Salutation barbares, je suis venu ici pour poster ma candidature afin de rejoindre vos rangs ,mais pour cela je dois faire preuves de courage et de loyauté.
Présentation IRL :Bonsoir tout le monde, je me présente
'Abdelrahman',j'ai 19ans et j'habite au Maroc précisément à Rabat. Je fait des études dans le domaine d'infographie, cela sera un point positif pour vous aidez a améliorer votre forum (si je suis accepté bien-sur
). Je suis fan de football, aussi supporteur de l'équipe
Real Madrid, je pratique aussi du Aïkido (ceinture bleu
). J'aime les films comique et d'arts martiaux, j'écoute de la musique marocaine (Andalousie, Malhoune) je sais que vous les connaissez pas mais moi j'aime :p . je passe mon temps a travailler sur Adobe (Photoshop, illustrator), sans oublier , jouer a Dofus, sortir avec les potes (
Eziis et
Kaliptusa, et oui nous somme des potes IRL
) .
Présentation IG :Je me nome
Hawkeyee, je suis un cra terre lvl 178, j'ai débuté le jeu sur notre serveur silouate il y a un an .J'ai connu le jeu par des amis qui jouaient avant moi , je connaissais rien de rien surtout que j restais devant eux sans rien dire vu qu'il parlent que du jeu ....... 'DOFUS DOFUS
, mais c'est quoi ce jeu m**de! faut que je teste le jeu sinon ma tête va explosé!' alors j'ai pris le courage de télécharger le jeu ' c'est long a télécharger mais bon....
), après la
fin du téléchargement , j'ai cliqué sur le bouton jouer et PLOUFFF, me voila devant ce fameux jeu, commençant le jeu yehh youpi
, plusieurs personnage étaient présenter devant moi 'hmm que choisir .. un iop ..un sram... un xel ...
un enutrof...ah un cra voila il tape de loin
, aprés le choix des couleurs, le nom , voila mon cra hawkeyee est prêt pour l'aventure. Aprés des longs ( Dj blops, bouftou, trool, croca,etc) voila mon cra devant vous bien expérimenté , accompagner par son eni et son enu , prêt a tout
.
Je me suis arrête au DJ ben le ripate , mais je vais bientot continué a m'avancé.
Je ne partage mon compte avec personne ^^.
et voila un screen de mes personnages :
Hawkeyee, ou
ZORO je sais plus moi
Mon eni '
big-nurse'.
Mon enu '
colorade'.
Pour mes métiers, je suis paysan 70/ boulanger 100 joillaumage 70.
Parcours guilde:Pour les guildes, j'ai jamais intégré une juste la guilde slayers of light , la guilde de mon pote IRl, mais j'ai du quitté vu quelle est tombé en ruine
.
Mes motivations pour vous rejoindre:
Biensur je veux rejoindre la votre, je trouve que c'est une guilde super bonne , il y a des bons personnages que j"ai remarqué au village sans oublié mes potes IRL qui sont chez vous ( Eziis, kaliptusa, doola
), aussi je cherche de l'ambiance, car moi j'aime foutre l'ambiance dans le g/ ..... ouiiiiiiii j'aime tros
et je me sens tout seule sans guilde
. Je peux aussi participer à l'avancement de la guilde coté Xp, participé dans les attaques et défense de percepteurs ( J'ai du pain aussi ... beaucoup de pain ) .
Cordialement hawkeyee( excusez moi pour les fautes mais j'ai fait mon possible
)