis jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayrohrisk

Tayrohrisk

Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:33

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
hyperenor

hyperenor

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : ici ou là ça dépend

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40

la candid est sympa pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyday

lyday

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Narbonna

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:23

Bonsoir à tous, et merci pour les votes, c'est cool ! Et désolé pour les "[/size]" j'avais pas fais attention.  wallbash 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piericles



Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:33

POUR , après avoir été un de mes fidèles esclaves membres chez feu notre guilde La Mort sûre des Bisous n’Ours je ne peux que vous encourager à recruter ce gay! ( Puis il pratique assez bien la fellation, entre autre)
private joke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyday

lyday

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Narbonna

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:34

Merci ma salope, j't'aime bien aussi, et si ta du PAING, pas trop cuit stp. bisoukiss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osa-Couki

Osa-Couki

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 113
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ririri

ririri

Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 22

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:46

lyday a écrit:
Merci ma salope, j't'aime bien aussi, et si ta du PAING, pas trop cuit stp. bisoukiss.

Contre. C est mon pierri.
Candidature refusée, bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3na²

3na²

Messages : 874
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 103
Localisation : :d

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:45

Neutre.

_________________
Candidature lyday Hanilo10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyday

lyday

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Narbonna

Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:59

Pieri est a moi, cherche pas, avec ou sans LRDB, il ma fais des choses... T'imagine meme poh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Candidature lyday Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyday   Candidature lyday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: