Bonjour , Bonsoir tous le monde !Voici le sommaire pour ma présentation dans le jeu de dofus &' Irl bien sûre 1)
Présention Irl 2) Présention Ig ( Dofus )
3)
Mes Motivations pour intégré votre guilde 4) Mes anciennes guilde
5)
Mes connaissances dedans votre guildeAlors je vais commencer:
1) 1)
Présention Irl Tous d'abord je m'appel Kévin j'ai actuellement 14ans bientôt 15ans .
Je suis sportif je pratique du vélo & du rugby .
J'adore m'amusé avec des potes irl sortir pour allez faire un foot ou des balades dans les communes proche de chez nous
Je préoccupation quand il n'y a personne pour sortir je vais aidé mon père à travaillé ou je viens joué à dofus d'ou le petit
[/u]2)[u].
2) Présention Ig ( Dofus )
Je m'appel Lex-noir cra élément terre niveau 199 , équipé d'un voile , kim , ceinture mycosine , botte Pignons , panoplie Ventouse et dague eudin 1/2 , dragodinde lvl 100 Ivoire/pourpre .J'ai aussi éventuellement mes 6autres personnages du niveau 187 mini à 200 .
Sadida 200(terre) panoplie Grésilo et équipement comme mon cra.
Xel 200 (eau/sagesse) panoplie Ougah et Roi² .
Feca 200 (feu) panoplie Gladiateur + voile + brageut + kralano
Panda 199 (air) panoplie chapignon + harry + ripage , mais je vais changé de stuff je pense plutard sur panda.
Osa 188 à ce jour (feu) panoplie Chene Mou quand il aura le niveau 191 je change tous le stuff entier .
Eni lvl 187 (feu) panoplie Chene Mou + botte répané + Anneau tue-mouche.
J'aide les membres pour des donjons si j'ai la possibilité de geré
PS : Frigost j'en suis au donjon Tengu
3)
Mes Motivations pour intégré votre guildeJe cherche une guilde avec de l'ambiance qui aime s'amusé tous comme moi , une guilde motivé dont on m'en a parlé de vous plus j'ai envie de venir !
.
le retour des barbares guilde qui ma souvent attiré mais je n'avais pas le niveaux a l'époque donc j'ai du attendre puis le recrutement avais fermé il me semble donc voilà .
La je postule chez vous car j'ai vraiment envie de rentré chez le retour des barbares
4) Mes anciennes guilde
Mes anciennes guilde sont : L'infini , Les woulots de Paikuh (dont j'etais meneur ) mais je l'ai arreter , extaz quitter suite a un soucis avec un dès membres qui insulté le meneur n'as strictement rien dit .Et d'autre guilde diverse qui etais sans ambiance sans humour.
5)
Mes connaissances dedans votre guildeAlors là j'en ai très très peu je connais juste Doolatitude qui es rentré y a peu de temps chez vous après j'ai apercut Goloumba a l'arene bonta de temps en temps Voili Voilà
Règlement lu & Approuvé
Désolé je ne suis pas très fort pour les candidatures j'ai fais de mon mieux si vous voullez plus d'information dites me le
Lex.