Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?

Aller en bas 
+11
chevalierduchaos
Master-Rac
sadou-coucou
Cris/Kyrus
Kalvicy/Chivas
Propagande
Asami La Pilote
goloumba
juvenile
3na²
Terry-Gow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terry-Gow




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : %pos% :)

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:14

Bonjour,Bonsoir a tous

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Ploplesbarbares

Je commencerai par vous indiquer les catégories que vous retrouverez dans le même ordre dans ma candidature:

1)Présentation IRL

2)Présentation IG

3)Mes anciennes guildes,les raisons de mon départ ainsi que mon parcours de jeu.

4)Mon avenir dans le jeu.

5)Les Motiv'


1)Présentation IRL:

Irl,
Je m'appelle Alex,j'ai 18 ans je suis en première général,j'aimerai devenir designer automobile x)
J'habite dans le sud,Toulon pour être plus précis.

J'adore le sport en général,plus particulièrement Le foot,le tennis et la f1,je pratique le foot et le tennis en club depuis 8 et 9 ans.


2)Présentation IG:

Ig,
Je m'appelle Terry-Gowlotte,Je suis Multi-Eléments,(Eau,Terre,Sagesse,Agi,Feu).
Je pratique le Players Vs Players,je suis actuellement Grade 4 bientôt je l'éspère 5 et je fait des pda(Pierre D'Ames) régulièrement (Croca ou Rm généralement)

Quelque petits screen pour vous illustrer ce que j'ai pu dire =)


Stuff:

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Stuffkenjitsu

Charactéristiques 1:

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Chara1jekenjitsu

Charactéristiques 2:

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Chara2kenjitsu

Voili Voilou pour les petits screens =)

Je ne possède que ma crâ de stuff,je prefère finir son stuff a son 194/197(Cape Xa,Aimgérok's,Et Hendart) pour ensuite reprendre des petits persos avec des amis.

Je suis Joaillomage 100,cela pêut-être utile =)

3)Mes anciennes guildes,les raisons de mon départ ainsi que mon parcours de jeu.

Etant a la base de Maimane,ou je suis parti car j'en avait marre d'entendre dire,a tient tu est sur le serveur de shatofu la pute,le cheateur,Fin'bref,l'ambiance y etait pourri et aucune entraide pour les donjon ainsi que pour les épreuve communautaire.Je suis arriver depuis a peu près deux mois sur silhouate ou je me sens bien =).

J'ai Intégrer la guilde Eyes Guards ou j'ai décidé de partir car l'orthographe n'y était vraiment pas,par contre,la gaminerie elle y était bien mais Seulement pour certain membres qui restent une minorité quand même !

Je joue depuis a peu près 3 ans,ou j'ai fait divers persos,et ma crâ a deux ans,et c'est pas prêt de changer Wink


4)Mon avenir dans le jeu.

Mon avenir dans le jeu ? :

Finir le stuff de la cra et la up 199 après je me calmerai un peu niveau xp,et j'enchaine le Kolizeum que j'ai pu tester sur la bêta Wink
J'râle pas parce que :"Oh nan yah pu de trake koment j'ispé et komen je gg des kamous"Osef,y'as des maj,faut les accepter x)Ou arreter xD

5)Mes motivations :

Voila je postule aujourd'hui chez vous car vous m'avez l'air d'une guilde matûre,ce qui est pour moi le point le plus important dans une guilde,après il est vrai que vous m'attirez aussi car vous quand même l'une des meilleurs guildes du serv',reconnue et puissante,On a pu me dire que votre guilde vivait bien et que l'ambiance était plûtot pas mal =)

Voila pour ma candid's Je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour la lire Wink


Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Slesbarbares

Cordialement,Terry-Gow !


Dernière édition par Terry-Gow le Ven 14 Oct - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:23

Salut, bienvenue sur notre magnifique forum,
alors, j'aime ta candid, pas beaucoup de contenu, juste ce qu'il faut, les screens et les couleurs ajoutent de la vie à ton texte, tu as mon pour Smile
Bonne soirée

PS : La Raj c'est pour les faibles. laissons ça aux autres (édité par le chef)
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:36

Que dire de plus :
-ton pseudo, j'addict.
-le premier screen, j'adore.
-et en dernier => Pour.


Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:45

Salut.
J'aurais quelques questions :
- Combien de temps es-tu resté chez Eyes Guard?
- Gardes-tu des contacts avec leurs membres ou as-tu encore un perso chez eux?
- J'ai fouiné un peu j'ai vu que ton conjoint IG est encore chez eux. Partages-tu ton compte avec lui et/ou inversement?
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:13

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Tery_t11

Et tu peux m'éclairer là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Terry-Gow




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : %pos% :)

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:03

Bonjour a tous,merci pour vos vote,et golomba je vais te répondre :

Combien de temps es-tu resté chez Eyes Guard?

A peine un mois.

Gardes-tu des contacts avec leurs membres ou as-tu encore un perso chez eux?

Non,plus aucun contact avec eux du tout,et je n'ai aucun perso chez eux.

J'ai fouiné un peu j'ai vu que ton conjoint IG est encore chez eux. Partages-tu ton compte avec lui et/ou inversement?

Non,mon conjoint IG n'as pas mes pass et inversement je le connaît depuis un mois a peine,mais on délire bien ensemble Smile Cependant il n'aura pas mes pass comme je n'aurai jamais les siens,je suis clair la dessus,personne d'autre ne sera co sur mon compte a part moi.

De plus pour le dialogue,je dois que rasta-ragga est un bon gros menteur,du moin sur certain point.

Je t'éclaire :

Multi des gens en pvp :

Une fois quand on m'avait insulter et multi,je n'ai fait que rendre la monnaie de sa pièces.

10 m pour une cape Xa:

Oui c'est vrai je lui ai "Commander" une cape xa il y'as a peu près deux semaine mais avant cela je lui ai dit :

"J'ai 6m et un items en vente a 5m3(bagueterelle fm air super jet),dès que sa part,je te mp quand j'ai l'argent"

De 1,le jour même il a fait la cape sachant que je n'avait pas encore l'argent.

De 2,il m'as un peu mis la pression pour que je lui prenne alors que je l'avait prévenue dès le départ que j'avais pas encore l'argent,Surtout que je lui ai dit que c'était pas presser vu que je n'avait pas encore le level...

Sa me déçoit de sa part de réagir comme sa,je l'aurai pas cru comme sa,

Fin' revenons a nos moutons,

"Me défendre 40 fois au multi"

Alors la je rigole bien,car effectivement,une fois j'ai demander en /g (donc même pas a lui) si quelqu'un pouvait venir m'aider car on m'avait multi (Le seul multi que j'ai fait,comme dit plus haut)et il c'est désigner,donc je lui ai pas demander a lui et Qu'une fois et non pas 40.

En espérant t'avoir éclairer,

Cordialement,Terry Gow ! cheers





Dernière édition par Terry-Gow le Ven 14 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:21

-Le screen de début j'ai kiffé
- Enfin quelqu'un qui prend soin des couleurs et tout ( <3 )

Bref POUR mais,
Sur l'avis de chef sur cette petite histoire mon vote changera peut-être en Neutre.

PS : je kiff ton pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Terry-Gow




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : %pos% :)

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:38

Merci Wink Enucleair

Et aufaite,juste pour dire que le problème avec l'individu qui a discuter avec goloumba je me suis expliquer avec lui,j'ai modifier certaine chose dans mon post et il avoueras en personne a goloumba devant moi qu'il a abuser sur certain propos me concernant,

SI il tient sa parole,

Donc normalement,affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Kalvicy/Chivas

Kalvicy/Chivas


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous le bureau de poilu oo

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:47

Pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:02

Je serai neutre car tu es un ancien membre d'Eyes Guards.
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:23

Je suis neutre pour l'instant .

J'aimerais bien le voir map pvp du village un soir avant de me décider si je suis pour ou contre .
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:38

J'suis toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Terry-Gow




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : %pos% :)

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:39

Merci pour vos votes,

Et sadou,quel jour ou quand veut-tu que je vienne te voir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:47

Poilu, à quoi bon cacher le pseudo en mp, on reconnais très bien qui t'a mp lol!

Après vu comment je m'entend avec les migrant généralement + ceux ayant été à eyes guard, je vote neutre, à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:55

Il m'a demandé que je cache son pseudo, même si je me doutais qu'il serait reconnu j'ai respecté sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
chevalierduchaos




Messages : 341
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:25

Malgré le screen apporté par Gol, moi je donne mon POUR, parce que la candidature est vraiment pas mal. Un effort de présentation, des images qui sont toujours quelque chose de positif dans une candidature, un membre motivé. Je suis donc pour lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaryon.net
Terry-Gow




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : %pos% :)

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:36

Re:Re Merci, pour vos vote,je voulai juste dire que j'ai fait l'achat récent d'une grande maison de boulanger a brakmar,que si possible,je serai prêt a partager si je suis pris avec la guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:41

Contre, toujours. Maison brak sert a rien on a presque personne brak Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:40

Plutôt pour, avec mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:44

Hum.. tu achètes maison mais tu dois 10M pour ta cape Xa Hum..

Je reste sur un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Terry-Gow




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : %pos% :)

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:04

Il a vendu la cape xa ou mis en Hdv,de ce fait n'ayant pas le level je la prendrai au moment ou j'en aurai l'utilité quitte a la payer plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:45

J’attends le mp du type pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Multatuli

Multatuli


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Pays-Bas

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:46

Salut,
Si je comprend bien l'histoire avec la cape est règlée comme tu ne l'as pas aceptée en echange. Sinon j'ai hâte de faire une agro ensemble pour voir ton niveau de jeux ( petit gain de ph en passant^^"). Neutre tendence pour malgré que tu est resté ches Eyes Guards pendent 1 mois.

Cordialement,
Flo-Xelou
Revenir en haut Aller en bas
Terry-Gow




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : %pos% :)

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:15

Merci pour vos votes,

Goloumba quand il se co je lui dit te mp si tu est co parce qu'il a oublié apparaments.

Et flo,Pas de soucis même si je sait que tu me pète =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integration dans la guilde le Retour des Barbares
» retour des barbares
» Bonjour les Barbares
» Candidature Pour : Le Retour Des Barbares
» Uta , Oyez les barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: