Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Kerminator

Aller en bas 
+9
Pastis
Zhylin
Caius
ririri
benounet
Kalaz
Yoshisane
Propagande
Kerminator
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerminator

Kerminator


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:30

Bien le bonjour les Barbares!

Comme vous pouvez vous en douter, je suis ici pour avoir une chance de rejoindre vos rangs !

Candidature Kerminator Candid10


Oui c'est moi, lui , le poilu à gauche! L'autre c'est.. vous allez voir après!


Tout d'abord, je vais vous parler de mon personnage : Kerminator



Mon nom est peut-être familier pour certain, étant un terrible glandeur de la map aggro :s

Je joue donc un Sadida depuis de longues années, je n'imagine pas Dofus sans jouer la classe Sadida! Le poilu est donc niveau 200. J'ai un parchottage stats/sorts complet.

Candidature Kerminator Candid10

Parlons d'optimisation, malheureusement rien de bien intéressant! J'ai repris le jeu seulement depuis 3/4mois avec un ami ( peut être un lien avec la personne sur le screen du début?   afro ).
J'avais arrêté à la suite d'un hack l'été dernier,  j'ai donc recommencé de presque rien avec se fameux ami. J'ai toutefois en ma possession, les dofus de bases , un exo PA, un exo PM et je recherche activement un Dofus ocre.  ( /w Kerminator  santa ).
Stuff multi-élément, plutôt basique, cet à dire lévitrof et j'en passe. Oui je le joue multi, pour un sadida prend sens à partir du moment où celui-ci est polyvalent.

Petite présentation métier, mon sadida est pécheur, bûcheron, bijoutier ainsi que joillomage ( J'ai l'intention de développer cet aspect à la sortie de la 2.29 )

Je ne connais malheureusement pas encore les gardiens de Frigost 3, ni les dimensions, mais c'est un de mes projets!
Une unique personne a accès à mon compte, oui la cra sur le screen du début, qui postule également! Nous sommes pour le moment mono-compteurs, mais nous envisageons très prochainement de (re)prendre une team que nous avions il y a de longues années de sa!



Maintenant l'IRL

Qui suis-je? Un jeune bachelier de 18 ans qui prépare son BAC S en se moment même.
Je me nomme Valentin, j'aime le basket, les mangas, les ovaires et les séries ( GoT, arrow, flash, mentalist, dr House, Sherlock, Viking, Spartacus...)

Que dire de plus? Rien, ou alors peut-être en /g si j'arrive a vous convaincre  lol!


Parlons de mon parcours guilde.

Je vais partir uniquement des trois dernières années environ, ce serait trop compliqué sinon, veuillez m'en excusez!

J'avais donc intégré Angels of Chaos, j'y suis resté presque 1an et demi ( avec surement des pauses ).
Par la suite je suis aller dans Harmonia avec la fameuse bande de " Abricot toussa toussa " .
On arrive maintenant à mon hack ( oui j'en est déjà parlé plus haut il faut suivre!).
Lors de ma reprise du jeu il y a 4 mois j'ai intégré une guilde " L'Aurore Pourpre" qui s'est divisée, redivisée et qui est maintenant totalement inactif depuis bien 1mois. On arrive enfin à aujourd'hui.   zzzz




Pourquoi les Barbares?

C'est uniquement que j'apprécie le nom, fox ainsi que le blason.
Évidemment que non, rdb est une référence de guilde sur le serveur, j'ai toujours vu les membres qui la compose comme mature, jamais rencontré de problèmes avec eux.
Pour avoir était assez proche de votre état d'esprit quand j’étais dans Harmonia et que l'alliance PLPB a vu le jour( d’ailleurs je ne cacherais pas que le fait de la reprendre m'a aider à postuler ), celui-ci me convient parfaitement !  I love you


J'arrive à la fin de ma candidature, et j’espère à bientôt en /g
( Je reste disponible a toutes questions de votre part )

Candidature Kerminator Candid11


Dernière édition par Kerminator le Ven 29 Mai - 16:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:42

Bonjour Kerminator !

Je t'invite à éditer un peu ta candidature, la rendre un peu plus lisible (corriger les fautes, mettre les images à la bonne taille.. etc) afin de pouvoir la valider ! Tu peux t'inspirer des candidatures acceptées ou encore celle de ton amis qui vient de postuler !

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator

Kerminator


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:31

C'est édité, en espérant que ma candidature soit plus agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:11

Je valide la candidature, les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:31

Salut, bon la candid' est vraiment très sobre, un peu trop. Après une demande de réédit voir un screen avec le perso en transparent, vraiment très peu de mise en forme, quelques fautes, bof.

T'as pas l'air méchant, jamais vue en jeu. Sais tu qui t'as hack ? Est tu sûr qu'il n'auras pas de nouveau accès au compte ?

Le dernier point qui me dérange c'est que vous ayez fait deux candid', pourquoi ce choix étant donné que ça devient plus dur pour nous dans le sens ou si on en prend un, on se sent obligé de prendre l'autre ? Pourquoi avoir fait 2 candid' plutôt qu'une étant donné que si l'un est prit et pas l'autre, il aurais tout de même accès au personnage de l'autre ?

Je donnerais mon verdict en fonction de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator

Kerminator


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:48

Salut à toi Yoshisane, pour commencer la transparence révèle d'un choix uniquement personnel. Ma candidature est sans doute très sobre, trop sobre mais bon, je pense pas pouvoir décrire ma personnalité ainsi que mon humour sur une candidature.


Oui en effet je sais qui est mon hackeur et non il ne pourra plus avoir accès à mon compte. Changement d'adresse mail etc..

Pour le dernier point de ta réponse, pourquoi avoir fait deux candidatures? Parce que nous avons cru ne pas avoir le choix :S. J'ai demandé a un membre et il m'a assuré que l'on devait en faire deux. J'ai pourtant expliqué qu'on pouvait se voir IRL pour la faire à deux enfin bref. Je suis donc complétement d'accord avec ta remarque car effectivement nous allons pas nous séparer.

Je reste disponible a d'éventuel autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

Ok pas de soucis donc sur ce dernier point, j'attend donc la réponses de ton camarade, je donnerais la même réponse pour vous deux.

Qui t'as dit ça qu'on le ban def ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator

Kerminator


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:16

Haha je sais plus le nom, le premier RDB que j'ai trouver map agro , il avait rejoin assez récemment je crois, ne soyez pas trop sévère avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:45

Bon comme pour ton camarade ducoup, un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:56

Tu as du parler avec Caius qui a quelques difficultés de compréhension mais nous l'excuserons (il vit dans le nord de la France depuis tout petit). Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
benounet

benounet


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:08

Trop de guilde pour moi Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator

Kerminator


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:14

A se propos Benounet, on était ensemble dans Les Darzildes il y a environ 5 ans, mon personnage était Stydwop me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:07

Pour,On verra bien ce que ça donne j'ai lu les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:08

Non je n'ai reçu aucun mp
Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator

Kerminator


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:33

Non effectivement, c'est soit " Syliarith " , soit Tayrohrosik je ne sais plus lequel :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhylin




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:57

Moi je vote pour, ça compte ?
Je trouve que tu manies bien la plume ton histoire donne des frissons.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Dans la zone 51

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:52

"Que dire de plus? Rien, ou alors peut-être en /g si j'arrive a vous convaincre  lol!"

Voilà qui est un idée, je n'accroche pas avec toi comme avec ton conjoint. Pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:33

C'est moi qui lui ai dit de faire deux candid.

Je vais te filer un "pour" car au vu de la discussion IG j'ai pu voir ta motivation et tu m'as semblé sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
Kerminator

Kerminator


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:35

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Laowi

Laowi


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : ******

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:49

J'avais envie de te mettre un contre a toi et un pour a ton pote, pour voir si finalement l'un venais dans la guilde sans l'autre... Je me laisse le temps de réfléchir pour voir si je fais super connard
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:35

MEME A 200km DE TOUTE CONNEXION INTERNET, JE SUIS PRESENT bounce
meme si ta candidature a progressé, je la trouve encore assez bateau (copier coller ici mon ralage sur la candid de ton pote) MAIS je suis d'accord, quand on est vraiment chaud, on peut perdre ses moyens, je suis bien placé pour le savoir affraid ; de plus je suis completement d'accord avec toi quand tu dis que l'humour est inévaluable sur une candid écrite (enfin, t'aurais pu essayer quand meme) et sinon, lévitrof pour une reprise de jeu, c'est déja correct comme stuff
je trouve juste ça étrange (et un peu injuste) de faire 2 candidatures liées, c'est plutot injuste par rapport aux autres,dans le sens ou je trouve que ça met la pression aux votants (quitte ou double,quoi, enfin, on va pas frotter a moitié avec la balayette non plus, ouais j'invente des expressions) et puis bah j'en ai marre d'etre le nouveau et le seul sur un siege éjectable (a part ririri, mais lui c'est parce qu'on l'aime) : en ce qui me concerne j'opte pour un NEUTRE A TENDANCE POUR EN CAS D'EGALITE  encore déso pour le pavé, mais j'ai ENFIN pu piquer un ordi pour donner mon avis a temps donc je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:39

Comme pour ton mec, je t'accorde un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator

Kerminator


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:48

On é po pdé No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kerminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kerminator   Candidature Kerminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kerminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: