AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature artyleboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artyleboss

MessageSujet: Candidature artyleboss   Ven 14 Nov - 13:17

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente Gaël 21 ans, étudiant à Aurillac(le point bleu à la météo pour ceux qui ne connaissent pas), mangeur de knacky-balls/purée à mi-temps .

Je joue à Dofus depuis un bon nombre d'années (au moins 7 mais je peux pas fournir de date exacte ^^).

Quand a mes personnages, j'ai actuellement 5 persos stuffs et 1 non stuffs (ah les kamas...). J'ai aussi accès à 2/3 autres personnages appartenant à des amis à moi. L'un d'entre eux à aussi accès à mon feca et à mon éni. C'est un gentil garçon malgré son apparente grossièreté et son autosuffisance.
Petit descriptif rapide :

artyleboss : feca niveau 200 de type feu (panoplie seculaire toussa toussa);

princesse-mage : eniripsa niveau 200 de type feu (panoplie padgreff/hernelle toussa toussa);

ufrefach : sram niveau 200 de type air/terre (panoplie strigide etc..)

mangemon-fouet : osamodas niveau 199 de type nul ( dominante feu quand même)

mangema-vulné : panda niveau 190 de type soutient (panoplie sagesse/pv/initiative)

trfyrktrv : xelor niveau 200 de type sagesse et non stuff.

J'ai actuellement passé avec tout ce petit monde : frizz, sylarg, nileza. (le klyme ne veut pas -encore- mourir).

J'ai pendant longtemps été meneur d'une petite guilde sympathique appelée sweet battle qui a correctement fonctionné entre 2007 et 2011 puis qui s'est dissoute liée au manque d'activité.
J'ai ensuite, il y a un an, rejoins la guilde ReVoLuTiOn pendant 6 mois avant de ne plus jouer à dofus par manque de temps. Me revoici donc sur le jeu à la recherche d'une guilde active avec de l'entraide entre les membres, une bonne dose de rigolade et peu de disputes (c'est rapidement fatiguant les disputes ^^)
ReVoLuTiOn étant dans GLVI j'ai pus voire l'activité de retour des barbares, et ainsi remarquer que vous n'êtes pas des jambonneaux, durant mon temps passé chez eux. D'où l'envie aujourd'hui de vous rejoindre.

Je suis ouvert a toutes les questions possibles et imaginables, je pense pouvoir faire un tour sur le forum (très)régulièrement pour y répondre. Merci à tous de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

MessageSujet: Re: Candidature artyleboss   Dim 16 Nov - 12:29

Bonjour,

Vu que personne ne te répond, j'en prend l'initiative.
Je te conseil de voir les candidatures acceptées pour t'inspirer. Revoir une mise en forme (couleur, paragraphe etc etc). Je n'ai pas regardé si tu avais tous les critères, une simple application des près requis ne nous convient que rarement, il faut voir plus loin, apporter du contenu personnel.

Prends le temps de bien tout refaire (tu as du temps devant toi avant qu'un modérateur ce co fofo), j'espère que sa t'aura aidé.

Propagande.

artyleboss

MessageSujet: Re: Candidature artyleboss   Dim 16 Nov - 16:26

Je pense avoir répondu a tous les critères mais la mise en forme c'est pas mon truc ^^
Je vais essayer d'améliorer tout ça (même si je ne garanti pas le résultat).
Merci a toi Smile
Tayrohrisk

MessageSujet: Re: Candidature artyleboss   Lun 17 Nov - 13:24

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
goloumba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature artyleboss   Lun 17 Nov - 17:04

Salut.
Suis les conseils cités ci dessus, sous peine d'essuyer un refus.
Tu as 24H.
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
artyleboss

MessageSujet: Re: Candidature artyleboss   Lun 17 Nov - 18:44

J'ai relu le topo "a lire avant toute candidature" et j'ai déjà remplis les critères (mis a part la mise en page).

Mais je viens de me dire qu’en fait, je ne dois pas être taillé pour vous rejoindre.

Je cherche une guilde sympathique, pas rude.

Menacer par un "sous peine d’essuyer un refus" dès la première réponse d'un meneur de guilde à une candidature n'est pas du tout le propre d'une négociation, ni même d'un entretient.

Je remercie tout de fois à Propagande pour ses conseils fondés et argumentés et à la personne qui m'a donné le lien du forum in-game.

Bonne continuation et bon jeu à tous.

****************************************** A classer****************************************
Caius

MessageSujet: Re: Candidature artyleboss   Lun 17 Nov - 21:55

Salut

Tu vois le problème c'est que on veux bien recruté mais faut quand meme faire un minimum d'éffort...
Je suis désolé mais quand je vois la mise en page c'est ni fait ni a faire j'ai envie de dire...

Aucune intro, 0 transistion rien de tout sa et cpas la mer à boire pourtant...

Et le chef ne te pose aucune menace il juge simplement si la candidature est conforme... Si non comme la bah ça veux dire que tu as une nouvelle chance... et tu devrais t'estimé heureux que le chef puisse te laisser une chance justement

Cela prouve ta motivation à nous rejoindre
goloumba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature artyleboss   Mar 18 Nov - 8:57

Mon message paraissait ptet un peu froid, mais j'avais pas l'intention de te menacer.
Bonne continuation en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature artyleboss   

Candidature artyleboss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1