AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature artyleboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artyleboss

MessageSujet: Candidature artyleboss   Ven 14 Nov - 13:17

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente Gaël 21 ans, étudiant à Aurillac(le point bleu à la météo pour ceux qui ne connaissent pas), mangeur de knacky-balls/purée à mi-temps .

Je joue à Dofus depuis un bon nombre d'années (au moins 7 mais je peux pas fournir de date exacte ^^).

Quand a mes personnages, j'ai actuellement 5 persos stuffs et 1 non stuffs (ah les kamas...). J'ai aussi accès à 2/3 autres personnages appartenant à des amis à moi. L'un d'entre eux à aussi accès à mon feca et à mon éni. C'est un gentil garçon malgré son apparente grossièreté et son autosuffisance.
Petit descriptif rapide :

artyleboss : feca niveau 200 de type feu (panoplie seculaire toussa toussa);

princesse-mage : eniripsa niveau 200 de type feu (panoplie padgreff/hernelle toussa toussa);

ufrefach : sram niveau 200 de type air/terre (panoplie strigide etc..)

mangemon-fouet : osamodas niveau 199 de type nul ( dominante feu quand même)

mangema-vulné : panda niveau 190 de type soutient (panoplie sagesse/pv/initiative)

trfyrktrv : xelor niveau 200 de type sagesse et non stuff.

J'ai actuellement passé avec tout ce petit monde : frizz, sylarg, nileza. (le klyme ne veut pas -encore- mourir).

J'ai pendant longtemps été meneur d'une petite guilde sympathique appelée sweet battle qui a correctement fonctionné entre 2007 et 2011 puis qui s'est dissoute liée au manque d'activité.
J'ai ensuite, il y a un an, rejoins la guilde ReVoLuTiOn pendant 6 mois avant de ne plus jouer à dofus par manque de temps. Me revoici donc sur le jeu à la recherche d'une guilde active avec de l'entraide entre les membres, une bonne dose de rigolade et peu de disputes (c'est rapidement fatiguant les disputes ^^)