| Candidature | |
|
+9Asami La Pilote juvenile Propagande hubohu crupi sadou-coucou Cris/Kyrus Multatuli -zaaboula- 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-zaaboula-
| Sujet: Candidature Lun 7 Nov - 14:42 | |
| Commençons par une petite présentation Irl.
Je me prénomme Maxime , j'ai 20 ans. Je suis étudiant en éco-droit-gestion après un détour par des études scientifiques. Dans la vie j'aime bien sortir, aller au cinéma, les jeux video (genre les FF, kingdom Heart toussah²) et bien entendu dofus.
En parlant de Dofus, faisons un petit historique de mon parcours.
J'ai commencé à jouer à dofus en Avril 2009 avec deux amis Irl. J'ai commencé l'aventure avec mon sram, car je trouvais que se rendre invisible était hyper roxatif (si j'avais su... ). Nous avons commencé à évoluer tous les trois ensemble dans notre coin jusqu'au lvl 110 environ. Mon personnage principal, et celui pour lequel je fais cette candidature, s’appelle donc Zaaboula, un cra pas comme les autres, air, niveau 199, stuff full air, ses metiers sont : Cordonnier, mineur, bricoleur.
Motivations :
Le retour des barbares, est une guilde qui m’attire véritablement par ses joueurs . De c'est une guilde ancienne et ces guildes la sont souvent les plus solides et les plus agréables,Pour en venir au sujet crucial, je me retrouve maintenant seul, fin, pas vraiment car je suis entouré de mules!!! SUPER!,dans une guilde vide ... La solitude commence a me peser.. et pour tout vous dire .. J'aimerai assez rejoindre vos rangs!pour me permettre ainsi de faire de nouvelles rencontres et retrouver certaines de mes brebis égarées.^^ Votre guilde est sans nul doute devenu la plus imposante et l'une des plus respecter du serveur. Je m'en remet donc a vous pour me juger!
Mes anciennes guildes : Code d'honneur, Angelle, Eyes guards, enutopia, Emotion's
J'ai lu et approuvé le réglement.
Merci d'avance (k)
[img][/img] - Fichiers joints
- zz.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.