| Candidature | |
|
+9Asami La Pilote juvenile Propagande hubohu crupi sadou-coucou Cris/Kyrus Multatuli -zaaboula- 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-zaaboula-
| Sujet: Candidature Lun 7 Nov - 14:42 | |
| Commençons par une petite présentation Irl.
Je me prénomme Maxime , j'ai 20 ans. Je suis étudiant en éco-droit-gestion après un détour par des études scientifiques. Dans la vie j'aime bien sortir, aller au cinéma, les jeux video (genre les FF, kingdom Heart toussah²) et bien entendu dofus.
En parlant de Dofus, faisons un petit historique de mon parcours.
J'ai commencé à jouer à dofus en Avril 2009 avec deux amis Irl. J'ai commencé l'aventure avec mon sram, car je trouvais que se rendre invisible était hyper roxatif (si j'avais su... ). Nous avons commencé à évoluer tous les trois ensemble dans notre coin jusqu'au lvl 110 environ. Mon personnage principal, et celui pour lequel je fais cette candidature, s’appelle donc Zaaboula, un cra pas comme les autres, air, niveau 199, stuff full air, ses metiers sont : Cordonnier, mineur, bricoleur.
Motivations :
Le retour des barbares, est une guilde qui m’attire véritablement par ses joueurs . De c'est une guilde ancienne et ces guildes la sont souvent les plus solides et les plus agréables,Pour en venir au sujet crucial, je me retrouve maintenant seul, fin, pas vraiment car je suis entouré de mules!!! SUPER!,dans une guilde vide ... La solitude commence a me peser.. et pour tout vous dire .. J'aimerai assez rejoindre vos rangs!pour me permettre ainsi de faire de nouvelles rencontres et retrouver certaines de mes brebis égarées.^^ Votre guilde est sans nul doute devenu la plus imposante et l'une des plus respecter du serveur. Je m'en remet donc a vous pour me juger!
Mes anciennes guildes : Code d'honneur, Angelle, Eyes guards, enutopia, Emotion's
J'ai lu et approuvé le réglement.
Merci d'avance (k)
[img][/img] - Fichiers joints
- zz.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (701 Ko) Téléchargé 16 fois
| |
|
| |
Multatuli
Messages : 77 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Localisation : Pays-Bas
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 15:05 | |
| Neutre je ne me suis pas encore décidé, je dois en parler a d'autres gens d'abord. | |
|
| |
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 15:07 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, la candid' est courte mais complète, juste deux questions qui feront pencher mon vote en pour ou en contre, Combien de temps es-tu resté dans Eyes et As-tu apprécié cette guilde ? | |
|
| |
-zaaboula-
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 15:18 | |
| pas longtemps, non j'ai pas apprecié puisque y'avais pas d'ambiance, ni rien Merci a vous | |
|
| |
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 15:23 | |
| Ok je vais te mettre un pour alors . | |
|
| |
-zaaboula-
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 17:21 | |
| - Citation :
- un cra pas comme les autres
tu n'es pas comme les autres ? explique moi en quoi tu es différend . tu as l'intention de rentrer tes mules dans la guilde ? ils sont quel lvl ? leurs nom ? pour ma part c'est un neutre tendance pour ps : t'aime la bière ? quel est la meilleur ? ( attention à tes réponses ) | |
|
| |
-zaaboula-
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 18:05 | |
| Euh j'ai des mules, et j'ai lintention de les metre dans votre guilde au niveau 190 : Tixor iop (183) Jyden sacri (178) Pas comme les autres, je suis sympa, j'aide a pex quand je peux, je suis dispo pour sorties donjons..
Non j'aime pas la bière :p | |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 18:16 | |
| Pas asser de précision sur le perso stuff etc, neutre | |
|
| |
-zaaboula-
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 18:36 | |
| Le stuff : caprin, chapignon, couteaux a champignons, anno colerette, anno ventré, ceinture rasboul, amulette ripage, sandales binosses, DD emeraude rousse+ parcho par tout, et les trophé koli :p | |
|
| |
hubohu
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 19:36 | |
| Le screen que tu nous a mis est un stuff feu nan? | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 20:03 | |
| Bonjour, candidature trop courte. J'ai vu que quelqu'un a dit quelle est complète, je trouve pas.. Puis pareil que Hubohu, tu dis que ton cra est full air, le screen est full feu.. puis le téléchargement m'a fais chié.
Si on devient une guilde si forte, imposante, peut-être faudrait-il être plus sévère sur les candids ? Simple question. | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 20:17 | |
| Je suis d'accord avec l'usine radioactive, il y a de plus en plus d'enguouement pour notre guilde et cela me plait mais j'ai l'impression que les candidature se font à l'arrache, je ne vois plus aucun RP, de choses bien structurées ou bien abouties... Tout ce que je vois maintenant est un spam de screens. Donc pour moi ce sera un Contre | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 20:17 | |
| Si ça tenais a moi plus personne rentrerais quand sa lui chante need des périodes de recrutement open/close | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 20:26 | |
| Ouais, car tout et n'importe quoi des pavés. | |
|
| |
-zaaboula-
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 20:34 | |
| c'est un ancien screen, je vous met un nouvo? | |
|
| |
juvenile
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 20:36 | |
| ouais et une nouvelle candidature s'il te plait. | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 20:37 | |
| Le screen on s'en bat un peu les C*****, mais si tu disposais ta candidature un peu mieux? Derien | |
|
| |
-zaaboula-
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 21:23 | |
| Un cra, candid pas extra, contre. | |
|
| |
-zaaboula-
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 21:41 | |
| Je vois pas comment faire une nouvelle candid, vous pouvez juste demander des infos de + | |
|
| |
hubohu
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 22:17 | |
| tu peux pas insérer les screen dans ta candidature? je sais pas ce'st quoi tes projets a cour et long terme? tu peux nous apporter quoi? | |
|
| |
-zaaboula-
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Nov - 22:43 | |
| Je pex beaucoup, et mon projet c'est de up de 199 a 200, donc ca pourra servir un peu la guilde, et au cas ou vous aurez besoin d'un bricoleur, mineur, cordonnier | |
|
| |
Asami La Pilote
| Sujet: Re: Candidature Mar 8 Nov - 0:03 | |
| Tu as l'air courageux et d'avoir envie de rentré en guilde, je te laisse mon pour | |
|
| |
-zaaboula-
| Sujet: Re: Candidature Mar 8 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |