Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Candidature de toctoc:p

+10
Cris/Kyrus
Bigburn
Propagande
Peaple
doola
Ezis
juvenile
crupi
chevalierduchaos
hawkeyee
14 participants
AuteurMessage
hawkeyee

Candidature de toctoc:p Empty
MessageSujet: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:17

Candidature de toctoc:p Parcho11

Salutation barbares, je suis venu ici pour poster ma candidature afin de rejoindre vos rangs ,mais pour cela je dois faire preuves de courage et de loyauté.

Candidature de toctoc:p Slt10

Présentation IRL :
Bonsoir tout le monde, je me présente 'Abdelrahman',j'ai 19ans et j'habite au Maroc précisément à Rabat. Je fait des études dans le domaine d'infographie, cela sera un point positif pour vous aidez a améliorer votre forum (si je suis accepté bien-sur What a Face ). Je suis fan de football, aussi supporteur de l'équipe Real Madrid, je pratique aussi du Aïkido (ceinture bleu Very Happy). J'aime les films comique et d'arts martiaux, j'écoute de la musique marocaine (Andalousie, Malhoune) je sais que vous les connaissez pas mais moi j'aime :p . je passe mon temps a travailler sur Adobe (Photoshop, illustrator), sans oublier , jouer a Dofus, sortir avec les potes (Eziis et Kaliptusa, et oui nous somme des potes IRL Smile ) .

Présentation IG :

Je me nome Hawkeyee, je suis un cra terre lvl 178, j'ai débuté le jeu sur notre serveur silouate il y a un an .J'ai connu le jeu par des amis qui jouaient avant moi , je connaissais rien de rien surtout que j restais devant eux sans rien dire vu qu'il parlent que du jeu ....... 'DOFUS DOFUS affraid , mais c'est quoi ce jeu m**de! faut que je teste le jeu sinon ma tête va explosé!' alors j'ai pris le courage de télécharger le jeu ' c'est long a télécharger mais bon.... Sleep ), après la
fin du téléchargement , j'ai cliqué sur le bouton jouer et PLOUFFF, me voila devant ce fameux jeu, commençant le jeu yehh youpi Sleep , plusieurs personnage étaient présenter devant moi 'hmm que choisir .. un iop ..un sram... un xel ...
un enutrof...ah un cra voila il tape de loin Twisted Evil , aprés le choix des couleurs, le nom , voila mon cra hawkeyee est prêt pour l'aventure. Aprés des longs ( Dj blops, bouftou, trool, croca,etc) voila mon cra devant vous bien expérimenté , accompagner par son eni et son enu , prêt a tout Very Happy.

Je me suis arrête au DJ ben le ripate , mais je vais bientot continué a m'avancé.
Je ne partage mon compte avec personne ^^.

et voila un screen de mes personnages :
Hawkeyee, ou ZORO je sais plus moi Laughing
Candidature de toctoc:p Aquip_10

Mon eni 'big-nurse'.
Candidature de toctoc:p Eni10

Mon enu 'colorade'.
Candidature de toctoc:p Enu10

Pour mes métiers, je suis paysan 70/ boulanger 100 joillaumage 70.
Candidature de toctoc:p Foche10

Parcours guilde:
Pour les guildes, j'ai jamais intégré une juste la guilde slayers of light , la guilde de mon pote IRl, mais j'ai du quitté vu quelle est tombé en ruine Neutral .

Mes motivations pour vous rejoindre:

Biensur je veux rejoindre la votre, je trouve que c'est une guilde super bonne , il y a des bons personnages que j"ai remarqué au village sans oublié mes potes IRL qui sont chez vous ( Eziis, kaliptusa, doola Very Happy ), aussi je cherche de l'ambiance, car moi j'aime foutre l'ambiance dans le g/ ..... ouiiiiiiii j'aime tros Shocked et je me sens tout seule sans guilde Sad . Je peux aussi participer à l'avancement de la guilde coté Xp, participé dans les attaques et défense de percepteurs ( J'ai du pain aussi ... beaucoup de pain ) .

Candidature de toctoc:p Cra10

Cordialement hawkeyee( excusez moi pour les fautes mais j'ai fait mon possible silent )
Revenir en haut Aller en bas
chevalierduchaos

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:02

Enfin une candid' digne de ce nom !! Non vraiment, très bel effort, candidature agréable à lire, tu as l'air très motivé. J'ai beaucoup aimé le RP et toutes les images qui accompagnent ta candidature.
Pour moi, c'est sans hésiter un gros POUR
http://www.oldaryon.net
crupi

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:03

Je serais neutre qui tire vers le pour vu qu'il connait des gens en guilde.
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:13

Neutre, en retirant les screens superflus ( voir ta tête 4 fois, je pense qu'on la en peinture) candidature courte avec peu d'infos.
Ezis

Ezis

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:52

ohh pinezzzzzzzzz TOCTOC est de retour o_o... un pour pour notre houtehoute Very Happy
hawkeyee

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:34

Merci pour les votes, je ferai tout mon possible pour que ma candidature soit a la hauteur, et oui je veux vraiment rejoindre la guilde , et juvenile, j'AIME MA TÊTE mouhahahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil
doola

doola

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:07

C'est vrai qu'on vois plus de screen que d'écriture mais bon on y vois un éffort quand même c'est un point positif .. POUR une mise à l'essaie pour ma part.
Peaple

Peaple

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:40

Pour
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:02

Bon franchement, certe la candid' est peut-être cour Juve, mais y'a quand même un RP, sa fait un bail que l'on en a pas vu puis. Aime le Real, à des potes dans la guildes, puis moi j'aime quand y'a pleins de screens, c'est toujours mieux que pleins de patter ! Very Happy
Pour.
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:11

Pour, les screens qui ne servent a rien juve tu nous la fait a chaque candid :/ c'est un atout , une petite preuve de motivation alors autant en tenir compte , et d'ailleurs moi je la ressent assez bien la motivation x)
hawkeyee

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:33

merci bcp pour tous c POUR et voila un petit cadeau pour vous remercier Very Happy

Candidature de toctoc:p Retour10
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:58

Joli joli, je vais t'accorder un pour
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:29

Tu enlèves ta signature et très jolie x)

PS : réalisé pas réaliser.
crupi

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:39

Jolie montage
sadou-coucou

sadou-coucou

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:55

pour , il a l'air jonti et motivé :p
andie

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:33

j'aime bien tes screens et le fait que tu sois seul à utiliser ton perso
Je suis POUR
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:51

POUR
hawkeyee

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:10

cheers merci bcp pour votre encouragement Very Happy
goloumba
Admin
Admin
goloumba

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:57

Même si le texte est réduit et que beaucoup de screen sont présents, l'essentiel est là, et je trouve la candid' agréable à lire.
Avec une majorité de pour, bienvenu chez nous.
MP moi IG pour le recrutement.
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de toctoc:p   Candidature de toctoc:p Icon_minitime

Candidature de toctoc:p
Page 1 sur 1