Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Pour : Le Retour Des Barbares

Aller en bas 
+7
Asami La Pilote
Tayrohrisk
Kalaz
benounet
Caius
Syliarith
ririri
11 participants
AuteurMessage
Jokerrs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:51

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous !


 
Mon parcours est très simple j'ai commencer dans ce jeu grâce a un amis qui n’arrêtait pas sans cesse de me dire de venir dessus alors bon je me suis dis on sait jamais tentons l'expérience ! Il y a 1 ans je me suis consacrée a un seul personnage qui est un Sacrieur actuellement niveau 200 sous le nom de "Jokerrs".
Ce Sacri est passé par tous les éléments je dirais: air/feu à terre puis eau et pour finir full air.
Je suis en ce moment même en pano Granduk comme vous pouvez le voir avec un gelano pm/pm.. Mais je ne manque pas de ressources ! Actuellement j'économise pour me procurer un anneau allister exo PA ainsi qu'une bague gloursonne exo PM pour avoir mon petit mode 10 6 sans gelano.
           Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Captur11
Mes autres objectifs sont que j'aimerais bien avoir plus de succès ceci ne serait pas mal car je ne suis que a 4596, ainsi qu'un bel ornement pour aller avec cette guilde (si j'y suis :3).
Sinon j'ai pas de métier (un peu la flemme ^^) je ne suis que cordonnier niveau 102 que j'avait monté pour la quête du Dofus Emeraude puis au fur et a mesure j'y est pris goût. Smile
Mon Meilleur ami Irl, a qui je ne jouerais pas sans lui et mon frère jumeau sont aussi sur ce serveur leur classes sont iop 199, zozo 199 et une eni 175 pour précisez chacun a son compte mais nous formons une team ensemble !

Pour ce qui est des couleurs je suis un caméléon je peut changer a tout moment j'ai connu cette fameuse potion une dizaine de fois, a Frigost j'ai fais tous mes donjons comme un grand ! geek me manque plus qu'a partir pour frigost 3 sunny Pour mes activités dans le jeu je suis très koli, j'aime beaucoup ! Mais je ne dis pas non a faire des donjons pour pouvoir s'amuser et avancer dans le jeu Very Happy

                     

MOI !!

Je m'appelle Jason, j'ai 17ans je suis de région parisienne mais j'ai déménager pour aller dans cette fameuse région de la crêpe en Bretagne! L'an passé j'ai fait une seconde générale mais ceci n'a pas abouti  Crying or Very sad donc on m'a réorienter en bac pro logistique pour refaire une seconde, je touche enfin la première cette année  lol!. Mes occupations sont que j'aime bien sortir avec mes amis pour jouer au foot, parler entre nous ou bien rester cher moi pour jouer a la console ou Dofus bien sur ! Very Happy



                                        Mes motivations


Pourquoi Retour des Barbares ? Question Je suis passer par pas mal de guilde mais celle qui mon plus marquer par mon aventure sont : Fenixsoldiers, Reborn, Spiriteos Deos. Donc je cherche évidemment a me poser. Je ne suis pas fan des guildes sous peuplés et en manque total d'ambiance.. Alors jai voulu venir chez vous ! Les Barbares !
J'ai connu cette guilde au tout début de mon jeu, je voyait de bon et fort personnage avec ce nom passant a mon chemin puis je me disait pourquoi pas moi un jour ? lol! Plus sérieusement je souhaiterais rentrer dans cette guilde pour l'entente bien sur mais aussi pour être a l'écoute des autres pouvoir même aider (on sait jamais) puis participer aux activités communes ! dwarf Ayant dans cette confrérie des joueurs expérimenter et près a tout pour avancer. Razz Que puis-je vous apporter dans cette guilde ? hmmm je dirais beaucoup d'humour je dis que des blagues qui vol pas bien haut.. De l'aide bien sur aussi, tout de mon vivant ! Mais je suis aussi très actifs que ce soit la semaine ou le week-end.

Pour Ovaires et fox je ne sais pas quoi dire ! Very Happy


Sur ce j'espère que ma candidature vous aura plus, et qui sait a bientôt ! cheers
                     Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Captur12


Dernière édition par Jokerrs le Jeu 13 Aoû - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

je t'invite à lire nos prérequis (que tu n'as surement pas lu) et à éditer ta candidature. De plus, tu devrais t'inspirer des candidatures acceptées afin de modifier la tienne (structurer les paragraphes, les idées et tout et tout.. L'effet "liste de courses" n'est jamais très agréable à lire).

Je te laisse 48h pour l'éditer sous peine d'essuyer un refus.

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:07

Candidature validée, les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:15

Jokerrs a écrit:
Je m'appelle Jason, j'ai 17ans je suis de région parisienne mais j'ai déménager pour aller dans cette fameuse région de la crêpe en Bretagne!

Rien que pour ça je crois que tu as tes chances..

je vais mettre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Jokerrs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:50

haha mdr merci Riri ^^
Revenir en haut Aller en bas
benounet

benounet


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:07

t'habite ou en Bretagne, ta réponse influera sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:54

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Morpheus

la pilule bleue te fera choisir l'argoat, la pilule rouge, l'armor, choisis bien: de ton choix dépend le vote de benou (et l'avenir du monde mais ça balek)

mon choix? plus tard, laissez moi troll pour le moment svp
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:41

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jokerrs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:21

benounet a écrit:
t'habite ou en Bretagne, ta réponse influera sur mon vote.




J'habite a Rostrenen si sa te dit quelque chose a 20km de Carhaix ou se trouvent les Vieilles Charrues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
benounet

benounet


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:08

Wai j'connais j'passe souvent par là, ta donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:04

Bonjour, contre.

El Loco.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:36

Au revoir, pour.

El Tayro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:31

Sans avis!
Revenir en haut Aller en bas
Jokerrs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: rep de Jokerrs   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:30

Asami La Pilote a écrit:
Sans avis!



Pourquoi cela ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Dans la zone 51

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:29

Contre, manque d'imagination concernant ovaires et fox
Revenir en haut Aller en bas
Jokerrs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Msg de Jokerrs   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:05

Pastis a écrit:
Contre, manque d'imagination concernant ovaires et fox




Je suis très ovaires d'esprit et fox j'éviterais car j'ai des poules chez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Dans la zone 51

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:50

Toujours contre, avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator

Kerminator


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:13

Tout petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:41

Bonsoir,

en vu d'une restructuration importante de la guilde, je m'envoie navré de devoir refuser ta candidature. Je sais que cela n'est pas agréable pour toi et je m'en excuse.

Bonne continuation,
Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares   Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour : Le Retour Des Barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour des barbares
» Présentation Le Retour des Barbares
» Integration dans la guilde le Retour des Barbares
» Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?
» Uta , Oyez les barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: