Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]

Aller en bas 
+8
Pastis
ririri
benounet
Caius
Kalaz
Yoshisane
Propagande
Zhylin
12 participants
AuteurMessage
Zhylin




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:40

Bonjour à vous chers Barbares,

Je me présente aujourd'hui aux côtés de mon fidèle compagnon de jeu Kerminator le poilu, dans le but ultime de rejoindre votre guilde I love you

Je commencerai par la présentation de Zhylin, mon cra chéri depuis maintenant près de 6 ans (enfin presque, mais ovaira ça plus tard!).

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Captur11

Donc oui c'est bien moi, l'autre, à droite ! Le joli blond borgne. cyclops

Je pense par contre que mon nom ne doit être familier à personne No
Zhylin est mon cra mâle d'environ 6 ans et 200 niveaux. Je le joue multi-éléments avec un parchottage complet, une panoplie gloursonne exotique de base et le reste peut varier suivant les saisons. Je suis aussi sur le point d'achever la fameuse éternelle moisson, et d'acquérir mon précieux, héhé. Shocked

Comme je le disais, ce cra est plutot vieux. Je l'ai créé en 2009 et j'ai joué avec jusqu'en 2011 afoximativement, sous l'ancien nom de Stywal. J'ai ensuite arrêté Dofus et donné tous mes équipements, mes kamas, à mes anciens compatriotes de la guilde Franche-Conte ! Je ne sais pas si ça vous parle, oui c'est vieux... bounce
Je suis donc de retour sur Silouate depuis à peu près 4 mois (et je viens d'up 200, enfin !), il m'a donc fallu du temps pour assimiler toutes les nouveautés, me refaire des kamas et tout ça ..!
Côté Frigost, j'ai jamais été plus loin que le Glourséleste !

Ah oui ! Petit détail : comme l'a précisé Kerminator sur sa candidature, nous avons chacun accès au personnage de l'autre !

Désormais... voyons vraiment qui je suis !  robot

Je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur. En général, les gens m'appellent Mathieu car c'est mon prénom, j'ai 21 ans et je suis passionné de sport ! Oui, je joue beaucoup à fifa...  afro
Non plus sérieusement, je fais beaucoup de basketball, et j'adore le football, fervent supporter du FC Barcelone et de l'Olympique Lyonnais. cheers
Kerminator (aka Valentin) est donc un ami à moi également en IRL.

Voila ce qu'il faut savoir, je ne pense pas qu'il soit utile de vous déballer toute ma vie, l'essentiel est là ! Smile

Côté guilde

Au niveau des guildes, comme je l'ai déjà expliqué plus haut, j'ai longtemps joué avec Franche-Conte, jusqu'à ce que j'arrête dofus en fait. En reprenant, il y a quelques mois, j'ai suivi Valentin dans la guilde L'Aurore Pourpre qui s'est peu à peu décimée et qui est devenue totalement inactive en l'espace de quelques temps. Je tiens à préciser que je ne suis pas en froid avec les membres principaux, bien au contraire !

Les barbares, pourquoi ?

Et bien comme vous l'avez compris, nous nous suivons un peu partout dans le jeu avec Kerminator, et c'est dans un premier temps lui qui m'a parlé de cette guilde, dont le recrutement était actif. En plus de ça, ce doit être une des rares guildes dont je me rappelle de l'époque où je jouais il y a quelques années. Autant vous dire que l'idée de faire partie d'une guilde de PGM de l'époque c'est comme un rêve d'enfant qui se réalise Sad

Notez de plus que je n'ai jamais réalisé une seule candidature pour intégrer une guilde, je franchis le cap pour vous, car l'envie est là ! Very Happy

Je reste bien évidemment à votre dispo pour des questions,

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Captur11

Bien cordialement,

Zhyzhy pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:45

Bonjour Zhylin,

J'ai mis la candidature de ton amis en attente d'un édit afin de la rendre plus lisible ! Je t'invite à l'aider (format image, les quelques fautes tout ça tout ça) ou à demander à un de nos jonti membres de filer un coup de pouce dans la présentation (certains ont une âme si charitable !)

Néanmoins si tu le souhaites je peux quand même valider ta candid mais vous serez en décalé, à toi de voir.

Propagande
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:11

Je valide la candidature, les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:38

Salut Zhylin, je trouve ta candidature trop légère sur la mise en forme, je pense que c'est aussi important que le contenu et je trouve ça dommage de poster une candid en ayant passé que 20 minutes a peine a travailler dessus ( Je pense pas qu'il t'es fallu plus de temps que ça ).
Sinon pour le contenus il y'a plus ou moins ce qu'il faut, pas grands choses a dire la dessus.

Comme j'ai dit a ton camarade, le point le plus dérangeant a mon avis c'est d'avoir fait deux candidature, je t'invite a lire ma réponse sur la candid de ton camarade.

Imaginons que l'un d'entre vous soit accepté et pas l'autre, que feriez vous dans ce cas ?

Comme je l'ai dit vous n'avez pas l'air méchant et vous paraissez plus ou moins motivé.

Ma réponse quand j'aurais eu la tienne et celle de ton camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Zhylin




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:37

Bonsoir à vous deux et mes excuses pour le retard !

Tout d'abord Propagande, je te présente mes excuses pour l'orthographe de Kerminator, j'essaie pourtant de l'éduquer du mieux que je peux.. Non, je pense que l'entrée chez les barbares lui tient tellement à coeur qu'il en a perdu ses moyens ! Et ne dites pas que je fais de la lèche siouplé.

Quant à tes remarques Yoshisane, je les prends volontiers en compte. Je ne doute pas que ma candidature manque de style, mais j'avoue ne pas être un as de la mise en page ! Ça m'a bien pris une bonne heure malgré ce que tu peux en penser. Smile

Comme je l'ai dit c'est la première fois que je m'essaye à cet exercice, et je ne suis pas allé m'inspirer d'autres candidatures, j'aurais surement dû. J'ai voulu faire ça à ma façon, et je comprends qu'il y ait plusieurs points à améliorer.

Je crois que mon camarade t'a répondu sur le dernier point, j'ai fait comme il m'a dit.

Sur ce, merci pour votre attention (quand même!) et bonne nuit à vous !

Zhylin

PS : je vous répond depuis mon téléphone je m'excuse d'avance si le message ne s'affiche pas correctement, le forum est bizarre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:40

Moi j'ai une question, qui fait la femme dans votre couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:45

Bon, j'vais mettre un tout tout petit pour. ça ferais du bien encore quelques nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:58

Comme pour ton amis mal rasé, neutre pour le moment je vais réfléchir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:10

Simple/direct pas de blabla pour rien
Un petit pour comme pour ton copain le sadi
Revenir en haut Aller en bas
benounet

benounet


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2012

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:53

Candidature bâclé, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zhylin




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:05

Merci pour le tout tout petit pour Yoshisane.

Kalaz, merci pour ton attention, j'attends ta réponse finale.

Caius, Dofus reste un jeu pour moi, j'ai vu les choses de cette manière effectivement. Merci pour le petit pour.

Benounet, heureux de récolter un neutre vu le commentaire associé, merci.

Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:02

pareil un petit pour, pour voir de nouvelles têtes, pareil pour ton pote, flemme d'allersur sa candid
Revenir en haut Aller en bas
Zhylin




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:13

Bah je crois que tu lui as déja donné un pour, t'as pas eu autant la flemme que tu le pensais comme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Dans la zone 51

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:48

Pour ma part, ayant vu que tu es un "fervent supporter du FC Barcelone et de l'Olympique Lyonnais" je ne peux rester objectif à 100%. En revanche si tu joues à Fifa sur ps4 nous pourrions peut-être voir un jour qu'elle est la meilleure équipe en France. Bref je m’égare.

Je n'ai pas réellement d'avis sur ta candidature mais comme l'a fait remarquer notre cher et tendre Ririkiki de nouvelles têtes sont les bienvenues !

Revenir en haut Aller en bas
Zhylin




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:35

Je joue bien à Fifa sur PS4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:49

C'est vrai que les candids ne sont pas tip top mais l'essentiel y est. Je vais mettre un "pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
Laowi

Laowi


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : ******

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:24

je trouve aussi la candid pas très creusée (Jme suis cassé la tete trois jours pour pondre untruc viable avec l'aide de glaju qui l'a regretté 100000 fois depuis et on s'en inspire pas?  omg  ) mais les mots magiques sont placés de maniere originale et assez drole, de ce que je vois vous avez l'air chauds pour venir me donner votre argent pour la quete ocre taper sur des gens des monstres et autres trucs avec nous, et bon quelques niveaux 200 pour remonter mon noobisme personnel, ce sera pas de refus: POUR dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:38

Je transforme mon neutre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:07

Bon..

Avec une majorité de Pour :
Candidature validée, mp moi pour le recrutement.

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]   L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre c'est... moi ! [Candidature Zhylin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: